pitchounette nous a quitte

salut les copains maman et papa sont triste on vient de perdre notre cochon d inde pitchounette,c etait l une des premieres a avoir elu domicile chez nous.
mais malheureusement elle est plus la!!!ca va faire un grand vide.
mais elle va rejoindre son papa et sa maman (alfounet et schtroumpfette)qui nous ont quitter l annee derniere.
J aimai bien passer du temps a l admirer dans sa cage , elle va me manquer.
Demain on va l enterrer derriere la maison de papy et mamie a cote de son papa et de sa maman.
voila ca m a fait du bien de vous en parler je voulais vous faire partager ma tristesse d avoir perdu une amie.

je vous adresse a tous pleins de lechouilles.

Réponses

  • 20:30 modifié
    desolee de cettte nouvelle courage a vous :cry:
  • CookieCookie Membre
    20:30 modifié
    oh mince.. dslée pour vous. t'inquiète pas elle va rejoindre ses parents et de là haut elle pensera bien a vous. courage!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:30 modifié
    elle sera avec ses parents ... :arrow: :arrow: on pense à vous :arrow:
  • 20:30 modifié
    :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:30 modifié
    ce n'est pas parce que l'animal est plus petit que notre chagrin en est moins grand :(
    nous aussi, nous avions des cochons d'indes et un lapin nain qui sont morts et à chaque fois ça fait un grand vide de ne plus les entendre siffler à chaque fois que l'on ouvre la porte du frigo ou que l'on passe à coté de la cage.
    bon courage à vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:30 modifié
    :( :( :( :( :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    :arrow: :arrow:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    20:30 modifié
    ma pauvre... courage!
  • 20:30 modifié
    bonne route a toi pitchounette!!
    j'avais aussi un cochon dinde quand j'ete petite et quand elle est morte j'ete tres triste sa fait un grand vide!
  • PelissePelisse Membre
    20:30 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    ce n'est pas parce que l'animal est plus petit que notre chagrin en est moins grand :(

    ça c'est bien vrai :(
    On pense à vous et bon voyage à la petite Pitchounette :love:
  • raymondraymond Membre
    20:30 modifié
    comme je comprends ton chagrin ! moi aussi je suis tres attachee a mes c inde , aussi toute la tribu te fait de gros bisous
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: Bon courage
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    20:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: courage
  • 20:30 modifié
    Repose en paix petite pitchounette veille sur tes maître de la haut :roll:
  • BUBLEBUBLE Membre
    20:30 modifié
    oh cerise courage!! :( :(
    bon voyage pitchounette ,tu y verra tes parents ainsi que mes tois cochon d'inde,titi,câlin,mouit-mouit!!!! :arrow: :arrow: :arrow: fais leurs un ptit coucou de ma part!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:30 modifié
    Bon voyage Pitchounette...
    C'est adorable et trés vivant un cochon dinde, j'étais aussi trés malheureuse quand j'ai perdu le mien...
    Courage... Mes pensées vous accompagnent... :arrow:
  • cerisecerise Membre
    20:30 modifié
    merci a tous pour vos temoignages
    c est vrai que ces petites betes font un grand vide qd elles ne sont plus la.
    merci a vous tous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:30 modifié
    Plein de courage à vous et toutes mes pensées pour cette petite pitchounette.
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:30 modifié
    AU REVOIR, petite chérie. :cry:
  • AlixAlix Membre
    20:30 modifié
    On pense fort à vous car on sait ce que c'est de perdre une boulette de poil qu'on aime....Bye bye Pitchounette :roll:
  • mokamoka Membre
    20:30 modifié
    c est triste je me mets a votre place moi y a 2 ans je perdais ma chienne une rott

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.