Problèmes d'allergies

février 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous , est-ce que certains d'entre vous on des problèmes d'allergies avec leurs boubous.
Pour ma part Balou est en cours d'analyse chez le véto selon lui il ferait des allergies alimentaires mais on attend les résultats pour être sur.
Tous ça m'effraie un peu alors peut être que je vous pouvait m'erclairer un peu
Merci d'avance à tous
:?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:19 modifié
    oui il y en a quelques uns sur le forum... :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:19 modifié
    Blacky a fait une réaction anaphylaxique(je crois que ça s'écrit comme ça) :oops: ,il avait 4mois je me suis absentée 1min et quand je suis revenue dans la pièce il avait des cloques qui poussaient de partout,c'est super rapide en 2min je ne voyais plus ses yeux tellement il était gonflé de partout même ses pattes!! :shock: comme il était tard 20h direct chez le véto de garde(heureusement)j'étais dans un tel état que c'est mon ami qui a du conduire!car dans la voiture Blacky avait du mal à respirer et oui il était tellement gonflé!Bref le véto lui a fait plusieurs injections c'était une allergie mais on ne sait pas à quoi surement un insecte!mais si on avait attendu ne serait ce qu'une heure le véto m'a dit qu'il n'aurait pas passé la nuit! :?
    Mais il n'en a pas refais depuis faut dire je suis à la chasse du moindre insecte et dès que j'en trouve un je l'extermine! :sm13:
    voila pour mon expérience!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:19 modifié
    Non désolée je n'ai pas ce genre de probléme!

    j'espére que ça va allait et que tout va s'arranger!

    :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:19 modifié
    Leeloo fait parfois un peu d'urticaire entre les coussinets, sur les babines ou sur le ventre, on la soigne à la bétadine et de la pommade pour les allergies et ça finit par disparaître mais on a aussi changé de marque de croquette et ça va beaucoup mieu depuis !
  • 07:19 modifié
    Chez nous côté allergies Betty est servie :(

    On lui a retiré les croquettes qui comporte du boeuf et du porc même celle qui en contiennent n'en serais ce qu'un tout petit peu, elle a le droit à des rations ménagères (poulet, carottes, riz le tout sans huile)

    Allergique aux graminés, elle a des antibios, des shamp.

    Et dû a cette allergie, elle nous a fait une fois une otite carabinée (grattage d'oreille, jusqu'au sang)

    On essaie de ne plus la mettre au contact avec de l'herbe mais dur dur, alors quand elle est trop en contact on la lave avec son shamp. :douch: (elle adore ca en plus)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:19 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Et dû a cette allergie, elle nous a fait une fois une otite carabinée (grattage d'oreille, jusqu'au sang)

    J'oubliais ça aussi ! les fameuses otites à répétition :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.