produits de la mer

Tea timeTea time Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour les coupains. :P

J'ai une petite question : hier soir on a mangé Japonais avec mon coloc, et j'ai donné un micro bout de crevette à Tea Time qui a ADORE !!!!!!!!!

Elle n'a pas arrêté de réclamé après, ce qui n'est pas du tout son genre (sauf avec le saucisson :oops: ).

Vous leur en donné vous? je ne pense pas que cela soit mauvais pour nos loulous, mais je voulais votre avis....


Thank you very much for your answers :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:34 modifié
    Oh quelle gourmande!mais aucune idée désolé,blacky ne mange que des croquettes!et oui je suis pas très gentille comme maîtresse! :smilie_keks: mais comme il fait des allergies c'est restriction niveau alimentaire! :wink:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:34 modifié
    Vodka et Orlane ont droit de temps en temps a du tho dans leur gamelle;

    au moment de noel , elles ont adorées la noix de st jacques et les petites crevettes
  • blinisblinis Membre
    09:34 modifié
    pour l'instant moi j'essaye les fruits...
    donc je peux pas dire...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:34 modifié
    si ils n'y sont pas allergiques comme certains humains je ne vois pas ce qu'il y aurait comme mal à leur en donner :?: l'autre jour on épluchait des potirons pour faire de la cuisine un bout est tombé à terre leeloo s'est jetté dessus et en redemandait, elle en a eu quelques morceaux le soir avec ses croquettes et les a dévoré en moins de 2 !
  • 09:34 modifié
    :P ben moi j'adore le baton de surimi c'est trop bon ma môman m'en donne quand j'ai ete bien sage :roll: , alors pk pas de la crevette :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    09:34 modifié
    Moi j'ai des vilains maîtres, je dois me contenter de quelques miettes qui tombent par terre (et encore, quand il y en a!!!), je n'ai que mes croquettes et quelques biscroks pour satisfaire ma gourmandise...pfff...même pas un micro bout de croûte de pain...RADINS! :x :x :x
  • vegasvegas Membre
    09:34 modifié
    moi à midi c'est du fromage que z'ai réclamer :lol:
    je ne pense pas qu'un petit bout de crevette lui fasse du mal, d'ailleur ici on mande des croquettes au saumon souvent :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:34 modifié
    Angie adore les sushis! :sm12:
    Ce qu'elle préfère c'est les californians maki ou les tunas! Alors là je la tiens plus ma fauve! :D
    Mais j'essaye de me corriger sinon je vais avoir des bagarres à la maison.
    Angie est mauvaise quand il s'agit de nourriture! :twisted:
  • Tea timeTea time Membre
    09:34 modifié
    Oui, en effet, je me suis dit que y a des croquettes au saumon.....

    Mais bon, je préfèrais confirmation :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    09:34 modifié
    nous de temps en temps on leur donne du thon au naturel ou des sardines ,ils en raffollent et aucun soucis !
  • 09:34 modifié
    le mieu c'est que tu demande a ton véto!!
    mais je ne pense pas que se soit dangereu la seul chose qui peut y avoir c'est qu'elle boude ses croquettes apres!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:34 modifié
    JE PENSE QUE LE POISSON EST BON POUR LES CHIENS EN GENERAL IL Y A DES BOITES AUX POISSONS ET DES CROQUETTES AU SAUMON :wink:
  • 09:34 modifié
    Tea time a écrit:
    Oui, en effet, je me suis dit que y a des croquettes au saumon.....

    Mais bon, je préfèrais confirmation :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    la bonne excuse :lol: :lol: :lol:

    je pense que si tu lui donnes une crevette de temps en temps Gougoute devrait la digérer :wink: par contre attention qu'elle ne vole pas la barquette

    Miss Bulle devient de plus en plus gourmande : j'essaye au maximum de me limiter aux croquettes, biscrocks et petits bouts de gruyère mais quand je vois sa tête quand c'est autre chose :

    genre elle met ses feuilles (noreilles) en arrière, se lèche les babines et fais de gros yeux qui louchent un peu ça me fait trop rire :lol: :lol:

    et pis de toute manière elle arrive toujours choper des trucs dans la rue :evil: mais son commerce préféré c'est la boulangerie car y'a toujours des miettes et là c'est la fête

    je lâche mon aspi et quand je repars c'est nickel pour la boulangère!!!
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    09:34 modifié
    Nous jamais essayé le poisson et autres produits de la mer! mais je ne vois pas ce que ça pourrait faire à moins qu'elle soit allergique comme certains humains! Baya son pêché mignon c'est la vache qui rigole, les pots de yaourt et les clémentines
  • abiabi Membre
    09:34 modifié
    je n en ai aucune idee chez nous je donne que des croquettes sinon abi est malade
  • bazarbazar Membre
    09:34 modifié
    si ton boule n est pas allergique ok mais bon fais gaffe quand meme !! ma nalla bouledogue francais s est mise a gonffler au niveau des babines et des yeux le lendemain du jour de l an .mon veto a diagnostiquer un urticaire geant ( on aurait dit elephant man !!). il m a desuite demander si elle n aurait pas manger des crevettes mais ce n etait pas le cas. nous cherchons encore a quoi nalla aurait pu etre allergique
  • ACANACAN Membre
    09:34 modifié
    Nos boubous adorent ça, on a testé avec un petit bout au départ. On a pu constater qu'il n'y avait aucun pb alors de temps en temps, elles y ont le droit
  • be.bopbe.bop Membre
    09:34 modifié
    bonjour, be.bop aucun problème de nourriture elle aime tout et supporte tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.