croyez vous a ca?

février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
en regardant une fois de plus le passeport d'austin venant des pays de l'est j'ai vu un detail qui ne m'avait jusqu'a present pas interpelé... le nom de l'endroit d'ou il vient! et bing! recherche sur le net et voila se que j'ai trouver http://www.larus.sk/france/ktosme.htm a votre avis? vous y croyez vous a ces condition voiture climatisé avion...??? je voulais essayer de les contacter au cas ou avec la puce d'austin il pourait retrouver des info sur ces origines... donc d'apres ce qui est dit c'est gens "recupere" des chiot "pur race" je cite et les conduisent chez des eleveurs (pour austin la maison de l'eleveur puis un particulier) vous y croyez?

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    18:44 modifié
    Et bah moi je préfère y croire....... :( :( :(

    Même si je ne suis pas très sure de moi.......
  • 18:44 modifié
    Ouais super leurs trucs :?

    Les phrases qui me font "rire" =>
    sont pur-sang, avec ou sans certificat d´origine
    ( Super le côté pur sang, si le chien n'a pas de certificat d'origine, vive les trafics!)
    ==>
    aspect extérieur correspond aux normes de la race en question (dents, couleur du poil)
    (et l'aspect intérieur?)
    ==>
    âgés de 7 semaines au minimum.
    (la loi c'est 8 semaines!)

    L'essentiel est qu'Austin est une bonne famille et qu'il est bien avec toi!
  • BerlingotBerlingot Membre
    18:44 modifié
    Pareil qu'Oscar et Betty !!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:44 modifié
    alors en toute franchise j'ai beaucoup de mal à y croire,ta situation est la mienne donc j'aimerais y croire mais entre nous faut être réalistes!l'essentiel est que ton chien soit en bonne santé !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    pareil que oscar et betty...les meme choses m'ont interloqué :o
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:44 modifié
    ils savent bien jouer du pipeau ...
  • 18:44 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    alors en toute franchise j'ai beaucoup de mal à y croire,ta situation est la mienne donc j'aimerais y croire mais entre nous faut être réalistes!l'essentiel est que ton chien soit en bonne santé !!!
    c'est un peu se que je pense mais j'aimerais pouvoir y croire mais rien que le faite que je ne puisse pas les contacter prouve encore que tout est bidon...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    alors en toute franchise j'ai beaucoup de mal à y croire,ta situation est la mienne donc j'aimerais y croire mais entre nous faut être réalistes!l'essentiel est que ton chien soit en bonne santé !!!
    c'est un peu se que je pense mais j'aimerais pouvoir y croire mais rien que le faite que je ne puisse pas les contacter prouve encore que tout est bidon...

    tu leur a envoyer un mail???
  • 18:44 modifié
    oui mais l'adresse n'est pas bonne... je voulais tel mais avec mon tel c'est hyper surtaxzé tant pis.
  • 18:44 modifié
    moi perso je n'y crois pas . On sait que l'Est est un des pôles principal dans le trafic d'animaux domestiques :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    ok...ah c'est clair que si tu appel tu va taxer a mort!!

    moi je t'avoue que j'ai du mal a y croire aussi...avec tout ce qu'on sait sur le trafic de chien et tout le bien qu'il en resort sur les pays de l'est et ce traffic...:-(
  • 18:44 modifié
    attention aux âmes sensibles.
    Voici les conditions de vie des chiens à l'Est
    http://www.dogheart.hu/dogmengele.htm
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:44 modifié
    no comment
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Moi je ne crois pas trop à ça... Je sais pas de polémique sur les animalerie, mais je dirais juste que j'en connais une ou je vaios acheter divers choses pour mes loulous ( sur france) et que je regarde toujours les petits bouts en vitrine.
    ET bien c'est rare quand ils ont bonne mine.

    J'ai une amie qui aurais voulu acheter un BF là-bas, quand elle a demandé d'ou il venaient , ont lui à répondu du nord de la france et moi incogniti un jour apres j'ai posé la même question et ont ma dit qu'ils venaient d'avignon!!!!!

    :?: :?: :?: :?: Y a un problème non?

    Enfin , comme je l'ai déjà dis , j'ai une cliente qui a acheté un Bf là-bas , il a pas mal de soucis de santé mais il a l'air de s'en sortir bien maintenant grâce à sa maitresse et c'est tout ce qui compte. Et il est très beau!

    perso je trouve que rien ne vaut un bon rapport avec un eleveur, ou le particulier qui vend.

    :arrow:
  • 18:44 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Moi je ne crois pas trop à ça... Je sais pas de polémique sur les animalerie, mais je dirais juste que j'en connais une ou je vaios acheter divers choses pour mes loulous ( sur france) et que je regarde toujours les petits bouts en vitrine.
    ET bien c'est rare quand ils ont bonne mine.

    J'ai une amie qui aurais voulu acheter un BF là-bas, quand elle a demandé d'ou il venaient , ont lui à répondu du nord de la france et moi incogniti un jour apres j'ai posé la même question et ont ma dit qu'ils venaient d'avignon!!!!!

    :?: :?: :?: :?: Y a un problème non?

    Enfin , comme je l'ai déjà dis , j'ai une cliente qui a acheté un Bf là-bas , il a pas mal de soucis de santé mais il a l'air de s'en sortir bien maintenant grâce à sa maitresse et c'est tout ce qui compte. Et il est très beau!

    perso je trouve que rien ne vaut un bon rapport avec un eleveur, ou le particulier qui vend.

    :arrow:
    tu sait austin je l'ai acheté a un particulier qui se desait eleveur je ne voulais pas acheté de chien en animalerie sachant ce qui si passait pour la plupart j'ai fait enormement de kilometre pour aller chercher austin (2fois l'allée retour (600km)) et je croyait la personne serieuse...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    l'important c'est que tu es heureuse non avec lui ? :wink: Je ne connais pas ton histoire apparemment il t'a vendu ton boubou et tu t'es rendue compte de quelque chose après..

    Il est entre de bonne main ! :arrow:
  • 18:44 modifié
    comme je j'ai deja dit et je le dirait encore austin c'est le chien de ma vie je ne l'echangerais contre aucun autre boubou j'ai eu bocou de pb avec lui petit (santé) et ojourd'hui je n'en veu plus a personne car malgré tout ces malheur moi et austin on est reunit!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    :ola: elle est pas belle la vie ?! :ola:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:44 modifié
    Comme Blacky, je crois que si ton boubou est en bonne santé, c'est le principal.
    J'ai un ami qui avait acheté une ptite BF en animalerie, il ya déjà plusieurs années maintenant....................elle est morte d'une maladie au bout de 6 mois. Elle venait de l'est et était déjà malade quand il l'a acheté. Il a voulu porter plainte et prendre un avocat mais on lui a dit qu'il ne pourrait jamais avoir gain de cause : c'était le pot de terre contre le pot de fer!!!!!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:44 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    comme je j'ai deja dit et je le dirait encore austin c'est le chien de ma vie je ne l'echangerais contre aucun autre boubou j'ai eu bocou de pb avec lui petit (santé) et ojourd'hui je n'en veu plus a personne car malgré tout ces malheur moi et austin on est reunit!


    exactement! ton boubou va bien et vous êtes ensemble pour la vie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:44 modifié
    Moi non plus je n'y crois pas trop...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    je doute un peu j ai envoyé un mail apparament il est passé je verrai si il y a une réponse!!!je sais que certains chiots qui viennent de l est passe par la belgique ou il parait la hollande ( la hollande je ne vois pas pourquoi c est plus loin) et sont revendus sur la france a des éleveurs peu scrupuleux..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    et des animaleries...
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:44 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    fan-de-bouli a écrit:
    Moi je ne crois pas trop à ça... Je sais pas de polémique sur les animalerie, mais je dirais juste que j'en connais une ou je vaios acheter divers choses pour mes loulous ( sur france) et que je regarde toujours les petits bouts en vitrine.
    ET bien c'est rare quand ils ont bonne mine.

    J'ai une amie qui aurais voulu acheter un BF là-bas, quand elle a demandé d'ou il venaient , ont lui à répondu du nord de la france et moi incogniti un jour apres j'ai posé la même question et ont ma dit qu'ils venaient d'avignon!!!!!

    :?: :?: :?: :?: Y a un problème non?

    Enfin , comme je l'ai déjà dis , j'ai une cliente qui a acheté un Bf là-bas , il a pas mal de soucis de santé mais il a l'air de s'en sortir bien maintenant grâce à sa maitresse et c'est tout ce qui compte. Et il est très beau!

    perso je trouve que rien ne vaut un bon rapport avec un eleveur, ou le particulier qui vend.

    :arrow:
    tu sait austin je l'ai acheté a un particulier qui se desait eleveur je ne voulais pas acheté de chien en animalerie sachant ce qui si passait pour la plupart j'ai fait enormement de kilometre pour aller chercher austin (2fois l'allée retour (600km)) et je croyait la personne serieuse...


    tu sais nous c est pareil on est allé dans un pseudo elevage qu on pensait serieux car on ne voulait pas acheter un chien en animalerie les soi diant eleveur nous on fait croire jusqu au bout que raymond venait de leur elevage en nous montrant les parents on y est croyais mais oh surprise quand on a vu son ^passeport il venait de slovaquie!!!il faut se mefier de tout dans ces cas il y a beaucoup de gens peu scrupuleux!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.