Méthode contraceptive.....

Voilà... en ce moment Mailly a ses chaleurs.... donc pour éviter le risque d'avoir un jour des bébés "boule fox" ou "fox dogue", voici ma solution (efficace depuis déjà 6 ans...) :

p10103469io.jpg


Je rajoute un p'tit protège slip et une ficelle dans à la ceinture afin de serrer un peu et pas de soucis... Nestor peut faire ce qu'il veut, il n'arrive pas à lui retirer.... Il faut juste en prévoir plusieurs pour pouvoir en changer tous les jours....

Réponses

  • vegasvegas Membre
    08:33 modifié
    :099: comme idée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    C'est :099: si ça marche!!!
    En plus ça lui va super bien le petit pantalon!c'est bien qu'elle n'essaie pas de l'enlever! :wink:
  • XavXav Membre
    08:33 modifié
    Eliott et Fanny a écrit:
    C'est :099: si ça marche!!!
    En plus ça lui va super bien le petit pantalon!c'est bien qu'elle n'essaie pas de l'enlever! :wink:

    C'est pour cela que je rajoute une ficelle à la ceinture pour éviter qu'elle l'enlève ou que Nestor ne lui enlève....
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:33 modifié
    :) J'adore la tête.

    "ben quoi il ne vous plait pas mon petit pantalon ?"

    :D :D :D
  • 08:33 modifié
    génial, un vrai papa poule
  • SabrinaSabrina Membre
    08:33 modifié
    l'idée est top!

    dans le même genre, je mets à Alaska un body pour bb :D
  • AlixAlix Membre
    08:33 modifié
    Mailly t'es top sexy !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:33 modifié
    c'est super comme idée!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    moi je mets une couche culotte qui s'enfile a agathe et c'est nickel ! :wink:
  • 08:33 modifié
    SUPER ET J'ADORE SA TETE

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:33 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 08:33 modifié
    c'est sympa comme idée lol elle est toute mimi comme ça
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    super idée a retenir!!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:33 modifié
    Bonne alternative aux culottes qui ne tiennent pas où aux couches qui s'enfilent et qui terminent en confétis dans le panier à Leeloo.
    :enaccord14:
  • cerisecerise Membre
    08:33 modifié
    super ton idee.
    elle est drolement sympa de se laisser mettre un pantalon.

    mille lechouilles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    ohhhh un vrai petit mannequin :)

    c'est pas bete du tout comme idée...
  • arthurarthur Membre
    08:33 modifié
    génial !! moi je met des bodys pour bébé aux filles ! pour les protégées d'arthur....
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:33 modifié
    :enaccord14: :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.