Calcul rénaux et autre question?

BLOOM50BLOOM50 Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, j' ai 2 questions qui m'interpellent concernant les animaux de 2 proches et j' aurais aimé avoir votre avis :

- le chat de ma meilleure amie a des calculs rénaux :cry: :cry: :cry: : il a des difficultés à uriner et lorsqu'il y arrive, il fait partout. Elle l' a emmené chez le véto qui lui a fait une injection et donné un traitement antibiotique pendant 20 jours mais ce traitement peut ne pas marcher et entraîner une rechute. Une opération est éventuellement possible mais son véto a émis des réserves quant aux résultats que celle- ci peut avoir. Mon amie est trés inquiète. Perso, je lui ai conseillé de demander l'avis d'un autre véto mais j'aurais aimé savoir si vous avez déjà rencontré ce problème.

- la petite chienne basenji de ma tante qui a le même âge que ma Bloomy (2,5 mois) fait pipi dans son panier. Or, j'ai toujours entendu dire que la première chose qu'une chienne aprrend à ses petits est de ne pas salir leur couche au risque de paraître anormaux! Pouvez- vous me donner votre avis sur la question? :?: :?:

Réponses

  • 15:35 modifié
    je suis pas experte mais M'zelle Bubble a ete jusqu'a ses 2 mois eleve chez un particulier et elle faisait dans son panier, mais ca lui est vite passé je te rassure :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.