Lorelei

Bonsoir, je vous présente la petite nouvelle de la famille Lorelei:

<object width="425" height="350"><embed src="http://www.youtube.com/v/6a5mNR5Ql1I"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Des photos:

http://lorelei.bouliz.com/

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:40 modifié
    ohhhhhhhhhh une ptite ratoune :idea:

    elle a l'air vachement mignonne cette petite bete!

    ps: ta video ne marche pas...pour moi en tout cas!
  • 06:40 modifié
    Namy a écrit:
    ohhhhhhhhhh une ptite ratoune :idea:

    elle a l'air vachement mignonne cette petite bete!

    ps: ta video ne marche pas...pour moi en tout cas!

    encore quelques minutes le temps que la vidéo sois validée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:40 modifié
    Ca marche toujours pas...

    J'adore son prénom (Appolinaire) ... :love:
    Pourquoi Lorelei? :oops: :oops:
    J'suis curieuse mais j'aime tellement ce prénom...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:40 modifié
    oh elle est trop mimie regarde elle ressemble à ma lili!!

    imgp1047aq0.jpg
  • 06:40 modifié
    Ca marche toujours pas...

    J'adore son prénom (Appolinaire) ... :love:
    Pourquoi Lorelei? :oops: :oops:
    J'suis curieuse mais j'aime tellement ce prénom...

    Lorelei je trouve sa très beau comme prénom, il y as plusieurs raison, c'est un beau prénom pour une fille par exemple, et puis il y as la chanson de Thiéfaine (Lorelei sebasto cha), et aussi ce mythe allemand.
    A l’origine, la Lorelei a été conçue pour symboliser l’amour passionnel dans la littérature : dans une ballade (Zu Bacharach am Rheine..., 1801) du poète rhénan Clemens Brentano, la Lorelei apparut d’abord comme le nom d’une femme. « Lore Lay» a été trompée par son amant. Sur le chemin du cloître, elle veut jeter un dernier regard du rocher sur son château. Alors qu’elle pense voir un bateau s’éloigner, elle tombe dans le fleuve.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorelei

    Voila pourquoi..;)
  • 06:40 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    oh elle est trop mimie regarde elle ressemble à ma lili!!

    imgp1047aq0.jpg


    Elle est toute mignonne :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:40 modifié
    Ca marche toujours pas...

    J'adore son prénom (Appolinaire) ... :love:
    Pourquoi Lorelei? :oops: :oops:
    J'suis curieuse mais j'aime tellement ce prénom...

    Lorelei je trouve sa très beau comme prénom, il y as plusieurs raison, c'est un beau prénom pour une fille par exemple, et puis il y as la chanson de Thiéfaine (Lorelei sebasto cha), et aussi ce mythe allemand.
    A l’origine, la Lorelei a été conçue pour symboliser l’amour passionnel dans la littérature : dans une ballade (Zu Bacharach am Rheine..., 1801) du poète rhénan Clemens Brentano, la Lorelei apparut d’abord comme le nom d’une femme. « Lore Lay» a été trompée par son amant. Sur le chemin du cloître, elle veut jeter un dernier regard du rocher sur son château. Alors qu’elle pense voir un bateau s’éloigner, elle tombe dans le fleuve.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorelei

    Voila pourquoi..;)

    Hihihihi c'est bien la Lorelei que je connais aussi. Appolinaire en a fait un super poème et puis je suis allée dans cette ville en Allemagne aussi et c'est assez joli... Enfin je me rappelle plus tellement, j'avais 15 ans donc je regardais pas trop les paysages... :lol:

    Elle marche ta vidéo? Je vais retenter le coup... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:40 modifié
    Brrrr elle me fait froid dans le dos cette Lorelei là quand même... :oops:
    J'ai fait l'effort pour son joli prénom... J'avoue que j'ai un rien la frousse et des frissons là... :!: :!: :!:

    Bye bye pitite Lorelei!! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:40 modifié
    ma soeur serait contente de voir ca!elle adore les rats!bisous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.