le ronflement

be.bopbe.bop Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
je lis souvent que les boubous ronflent très fort. be.bop ne ronfle pas. est ce normal ? je vous promets que c'est un bouledogue français...........

Réponses

  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    20:50 modifié
    Ne desespère pas il est encore petit!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:50 modifié
    c'est une question de nez je crois... Y a des boubous qui ont un peu moins de nez écrasé.... Tyson ronfle à reveiller les mort mais Baethys ne ronffle pratiquement pas.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:50 modifié
    Leeloo a le museau plus long que la normal et il lui arrive de ronfler à en faire trembler les murs !
    C'est vrai qu'il est encore jeune, ça viendra !
  • BellonaBellona Membre
    20:50 modifié
    la mienne ronfle bien lol
    quand elle dort on le sait c'est même plus fort que nous lol c'est marrantà entendre!!
  • 20:50 modifié
    Profite en bien pendant que tu peux.... :)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:50 modifié
    Peggy ronfle...mais ça dépend des moments aussi,il y a des moments beaucoup plus intense que d'autres!!

    :arrow:
  • abiabi Membre
    20:50 modifié
    chez moi abi ne ronfle pas sauf quand elle est sur moi pour ce qui est de betoven lui il nous fait des concerts de ronflements :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:50 modifié
    ça dépend comment il est positionné en fait si il dort sur le dos alors là c'est sur c'est la fanfare et pareil s'il a sa tête surelevé!!mais sinon ça va!mais moi j'avoue j'adore l'entendre ronfler ça me rassure! :D
  • XavXav Membre
    20:50 modifié
    Bah ecoute... si ton chien ne ronfle pas... tu vas pas t'en plaidre tout de même...
    Sinon chez moi... ça donne ça... et encore.. il était pas à fond !

    <embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"; src="http://www.xavierb-lazeiras.info/video/NestorRonfle.wmv"; name="video1" AutoStart="true"></embed>
  • 20:50 modifié
    Guismo ronfle comme pas possible alors que Peggy est très très discrète
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:50 modifié
    patience!!!! :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:50 modifié
    attend ca va certainement arrivé
    nous le pire c'est quand elle est sur le dos mais bon ca nous permet de bien rigoler!!! :)

    xav : ta video a reveillé boogie qui etait ausi en train de ronfler du genre
    "roohh qui c'est qui fait un bruit pareil, non mais c'est pas permis!!!"
    :D
  • blinisblinis Membre
    20:50 modifié
    Au début blinis ne ronflait pas...
    maintenant si...
    mais bon ça va c'est pas trop fort c'est drole quoi...
    et comme boogie quand elle est sur le dos on l'entend bcp plus ou quand elle a la tête surélevée... :-) :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:50 modifié
    Profite en bien pendant que tu peux.... :)


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 20:50 modifié
    Ne t'inquiéte pas, c'est plutôt bien, et pour tes oreilles, et pour sa santé : ça veut dire qu'il a un bon systéme respiratoire, ce qui est plutôt rare chez les boubous :wink: .
    Et puis le ronflement n'est pas une obligation pour être un vrai boule ! On m'avait dit que les boulis ne jappait pas ou très peu...ben crois moi la mienne c'est une vrai boule, et elle jappe comme un roquet :lol: :lol: !
    Comme dise les copains, ça va sûrement venir :wink: !
    Bisous :bisou2: .
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    Baros ronfle énormément. Pendant la promenade c'est comme un ronronnement de chat mais quand il dort toute la maison en profite
    lechouilles
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    20:50 modifié
    comme te le dis Brooklyn-Grace si il ne ronfle pas sa n est que mieux niveau respiratoire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.