Otite externe

raymondraymond Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
J ai ete chez le veto hier pares midi ! Mr Raymon souffre d une otite externe , bon pas grave , prise des le debut, ouf ! mais j ai completment oublie de demander au veto que je ne peux plus joindre , il est en vacances ! si je dois mettre des gouttes dans l oreille non malade ! il ne secoue plus la tete et ne se gratte plus , merci d avance

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:25 modifié
    bon alors moi j'aurais envie de te dire de n'en mettre que dans l'oreille malade :doc: et vas bien au bout du traitement.

    mais attends l'avis des copains tout de même :wink:

    bon rétablissement à raymond :arrow: :arrow:
  • 12:25 modifié
    je dirais comme adesse mais suis pas experte :wink:
  • VaninaVanina Membre
    12:25 modifié
    Quand Vani a une otite on en met que dans l'oreille malade.
  • 12:25 modifié
    Maîtresse c'est une folle, quand j'ai mal à une oreille elle m'en met dans l'autre aussi, elle dit toujours au cas ou :?:

    Betty
  • raymondraymond Membre
    12:25 modifié
    merci a vous toutes ! ma maman est une stressee de nature! alors voyez le genre ! elle a preque pas dormi cette nuit pour me surveiller ! moi j ai bien dormi !!! tout va bien , mais n ayez crzinte , maman fera le traitement comme c est prescrit ! elle va pas arreter comme ca
  • 12:25 modifié
    ecoute je ne sais pas si c'est comme pour nous les humains, mais moi je fais des otites externes et je ne met des goutes que dans l'oreille malade :arrow:

Ajouter un commentaire