Nouvelle maison pour Rocky

rockyrocky Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Lundi rocky et toute sa famille déménagent et ouiii au lieu d'un petit appartement il va avoir une belle maison, avec un graaaand jardin ..

j'espere qu'il ne sera pas trop dépaysé, car la il y a plein de carton partout et il se demande ce qu'il se passe il veut plus jouer ni rien, on dirait quil pense qu'on va l'abandonner :?

Alors maintenant on pars lui faire visiter sa nouvelle demeure ainsi lundi il se sentira deja comme chez lui :)

vous avez deja déménagé avc votre boubou ?
est-ce qu'il va avoir des prob a s'habituer ou quoi ? :s :s

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:24 modifié
    Oui on a déménagé quand Raientte avait un an. Ils s'habituent très bien puisqu'ils sont avec leurs maîtres et généralement les meubles suivent...
    Par contre attention le boubou est un petit curieux, il va fouiner partout, surtout s'assurer qu'il ne peut passer la clôture ou le portail pour aller voir ses nouvelles terres ! attention à tout ce qui est nouveau pour lui en général car il va vouloir tester. Vigilance comme avec un enfant de 2 ou 3 ans !
    Bises :arrow:
  • BudBud Membre
    11:24 modifié
    moi je n'ai pas déménager avec mon bouli mais une amie à moi a déménagé avec sa boulette,au début elle s'est sentie un peu dépaysée mais rapidement elle s'est sentie très à l'aise!! :lol: en général ils s'habituent très vite!! :arrow:
  • rockyrocky Membre
    11:24 modifié
    hihi mercii, il vient d'aller visiter, il s'est bien amusé, d'ailleur on a ete faire ballade dans les grand champs et il est touuut noir, un bon bain pour monsieur ce soir :)

    vivement lundi :p
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:24 modifié
    coucou!!! :P

    Heu moi je n'ai pas déménagé avec mes boubous mais avec d'autres chiens et ça ne les a jamais tromatisés... Tant qu'ils sont avec nous ....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:24 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    coucou!!! :P

    Heu moi je n'ai pas déménagé avec mes boubous mais avec d'autres chiens et ça ne les a jamais tromatisés... Tant qu'ils sont avec nous ....

    oui je crois que du moment où vous serez lui et qu'il retrouvera son panier et ses jouets tout se passera bien! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:24 modifié
    nous aussi on a déménagé avec le loulou et à partir du moment où il est reste avec vous et qu'il ne se sent pas délaissé tout se passe très bien! :wink:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    11:24 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    nous aussi on a déménagé avec le loulou et à partir du moment où il est reste avec vous et qu'il ne se sent pas délaissé tout se passe très bien! :wink:

    voila exactement nous raymond a subi 3 demenagements et ca s est toujours super bien passé!! :wink:
  • 11:24 modifié
    Ton Rocky va vite s'y faire de plus il aura un jardin pour gambader :wink:
    Vous êtes avec lui c'est le principal pour lui :wink:
  • 11:24 modifié
    :099: un grand jardin!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.