dégoûtée !

voyouvoyou Membre
février 2007 modifié dans Le bar
ce matin, comme tous les samedis matin je suis allée encadrer des jeunes enfants en athlétisme à 35 km de chez moi.

A la fin de l'entraînement, j'attendais les derniers parents sur le parking du complexe sportif quand je me suis dit : tiens où es ma voiture ?
Je la vois plus loin et je me dis : bah dis donc tu t'es garée n'importe comment ce matin (elle était de travers et sur 2 places ! :lol: )
en regardant bien, je vois que mon pare choc est décroché à gauche et qu'il manque un bout de plastique juste au-dessus !

j'étais super en colère et je le suis toujours d'ailleurs car la personne qui m'a embouti ne m'a pas laissé son adresse ou numéro de téléphone :x

tu parles de parents responsables ! pas moyen de savoir qui c'est car en même temps il y a du foot, du basket, du judo, de la gym....

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:32 modifié
    oh merde........ça c'est pas de chance quand même.....et c'est clair que pour savoir qui c'est c'est pas gagné!
  • 19:32 modifié
    ca c'est pas cool les gens s'en font de moins en moins c'est chacun pour soi et c'est sur tu va avoir du mal a savoir qui sait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:32 modifié
    Ennervant au possible cela dit c'est malheureusement d'une personne sur 3 dans de telles circonstances!! C'est tellement plus facile! :twisted:
    Bon courage pour les réparations! :?
  • SabrinaSabrina Membre
    19:32 modifié
    pfff c'est gonflant ça!...

    Essaie de voir quand même avec ton assurance...
  • 19:32 modifié
    qu'est ce tu veux les gens honnetes sa cours pas les rue malheureusement!!
    desolé pour ta voiture!
  • GoliathGoliath Membre
    19:32 modifié
    rha la galere
    put*** les gens sont vraiment c**
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:32 modifié
    Pourquoi ça m'étonnes pas............ :twisted:
    Impressionnant comment les gens sont de moins en moins civilisés!
    Vraiment navré pour toi et je me mets à ta place c'est vraiment gonflant! tu n'as plus qu'à aller porter plainte contre X!!
  • AlixAlix Membre
    19:32 modifié
    On vit dans un monde d'égoïstes......y a plus qu'à trouver un bon carrossier pas cher.... :oops:
  • voyouvoyou Membre
    19:32 modifié
    bon voilà, je suis aller porter plainte à la gendarmerie ! il faut que j'aille lundi chez l'assureur...
    affaire à suivre...
  • cerisecerise Membre
    19:32 modifié
    ca c est la vie d aujourd hui les gens sont plus honnetes on vit dans un monde de fou!!!!pourtant c est pas koi de laisser ses coordonnees sur le pare brise ca peut arriver a tous le monde mais helas les gens ne le font plus
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:32 modifié
    les gens assument de moins en moins leurs erreurs :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:32 modifié
    Il m'est arrivé la même chose... mon pare-choc décroché...
    Une autre fois c'était ma plaque d'immatriculation avant que j'ai retrouvé par terre... et une autre fois sur un parking un feu arrière volé... :twisted:

    Tu es allée à la gendarmerie? Moi j'y vais jamais... faudrait peut-être...
  • voyouvoyou Membre
    19:32 modifié
    je suis passée chez l'assureur aujourd'hui : franchise de 190 euros :shock: :cry:

    donc demain, titine va au garage agréé pour voir à combien se chiffrent les dégats !

    pfffffffffffff ! avec les vacances au ski prévu dans 15 jours, la fin du mois de février va être dure ! :!:

    et ma paye n'a toujours pas été virée !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:32 modifié
    ben dit donc ce n'est pas rigolo ce qui t'arrive...

    il y a quelques années en me garant j'ai embouti la portière d'une voiture j'ai laissé un papier avec mon numéro, c'était un de mes voisins que je ne connaissait pas.....ca s'est soldé par un constat et un apéro chez eux! j'ai découvert des gens très sympathique....quand on se voit on discute ca fait bien 5 ans et ils adorent vico! :wink:
  • CookieCookie Membre
    19:32 modifié
    voyou a écrit:
    je suis passée chez l'assureur aujourd'hui : franchise de 190 euros :shock: :cry:

    donc demain, titine va au garage agréé pour voir à combien se chiffrent les dégats !

    pfffffffffffff ! avec les vacances au ski prévu dans 15 jours, la fin du mois de février va être dure ! :!:

    et ma paye n'a toujours pas été virée !

    Petite précision.. fait attention à ton bonus.. Normalement pour un choc en stationnement tu dois pas en avoir. tu as juste la franchise à payer c'est tout. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.