Histoire de pipi

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai une tite question, oui encore... :oops:

Depuis quelque temps Buzz a pris une sale habitude. Avant quand je le sortais il allait direct dans le caniveau et déversait son litre de pipi.
Mais maintenant il fait pipi dès qu'il voit un sac poubelle, un bout de carton, un sac plastique, il fait 3 gouttes mais dès qu'il voit un emballage il fait pipi dessus en levant haut la patte alors qu'avant on le prenait pour une fille... :o

C'est preuve de virilité? De marquer son territoire soudainement?

Réponses

  • 23:55 modifié
    Il marque son territoire :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    23:55 modifié
    "les deux mon commandant", eh oui buzz est passé en un "éclair" :D à l'age adulte.
  • BerlingotBerlingot Membre
    23:55 modifié
    Depuis quelque temps Berlingot me fait la même chose !

    Oui je pense aussi que c'est pour marquer son territoire !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    Je le laisse faire alors?
  • 23:55 modifié
    Nous on laisse faire sauf si c'est sur des trucs que les gens ramassent "poubelles ...." par respect ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    il grandit et marque son territoire face à l'invasion des autres toutous du coin!
    chez nous vico ne se fait pas pipi dessus....mais s'arrete à tout les arbres un tout les 7/8 mètres alors mainteant on doit intégrer les arrêts pipi de monsieur dans la durée du parcours si on doit être à l'heure quelque part! :!:
  • be.bopbe.bop Membre
    23:55 modifié
    oui laisse le faire, juste faire attention s'il fait sur les containers que les gens touchent, tu risquerais de te faire engueuler.
    et maintenant bonne chance, tu vas t'arrêter à tous les arbres, tous les obstacles, enfin partout où un autre chien est passé........
    c'est un peu pour cette raison que j'ai toujours eu des femelles
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    23:55 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Nous on laisse faire sauf si c'est sur des trucs que les gens ramassent "poubelles ...." par respect ;)

    pareil!!!! :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    23:55 modifié
    c'est un grand maintenant , Brassens 9mois commence aussi à lever la patte (tout est bon :arbre, potaux, murs, herbes etc...) .
  • Tea timeTea time Membre
    23:55 modifié
    Une fois de + cela me fait plaisir d'avoir une chienne :oops:

    Quand on sort Tea Time avec Doug, il fait pipi PARTOUT et sa moman le laisse faire, sauf lorsque c'est sur les pots de fleurs des mags ou restos...

    L'autre fois, il a fait pipi sur la plaque d'une voiture, on a pas fait gaffe, et la dame est sortie de la voiture :twisted: on a pas mal rigolé, mais on étéait TRES gênées.......
  • raymondraymond Membre
    23:55 modifié
    idem pour Raymond !! il leve la patte sur tout ce qui est posible :x
  • BudBud Membre
    23:55 modifié
    Bud aussi! il commence gentilment à la lever! c'est pour marquer son passage!
  • 23:55 modifié
    Tea time a écrit:
    Une fois de + cela me fait plaisir d'avoir une chienne :oops:
    ....


    Moi aussi suis contente d'avoir une fifille :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    Merci pour vos réponses, mon Buzzouné est un grand alors... :idea:

    Et Mlles les chiennes, nous on a pas de chaleur :x

    :D
  • BellonaBellona Membre
    23:55 modifié
    moi ma Bellona fait que des petits pipi pour marquer son territoire sur le tapis de l'entrée de mon appart, dans l'ascenseur,et sur mon balcon mais elle fait pas grand chose c'est ça le pire.
  • Tea timeTea time Membre
    23:55 modifié
    buzz a écrit:
    Merci pour vos réponses, mon Buzzouné est un grand alors... :idea:

    Et Mlles les chiennes, nous on a pas de chaleur :x

    :D


    MOSSIEUR le pisseur : quand on est stérilisées, on n'a plus nos chaleurs :x alors que vous : C'EST POUR TOUT LA VIE :obscene9:
  • 23:55 modifié
    buzz a écrit:
    Et Mlles les chiennes, nous on a pas de chaleur :x

    :D

    Si on n'en avait pas vous seriez bien malheureux :x :twisted:

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    Oui... mais vous avez besoin de qui pour faire vos ptits bouts de Q? D'une zigounette! :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:55 modifié
    buzz a écrit:
    Oui... mais vous avez besoin de qui pour faire vos ptits bouts de Q? D'une zigounette! :D :D :D

    Tout à fait je te soutiens moi Buzz :D :D :D :D :D
  • blinisblinis Membre
    23:55 modifié
    bah on va finir pas les faire par insémination...
    vu le caractère de certain :x :x :x
  • Tea timeTea time Membre
    23:55 modifié
    blinis a écrit:
    bah on va finir pas les faire par insémination...
    vu le caractère de certain :x :x :x

    :enaccord14:

    En+ ils seraient capables de nous faire pipi dessus

    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.