Otite externe

raymondraymond Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
J ai ete chez le veto hier pares midi ! Mr Raymon souffre d une otite externe , bon pas grave , prise des le debut, ouf ! mais j ai completment oublie de demander au veto que je ne peux plus joindre , il est en vacances ! si je dois mettre des gouttes dans l oreille non malade ! il ne secoue plus la tete et ne se gratte plus , merci d avance

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:25 modifié
    bon alors moi j'aurais envie de te dire de n'en mettre que dans l'oreille malade :doc: et vas bien au bout du traitement.

    mais attends l'avis des copains tout de même :wink:

    bon rétablissement à raymond :arrow: :arrow:
  • 12:25 modifié
    je dirais comme adesse mais suis pas experte :wink:
  • VaninaVanina Membre
    12:25 modifié
    Quand Vani a une otite on en met que dans l'oreille malade.
  • 12:25 modifié
    Maîtresse c'est une folle, quand j'ai mal à une oreille elle m'en met dans l'autre aussi, elle dit toujours au cas ou :?:

    Betty
  • raymondraymond Membre
    12:25 modifié
    merci a vous toutes ! ma maman est une stressee de nature! alors voyez le genre ! elle a preque pas dormi cette nuit pour me surveiller ! moi j ai bien dormi !!! tout va bien , mais n ayez crzinte , maman fera le traitement comme c est prescrit ! elle va pas arreter comme ca
  • 12:25 modifié
    ecoute je ne sais pas si c'est comme pour nous les humains, mais moi je fais des otites externes et je ne met des goutes que dans l'oreille malade :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.