NOUVEAU FORUM

bon j'ai hésité à mettre ce post dans tout sur le bouledogue ou dans le bar mais comme ça concerne quand même nos boules je pense qu'il ne sera pas déplacé :wink:

depuis quelques jours maintenant de nouvelles rubriques sont apparues

et il me semble tout à fait légitime de REMERCIER VIVIEMENT TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONTRIBUE A CE CHANGEMENT

personnellement vu l'influence sur ce forum, les nouvelles rubriques sont vraiment très ingénieuses :enaccord14:

on vit dans un monde où nous savons trop râler quand cela ne va pas mais dès que nous sommes contents on minimise beaucoup plus les choses

donc UN GRAND BRAVO AUX MODOS, à ROGER et peut être aussi à d'autres personnes qui sont dans l'ombre pour ne pas les oublier

BRAVO POUR CE TRAVAIL :best2:

à nous maintenant d'être un minimum vigilant pour ne pas se tromper de case :lol: :lol: :lol:

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    03:27 modifié
    merci merci merci :ola: :ola:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    03:27 modifié
    idem Miss Bulle ,
    vraiment agréable ce forum et merci pour tout le travail que vous faites les uns et les autres
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:27 modifié
    ah oui c'est net, un grand merci :ola:

    Votre forum à un énorme succès, je trouve et il le vaut bien :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:27 modifié
    Un grand merci à toute l'équipe, on est accros, tous les jours il nous faut avoir des nouvelles des uns et des autres ...
  • 03:27 modifié
    :ola: POUR TOUTE L'EQUIPE HIP HIP HIP :ola:
  • Tea timeTea time Membre
    03:27 modifié
    Un Grand Merci aux modos et au chef
    :ola:


    Et merci à toi d'avoir fait ce post :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:27 modifié
    merci pour se merveilleux site que vous nous faite partager!merci au createur et a leur inteligence!!!!moi je donne un 20 sur 20
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:27 modifié
    tout pareil que miss bulle ;)

    merci ;)
  • ArlettiArletti Membre
    03:27 modifié
    Berlingot a écrit:
    merci merci merci :ola: :ola:



    Tu m'as devance :D :D :D :D

    J'avais tout bien prepare pas grave ce Forum :enaccord14: :enaccord14: :099:


    UN TRES TRES GRAND MERCI A ROGER ET TOUTE SON EQUIPE , SON OUBLIER VANESSA QUI EN FAIT BEAUCOUP :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:27 modifié
    oui merci à tous pour ce travail. chapeau bas!!

    je confirme, on est tous accros au forum, quand zhom me voit voter il se fout de moi et me dit que c'est un rituel :x
    mais qu'est-ce que c'est bien :beta:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:27 modifié
    Moi je suis totalement accro!!!je peux plus m'en passer! :D :D alors merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:27 modifié
    Je ne dirais qu'une chose...................MERKI!!!!!
  • 03:27 modifié
    a oui c'est clair...un grand merci
    Ce forum est génial on y fait rencontre,partage,et ont peu avoir des consseils de pro...bref partager l'amour qu'on a pour les boules

    Vraiment SUPER,1000 fois MERCI

    :ola: Gros bisous a tous :smilie_schmatz1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.