sos pour notres nez

biscotte78biscotte78 Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
ben voila je ne sait si pour vous c est la meme chose mais a chaque que l ont prend la voiture et bien elle nous bombarde et nous sommes obliger d ouvrir les fenetres telement que sa pu les enfants qui sont deriere eux a chaque foit sont plier de rire nous aussi mais bon au bon d un moment ont ne peut plus respirer :D :) :lol:

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:08 modifié
    oui, c'est pareil ici: en voiture, chez mes beaux parents (hihi :oops: ), au resto.. partout quoi :D
    la solution: tu peux rouler les fenêtres ouvertes, y a rien d'autre à faire :D ... et puis autrement , prends un air sérieux et regardes par la fenêtre :D :D :D
    chez moi, je sens plus!!! sauf quand je quitte la pièce et que j'y reviens!! je crois que j'ai les sinus bouchés!!!
    mais qu'est-ce que je l'aime ma pépée! :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    18:08 modifié
    Pas besoin d'être dans la voiture car Bud préfère le faire lorsque nous sommes devant la télé sur le canapé!!! :(
  • 18:08 modifié
    :D moi j'adore quand je prend le métro ou le rer elle n'arrete pas de p.... :oops: et les gens ils me regardent bizarrement :shock: et moi suis trop morte de rire :D :D
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:08 modifié
    idem pour moi et j en et 4 je vous dit pas? les pince a linge direct :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ont as toujour une bomde a parfum avec nous
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:08 modifié
    Oui, j'connais : cet après- midi, Bloom faisait la sieste avec moi et elle avait son ptit c.. tourné vers moi........j'vous raconte pas le festival, ça m'a même réveillée!!!!!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:08 modifié
    Ben tyson c'est bien calmé!! Mais Baethys alors elle ne se prive pas et puis elle se fait toujours surpprendre... Genre : non!! d'ou ça vient???
  • biscotte78biscotte78 Membre
    18:08 modifié
    Adesse76 a écrit:
    oui, c'est pareil ici: en voiture, chez mes beaux parents (hihi :oops: ), au resto.. partout quoi :D
    la solution: tu peux rouler les fenêtres ouvertes, y a rien d'autre à faire :D ... et puis autrement , prends un air sérieux et regardes par la fenêtre :D :D :D
    chez moi, je sens plus!!! sauf quand je quitte la pièce et que j'y reviens!! je crois que j'ai les sinus bouchés!!!
    mais qu'est-ce que je l'aime ma pépée! :arrow: :arrow:
    :)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:08 modifié
    PAREIL ICI :D :D :D .........on s'habitue..même si ça pue :D :D :D
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    18:08 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Genre : non!! d'ou ça vient???


    :D :D :D :D :D :D

    pareil chez nous!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    18:08 modifié
    est ce une specialité des bouliz? ici c'est pareil
  • judson1judson1 Membre
    18:08 modifié
    pareil! un jour d'ete nous etions sur la terrasse d' un cafe il etait encore petit et on est parti tellement on avait honte :D
  • 18:08 modifié
    C'est vrai que dans la voiture...c'est vraiment pas terrible :violent17: ! Le pire, c'est quand elle nous fait un calin, et que là, l'air de rien, toute endormie, elle nous lache une bombe ! Générallement c'est là que mon copain me dit "vite vite Iris reprend ta fille je vais vomir !" :D :D :D
  • fibby13fibby13 Membre
    18:08 modifié
    :) fibby n'attend pas d'etre dans la voiture pour laché des caisses c'est TOUT LE TEMPS :cry: :cry: :cry:
  • 18:08 modifié
    moi a chaque fois je suis morte de rire sauf quand il sont bien acide la j'ai plutot envie de vomir!
    alors j'ai toujours un magazine sous la main et j'envoie tout vers mon mari!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:08 modifié
    Bart est vicieux, on n'entend rien mais alors on sent :D :D :D

    Romé on a la totale, le bruit et l'odeur :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    18:08 modifié
    Tea time on entend mais on ne sent pas...

    Et pareil, elle se retourne genre : c'est qui qu'a fait ça?????????????
  • 18:08 modifié
    C'est trop la honte genre au resto quand elle lâche sa bombe et qu'on dit "Oh Buffy !" Les gens qui te regardent l'air de dire "Ouais c'est ça dites que c'est le chien !"
    :oops: :oops: :oops: :oops:
  • martynieremartyniere Membre
    18:08 modifié
    emanation00.gif :x peteur.gif
  • be.bopbe.bop Membre
    18:08 modifié
    bonsoir tout le monde.
    be.bop idem une infection. le pire c'est lorsqu'elle mange du poulet ou des smachkos c'est l'horreur.
    dans l'appart, on a une bombe désodorisante, et dans la voiture......on ouvre les fenetres, mais je vous raconte pas quand on garde aussi la boxer à ma frangine....... on croit qu'on va mourir, faut surtout pas allumer un briquet ça risquerait de tout faire exploser.... :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:08 modifié
    parce que dans la voiture c'est plus confiné!! :D Pas plus tard que ce soir on rentrait donc 2h de route et avec la bombe puante derrière c'était vraiment hard des fois!!! :!: :!: :!: :!:
  • cerisecerise Membre
    18:08 modifié
    ah!!! ca c est la race.
    c est des vrais BOUBOUS PETOMANES
    c est sur que des fois c est a la limite de l intoxication!!!!!

    milles lechouilles.
  • 18:08 modifié
    oui c'est sur ça refoule pas mal coté boulis :D :D :D

    Ya des copains a nous qui ne veulent plus de Bambou :violent17: car ça devient :new_Eyecrazy: Toxique :!: au bout d'un moment ...c'est le seul qui reste dedans...tous les invités sont dehors :oops:

    C'est un peu ennuyeux.... :oops:
    Si je ne dit pas de betises(heu,oui j'en dit quand meme souvent :oops: ) je crois que Serge Gainsbourg avait dit un jour: "Le bouledogue francais est le seul chien qui; quand il péte peu faire croire que c'est vous!" Je m'en souviens encore car ça m'avait bien fait marrer a l'époque...maintenant que j'en ai 2...un peu moins
    :) :) :)
  • blinisblinis Membre
    18:08 modifié
    :D :D :D

    moi j'ai de la chance elle ne pète pas trop...
    mais c'est vrai que si elle s'y mets....

    TOUS AUX ABRIS!!!!!!!! :? :? :?
  • 18:08 modifié
    pareil chez nous, pas besoin d'être en voiture, leplus souvent c'est qd je suis dvt la télé avec lui !!!!!
    je m'y habitue, et quand il y a du monde je suis morte de rires!!!!!!! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.