Rottweiller abattu... Nouvelles effarantes !

2»

Réponses

  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:27 modifié
    Je suis triste pour Urban. :cry:
    Je ne voudrait pas être à la place de son maître.
    Si je perdai mes loulous j'en serai malade.
  • GoliathGoliath Membre
    07:27 modifié
    Voici l'article paru dans France Soir...
    539100461ky3.jpg

    539115168ad6.jpg




    Edit Oscar et Betty j'édit pour enlever le lien vers ton hebergeur ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:27 modifié
    je t'ai laisser des commentaires bisous on est avec toi
  • 07:27 modifié
    :evil: :evil:

    Sabrina c fé chier pour ri1

    :evil: :evil:
  • SabrinaSabrina Membre
    07:27 modifié
    :evil: :evil:

    Sabrina c fé faire caca pour ri1

    :evil: :evil:

    Chui une pro du clavier mon grand, ça m'a pris 1 ou 2 minutes :)
  • GoliathGoliath Membre
    07:27 modifié
    Sabrina a écrit:
    :evil: :evil:

    Sabrina c fé faire caca pour ri1

    :evil: :evil:

    Chui une pro du clavier mon grand, ça m'a pris 1 ou 2 minutes :)

    ça ma pris deux seconde un copié coller :)
  • 07:27 modifié
    Goliath a écrit:


    ça ma pris deux seconde un copié coller :)

    J'parle pas twa

    :evil: :evil:
  • GoliathGoliath Membre
    07:27 modifié
    Goliath a écrit:


    ça ma pris deux seconde un copié coller :)

    J'parle pas twa

    :evil: :evil:

    TG et DTC :D
  • 07:27 modifié
    mon dieu :cry:
    courage pour le maître de Urban , faire son deuil dans de telles conditions ne va pas être évident!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:27 modifié
    CE SONTDE PLUS EN PLUS D HUMAIN QUI SONT MECHANTS ET DANGEREUX LE MONDE EST FOU OU GLISSE VERS LA FOLIE ACCROCHONS NOUS! :(
  • 07:27 modifié
    pour la legitime défense il faut quand même préciser qu'il y a la legitime defense des fonctionnaires de police,mais aussi la legitime defense d'autruit.si ce chien a accrocher le type interpellé par le pull la legitime defense d'autruit tient,puisque le chien s'en prend à un tier.pour moi c'est un malheureux concour de circonstances le chien a du avoir peur quand la vitre s'est brisée et il à du se sentir agressé c'est pour ça qu'il s'est defendu.
  • 07:27 modifié
    La plainte vient d'être classée sans suite !
    Et en plus de ça, toutes les assos contactées, y compris 30 millions d'amis, ont fait les morts...

    http://urban95.skyblog.com/index.html
  • 07:27 modifié
    Et ben vive les assocs qui défendent les droits des animaux.
    T'en as tu as l'impression s'il y a pas de fric a tirer ils s'en foutent :(
  • Tea timeTea time Membre
    07:27 modifié
    je n'ai qu'une chose à dire : :x

    CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:27 modifié
    :shock: :shock: je viens de lire le post et franchement ça tourne mal mais très mal tout ça!!plus ça va et plus je me dis qu'on vit dans un monde où tout tourne à l'envers!!
    Ces pauvres chiens à force on va droit à l'extinction de plusieurs races de molosses c'est honteux!!! :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    07:27 modifié
    :evil: :evil: :evil:
    c'est inadmissible!!!!, je suis dégoutée de voir ça
    les molosses sont vraiment les betes noires maintenant ...
  • VaninaVanina Membre
    07:27 modifié
    On a aussi une Rotweiller qui est super douce, bien sur on se méfie toujours mais tous les gros chiens peuvent être dangeureux c'est pour ça que je grogne après les maitres qui ne mettent pas de musolière à leur rot alors que j'en ai une. Le problème c'est qu'on ne sait pas comment ils sont dréssé et même Lolote qui est vraiment un gros nounours nous a déjà pété un cable après un chien mais bon ça comme je l'ai déjà dit ça peut arriver à tout les chiens c'est pour ça qu'on fait très attention.

    Ce blog m'a mis les larmes au yeux, comment ce fait il que certaines associations ne bougent pas d'un poils ?????????? Franchement ça me met hors de moi... On a vraiment l'impression que nos chiens sont juste là pour décorer et qu'on peut les tuer comme on veut car ce n'est rien.
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:27 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Et ben vive les assocs qui défendent les droits des animaux.
    T'en as tu as l'impression s'il y a pas de fric a tirer ils s'en foutent :(

    comme tu dis!!
    Ah elle est belle la justice en France !!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:27 modifié
    il n y a pas de justice en france celui qui a tord a raison c est comme ça, justice a plusieurs vitesse!!!!!en plus le chien d un agent de sécurité!!!!si je me souviens bien un vehicule est un lieu privé!!tout d apres l article met en cause la force publique!!s ils abusent de leur autorité il devraient etre punis comme tout un chacun c est révoltant!!!!
  • 07:27 modifié
    je trouve sa horrible quelle horreure!!!!!
    je n'ai pas de mot!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:27 modifié
    Affligeant !

    Pauvre gars, plus de chien, plus de boulot, plus de travail ! et aucune justice ! Affligeant !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:27 modifié
    QUI ? sait quelles associations ce sont portées parties civiles dans cette affaire ?????
  • 07:27 modifié
    c'est un truc de fou je dit rien d'autre car ca m'enerve .... :evil:
  • 07:27 modifié
    Je viens de lire le post un peu tard mais bon !

    C'est vraiment du grand n'importe quoi c'est honteux !
    Et comme dit vodka le pauvre type il se retrouve sans rien ! :cry:
    C'est scandaleux
  • cerisecerise Membre
    07:27 modifié
    je suis depassee!!!!!!!!!
    on vit dans un monde horrible;
    pauvre bete elle n a rien demander et elle se prend des balles.
    cette histoire est vraiment horrible j aimerai pas etre a la place des maitres.
    vous imaginer vous laisser votre chien ds la voiture et quand vous revener vous rerouver du sang partout et votre chien tue,mais quelle horreur.
    j ai laisser un message sur le blog tellement cette histoire m a touché.
    n plus il etait magnifique.
  • BaïkoBaïko Membre
    07:27 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    dur d etre un animal sur la terre
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:27 modifié
    vegas a écrit:
    :evil: :evil: :evil:
    c'est inadmissible!!!!, je suis dégoutée de voir ça
    les molosses sont vraiment les betes noires maintenant ...

    Je suis d'accord avec toi.
    Mais que même les assos n'aient pas bougé ça me fait froid dans le dos :shock: :shock:
  • 07:27 modifié
    dur dur ..tous les chiens de cette race ne sont pas des monstres...
  • By'ABy'A Membre
    07:27 modifié
    pour la legitime défense il faut quand même préciser qu'il y a la legitime defense des fonctionnaires de police,mais aussi la legitime defense d'autruit.si ce chien a accrocher le type interpellé par le pull la legitime defense d'autruit tient,puisque le chien s'en prend à un tier.pour moi c'est un malheureux concour de circonstances le chien a du avoir peur quand la vitre s'est brisée et il à du se sentir agressé c'est pour ça qu'il s'est defendu.

    oui sauf que pour etre réellement valable lorsque l'on parle de légitime défense , la défense doit etre proportionnelle à l'attaque !
    là en l'occurence , le chien a tiré le pull du suspect , après que la vitre ai été cassé par les policiers ! eux ils l'ont tué ! ou est la proportionnalité ?
    il n'y en a pas ! ils ont tout simplement paniqué et agit inconsidérement !
    et puis après tout c'était un rott donc forcemment un chien dangereux !! (ironique biensur !! )


    moi ça ne m'étonne pas ! vu tout ce que j'ai entendu de leur part quand j'avais ma dogue !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.