comportement.......bizarre+ autre question

PEGGY54PEGGY54 Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà mon petit souci, tout à l'heure je suis allée au parc rejoindre Bulle et Chanel pour une petite rencontre(d'ailleurs deux autres bouledogues se sont rejoints à nous par le pur des hasards)

Mais voilà mon probléme, PEGGY attaque principalement les mâles d'après ce que j'ai pu voir(car si je me souviens bien elle n'a rien à fait à Miss bulle)
Bien sûr, elle n'a pas mordu mais grognait et leur sautait dessus....

Ca craint!! :? :? :? :? :? :? :?

J'ai un peu honte........comment je vais pouvoir faire pour arranger ça, car sinon plus personne ne voudra la rencontrer ma P'tite PEGGY!!


:cry: :cry: :? :?: :?: :?:

:arrow:


Voilà j'aimerais savoir ce qu'il faut faire, comment réagir lorsqu'elle fait cela

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:06 modifié
    c'est surement que ta petite peggy est une dominante!!! :?:
  • Tea timeTea time Membre
    14:06 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    c'est surement que ta petite peggy est une dominante!!! :?:

    C'est ce que je dirais aussi :?:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:06 modifié
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    c'est surement que ta petite peggy est une dominante!!! :?:

    C'est ce que je dirais aussi :?:

    pas mieu !
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:06 modifié
    Elle est lesbienne :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Elle est lesbienne :D :D :D :D :D


    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 14:06 modifié
    t'inquiète on ré essayera : peut être qu'elle était de mauvais poils :wink:

    je suis ok pour la revoir à condition qu'elle ne croque pas Miss bulle :oops:

    elle a un peu grogner Miss Bulle quand même c'est pour ça que j'ai un peu reculer quand même...

    pour avoir été présente ...peut être qu'il y a avait trop de mâle d'un coup???

    comment se passe tes rencontres avec d'autres races mâles ou femelles???
  • 14:06 modifié
    Bé les autres mâles l'embêtait?

    Betty aussi grogne, mords, attaque Oscar.

    Mais c'est pas pour ça que tu dois plus voir d'autres chiens, mâles ou femelles :lol:

    Elle était en laisse? (souvent les chiens en laisse sont plus "agressif")

    Moi perso je retenterais :oops:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bé les autres mâles l'embêtait?

    Betty aussi grogne, mords, attaque Oscar.

    Mais c'est pas pour ça que tu dois plus voir d'autres chiens, mâles ou femelles :lol:

    Elle était en laisse? (souvent les chiens en laisse sont plus "agressif")

    Moi perso je retenterais :oops:


    idem!! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bé les autres mâles l'embêtait?

    Betty aussi grogne, mords, attaque Oscar.

    Mais c'est pas pour ça que tu dois plus voir d'autres chiens, mâles ou femelles :lol:

    Elle était en laisse? (souvent les chiens en laisse sont plus "agressif")

    Moi perso je retenterais :oops:

    oui oui elle était en laisse....on était dans un parc.ben quand on rencontre d'autres chiens dans la rue, toutes races confondues, ben .....elle ne fait pas ça, je ne l'ai jamais vu faire ça, souvent elle les sent(culcul et les oreilles :lol: c'est ce qu'elle préfére)mais je crois qu'elle n'apprécie pas qu'on lui fasse...je ne sais pas(c'est vrai que je ne suis pas dans sa tête
    :?: )

    Je pense que c'était du au fait qu'il y avait beaucoup de mâles(du moins j'espére).

    Mais c'est vrai que PEGGY est très jalouse, et lors de la rencontre elle revenait souvent vers moi se coller(pas longtemps)....

    ahlalalla on est bien si elle fait ça à chaque fois!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:06 modifié
    up
  • 14:06 modifié
    je te comprends c'est trop pénible, le mien fait ça tout le temps, ça me stresse au plus haut point, alors je l'ai amené pour la première fois dimanche dernier à l'éducation canine, ça c'est un peu calmé lors de la séance, mais il la refait dans la rue, donc j'espère que ça s'atténuera avec les cours. pour la tienne, je peux pas te dire, c'est bizar qu'elle l'est fait là et qu'elle ne le fasse pas d'habitude avec les autres chiens :?:
  • 14:06 modifié
    :idea: Ca rigolle pas avec Peggy!Je vais lui présenter Bambou elle arrivera peut etre a le dresser ! :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:06 modifié
    est-ce qu'elle fait de l'éducation?

    sinon, quand adesse -mais en d'autres ciconstances qu'en présence d'un chien- se met à japper on lui dit 'silence' fermement. c'est mieux maintenant elle se calme mais je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider...

    alors, je pense que tu devrais renouveler l'expérience!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:06 modifié
    Oui je pense qu'on va réessayer mais avec moins de monde, ça sera mieux,car on a déjà rencontrer des boubous dans la rue et elle n'a ajmais fait ça, au contraire...elle n'aime peut etre pas la foule :lol:
  • 14:06 modifié
    ah oui c'est bizarre qu'elle ne fasse pas ça dans la rue, donc ça doit être parce qu'il y avait trop de mal d'un coup mais quand elle a "grogné" chanel pour la 1ere fois les autres n'étaient pas là je crois?

    ou peut être le fait que tu soit arrivé toi et elle toute seul en face de 2 autres boubous elle s'est peu être senti attaqué...?

    on réessayera, on verra bien
  • 14:06 modifié
    sinon je pensais tu peux téléphoner à ton vétérinaire pour voir ce qu'il te dirait
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:06 modifié
    ah oui c'est bizarre qu'elle ne fasse pas ça dans la rue, donc ça doit être parce qu'il y avait trop de mal d'un coup mais quand elle a "grogné" chanel pour la 1ere fois les autres n'étaient pas là je crois?

    ou peut être le fait que tu soit arrivé toi et elle toute seul en face de 2 autres boubous elle s'est peu être senti attaqué...?

    on réessayera, on verra bien

    Moi aussi j'ai pensé au fait que je suis arrivée seule avec elle et que au début vous étiez deux et tout de suite après 2 autres sont arrivés, et deux mâles......est ce que l'explication est là??je ne sais pas.....car elle n'a jamais grogné comme ça après des chiens et encore moins après des boubous!!
  • bazarbazar Membre
    14:06 modifié
    bonsoir. je pense que tu ne doit pas t inquietter!!. elle s est sentit envahie elle a stresser ca arrive .
  • BudBud Membre
    14:06 modifié
    Ne stress pas! :shock: cela arrive! Bud aime tous les chiens! lui il veut toujours jouer si l'autre chien se mets à grogner , il n'hésite pas non plus!! :twisted: et en plus il essaie de soumettre l'autre!! mais faut vraiment le chercher!! moi je dis que c'est dans leur nature!! on peut pas forcément s'entendre du premier coup!! il faut laisser faire les choses! :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:06 modifié
    Oui je demanderais au véto lorsque j'irais chercher ses croquettes et boîtes.....!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.