Problème d'exzéma

BudBud Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Coucou! ma meilleure amie possède une boulie de 3 ans qui malheureusement à des problèmes d'exzéma elle se gratte à sang elle est sous cortisone et le sera sans doute toute sa vie! sitôt qu'elle ne prend pas sa patille ça recommence! est ce que un de vous aurait rencontrer ce problème et éventuellement trouvé d'autres solutions pour soigner?

Réponses

  • 00:14 modifié
    Betty, ne fais pas d'excéma mais est allergique au graminés.

    Comme le disait Xav dans un autre post, elle peut essayer de lui mettre un body pour bébé :wink:

    Chez nous le body, Betty l'enlève coute que coute :(

    Courage à ta copine, parce que c'est pas facile à vivre pour elle comme pour la boulette :(
  • BrandadeBrandade Membre
    00:14 modifié
    Quitte a passer pour une idiote, je me lance...
    Je suis sujette a de l'ezeca depuis toute petite et mon fils pareil les divers traitements n'y on rien fait.
    Je suis aller voir un guerrisseur (un rebouteu) et depuis je n'ai plus d'ezema et mon fils pareil.
    Alors je me dis que s'il a pu me guerrir de mon ezema il pourrait le faire a un bouli
    Non ?
  • 00:14 modifié
    Je sais qu'il existe des "guérisseurs" pour animaux, alors pourquoi pas essayer si ça marche!

    Mais ou sont ils?
  • BrandadeBrandade Membre
    00:14 modifié
    Généralement on les trouve du bouche à oreilles (ce fut mon cas)
    Malheureusement ils sont pas sur le botin, ce qui faciliterai les choses!
  • 00:14 modifié
    Brandade a écrit:
    Généralement on les trouve du bouche à oreilles (ce fut mon cas)
    Malheureusement ils sont pas sur le botin, ce qui faciliterai les choses!

    :) :) :) :) :) :) :arrow:
  • BudBud Membre
    00:14 modifié
    J'y est effectivement pensé! je pense que ça vaut le coup d'essayer! je crois savoir peut-être ou m'adresser! en tout cas merci de votre aide! :lol:
  • BrandadeBrandade Membre
    00:14 modifié
    avec plaisir
    je suis ravie de n'être pas passé pour une blonde alors !!!!!
    lol
  • BellonaBellona Membre
    00:14 modifié
    la mienne a fait une allergie a unshamppoing elle se grattait aussi a sang mais là ça commence a aller mieux elle avait des boutons sur son ventre!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:14 modifié
    Brandade a écrit:
    Généralement on les trouve du bouche à oreilles (ce fut mon cas)
    Malheureusement ils sont pas sur le botin, ce qui faciliterai les choses!

    si il n'est pas dans le botin, tu as aussi moins de chance de tomber sur un charlatan !

    il n'y a plus qu'à faire appel à une voyante pour qu'elle te donne le nom d'un guérisseur ? :lol:
  • BrandadeBrandade Membre
    00:14 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Brandade a écrit:
    Généralement on les trouve du bouche à oreilles (ce fut mon cas)
    Malheureusement ils sont pas sur le botin, ce qui faciliterai les choses!

    si il n'est pas dans le botin, tu as aussi moins de chance de tomber sur un charlatan !

    il n'y a plus qu'à faire appel à une voyante pour qu'elle te donne le nom d'un guérisseur ? :lol:

    C'etait une boutade que je disai !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    coucou !! Ah habitante de suisse !! Je me sens moins seule lol!!
    Est-ce que le véto ne pourait pas changer de traitement ?? Le traitement ne lui convient peut-être pas très bien ...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:14 modifié
    Avez-vous pensé à un éventuel problème alimentaire??????? j'ai eu des soucis d'intolérance au poulet avec Bacchus mon DDB, il sa grattait élormément et avait des boutons, au bout de trois vétos et divers traitements sans effets, nous sommes tombés sur le seul qui ait trouvé et ait fait des gratttages dès notre arrivée, et finalement qui nous a proposé de le changer d'alimentation.

    Depuis que Bacchus est au Pro Plan agneau, plus de soucis....... du coup Ben Hur mange la même chose et tout va bien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.