Le caniveau : oui mais ATTENTION

qu'est ce qu'elle va nous raconter la môman de Miss Bulle encore.....

non juste pour vous dire que j'ai croisé un de mes voisins qui a un amstaff

(oh la la la la comme il est beau mais moi il m'impressionne le molosse :oops: bref c'est pas le sujet)

il me disait qu'en ce moment il faisait du dog sitting : il garde une petite femelle amstaff

et hier matin (donc il faisait jour) il lui faisait sa ballade matinale quand soudain la puce a voulu faiire un gros pipi dans le caniveau et qu UNE VOITURE A SERRE TROP SA DROITE ET A" ECRASE" son bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il l'a emmenné d'urgence à la clinqiue.... elle va s'en sortir sans séquelle!!!

biensûr le mec ne s'est pas arrêté!!!!!!!!

voilà.......et dire que ma puce adore faire dans le caniveau!!!!

moi je vous le dis on n'est jamais assez prudent!!!!

je vais lui mettre un manteau fluo avec un girophare à ma louloute accompagné d'un pare bluffle à l'avant et d'un accroche caravane à l'arrièresi ça continue :lol: :lol:

Réponses

  • CookieCookie Membre
    11:18 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    j'hallucine!! quel gros c** ce mec qui roulait! (ou cette nana :evil: ) Enfin heureusement que la puce va bien et qu'elle n'aura pas de sequelles! :? Comme quoi on est jamais assez prudent! :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:18 modifié
    mais n'importe quoi!!! :shock: on croit réver heureusement que ça va aller pour la mémére!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:18 modifié
    Ho la pauvre petite puce, j'éspère que tout ira bien ! :arrow: :arrow:
    Et pour le chauffard c'est sans commentaire !
  • cerisecerise Membre
    11:18 modifié
    je suis sans voix ils y a vraiment des c.......s
    je lui souhaite un bon retablissement a cette petite bete.

    lechouilles lui adresse pleins de lechouilles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    :!: :!: :!: :!:


    l'autrefois Barry voulait faire dans le caniveau....ben il tombait dedans !!!!! :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    Elle a eu une sacrée chance sa petite!! :shock: C'est dingue ça, je pensais pas qu'une chose pareille pouvait arriver!!

    Cela dit à mon avis Sandrine c'est pas un truc qui peut nous arriver à nous...
    Te connaissant, tu es comme moi et tu ne laches pas ta louloute des yeux... Evidement je ne parle pas des fois ou elle est laché, on ne peut pas avoir les yeux partout non plus... Elles sont tellement rapides nos pépettes!

    Enfin perso je sais que quand Angie est en laisse je la regarde toutes les 30 secondes minimum et bizarremnt quand elle fait ses commissions et bien je la regarde beaucoup... Bref moi je ne fais pas le caniveau mais le sac à popo... C'est à peu prés pareil non?
    Au fait justement dans le caniveau on ramasse ou pas? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    Moi je laisse pour le composte et ceux qui marchent dedans du pied gauche ça leur porte bonheur c'est comme ça chez les ploucs :bouquet2: :jesors:
  • 11:18 modifié
    quand sa arrive je me mets le plus proche du bord du trottoir et hop d'un petit crochet du gauche je balance sa dans le canivo...;)
  • 11:18 modifié
    alors moi aussi j'en ai une bonne à vous raconter qui ressemble un peu à ça

    en fait un jour un copain qui a aussi un boubou était en voiture en ville et une dame promenait sont chien et celui ci était en train de faire dans le caniveau, une voiture est arrivé très vite et à rouler sur le chien VOLONTAIREMENT !!!!!!!!!!bien sur la voiture ne s'est pas arrété, le chien est bien sur mort sur le coup, mon ami a essayé de poursuivre la voiture mais elle roulait vraiment très vite

    alors moi les caniveaux non merci !!!!!!!!!
  • blinisblinis Membre
    11:18 modifié
    sac a popo aussi le seule problème étant le pipi mais j'essaye de lui faire faire le plus proche du bord...

    biensur une de mes voisines est toujours sur mon dos quand elle vois blinis faire pipi...

    elle s'est même une fois arêté sur la route a ouvert la portière passager pour dire (tout en emmerdant 3 ou 4 voitures que les chiens c'est dans le caniveau..
    moi je lui dit pardon elle répète ect.. bref j'ai fait celle qui n'y comprends rien...

    La prochaine fois qu'elle m'agace moi je lui dirai et les folle c'est à l'asile. :twisted: :twisted:

    parcequ'elle est jamais là quand il s'agit des autres chiens de la rue qui laisse leur merde sur le trottoire... :( :!:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    11:18 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    bein moi c est pas le caniveau soit je ramasse avec les super sac blanc super hygienique ou bien il a l habitude et il fait dans l endroit prevu a cet effet !!! sinon il a le jardin!!
  • 11:18 modifié
    moi j'es toujours les petits sacs de la pharmacie et c'est tres pratique pour ramasser les popos
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    11:18 modifié
    Moi perso, elle fait pipi dans le caniveau mais comme le dit Angie, je NE LA CHE PAS Tea Time des yeux, même s'il arrive que j'ai déjà du taper avec mon pied dans la voiture qui ne voyait pas Gougoute. :twisted:

    Pour les cacas, elle fait autour des arbres :roll: C'est son côté campagne qui ressort.....

    Et je ramassse tout le temps :roll:

    Mais Angie, je crois que c'est toléré les cacas dans le caniveau :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:18 modifié
    Eh ben quelle histoire!!!

    Peggy fait soit sur la route soit dans les caniveaux....et je ramasse tout le temps.....Mais pareil je fais super attention et ne la lâche pas du regard(même quand elle fait le gros besoin...on ne sait jamais il pourrait y avoir un probléme :?: )

    Je ne savais pas qu'on était pas obligé de ramasser dans les caniveaux...mais bon au moins personne ne me fait ch.... comme ça...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.