Adieu Biscotte !

Notre petite lapine toy "Biscotte" nous a quitté cette nuit. Cela faisait un mois qu'elle nous donnait de la joie et de l'affection mais elle n'a pas résisté à la brutale chaleur des ces derniers jours.
Afin de lui faire un dernier coucou pour son départ au paradis des animaux, je vous mets une photo comme un clin d'oeil ......

souvenirs1470zt.th.jpg


ADIEU BISCOTTE, ON T'AIME :love: :love: :love: :love:

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:50 modifié
    souvenirs1470zt.th.jpg

    adieu petite Biscotte, veille sur ta famille de la haut :love:
  • 19:50 modifié
    quelle mauvaise nouvelle tantine... nous sommes de tout coeur avec vous!!!

    :arrow:
  • 19:50 modifié
    Oh merde :(

    Biscotte veille sur tes maîtres de là haut.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    J'ai deux lapins, je te comprends
    Gros bisous pour ce pauvre petit lapin !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    je suis de tout coeur avec toi ma zaza et avec tes filles qui doivent etre bien malheureuse !!!!!


    pleins de bisous et de calins a toi et ta famille !!!!


    :love: :love: :love: :love:
  • AscotAscot Membre
    19:50 modifié
    Quelle mauvaise nouvelle :cry:
    Je suis avec toi ma Zaza et pis elle est toujours dans ton coeur :wink:
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    repose en paix petite biscotte!
    courage a toute la famille ,on vous embrasse tres fort! :wink:
  • 19:50 modifié
    On pense bien à vous!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    nous aussi on a un lapin qui s'appelle CHIPIE elle à trois ans et si elle partait on serait malheureux, on en a déjà perdu 1 c'est trop triste
    se sont des animaux très affecteux, chez nous elle est en liberté et elle se comporte comme un chat
  • AlixAlix Membre
    19:50 modifié
    Merci les coupains pour tous ces messages adorables ! :arrow:
    Je dois rentrer à la maison après le boulot et j'apréhende la réaction de ma grande fille car hier au soir elle était déjà très triste de voir la lapine malade et là elle va trouver le clapier vide en se réveillant....en plus c'est aujourd'hui que le conseil de classe lui donne son avis pour son passage en 1ère : espérons qu'il y aura au moins une bonne nouvelle qui lui réchauffera le coeur ! :oops:

    Encore merci pour votre soutien, c'est génial pour ça notre forum et encore une fois j'en mesure la valeur !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • siskasiska Membre
    19:50 modifié
    ohhhh :(
    sois heureux au paradis des lapinous :arrow: :arrow:
    je suis de tout coeur avec vous
  • 19:50 modifié
    je pense à vous courage. Elle au paradis la puce. Elle veille sur vous.
  • vegasvegas Membre
    19:50 modifié
    triste nouvelle :( courage
  • AlohaAloha Membre
    19:50 modifié
    C'est triste tous ça :(

    Courage à vous :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    19:50 modifié
    Ohh comme je comprend :( On pense fort à vous tous ceux qui ont eu un lapin savent comme ils peuvent être affectueux et malins !! Au revoir petite Biscotte veille sur tes maitres de là haut :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    au revoir petite puce, tu ne seras pas oubliée :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:50 modifié
    Au revoir jolie Biscotte, tu as fait le bonheur de tes maitres maintenant veille sur eux du paradis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    19:50 modifié
    on et de tous coeur avec toi c et toujours triste de perdre un animal qu el qu il soit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    Oh non petite biscotte.... Pauvre Zaza... On compte sur Alix pour réconforter ta fille...

    Elle aura moins chaud la haut cette petite lapine grise et comme dise les copains elle veillera sur toute votre famille....

    Je te fais de gros :arrow:
  • CookieCookie Membre
    19:50 modifié
    rooo désolée.. j'espère que ça va aller avec ta fille. je penses fort à vous :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    19:50 modifié
    On aura eu une bonne nouvelle aujourd'hui, car ma fille passe en 1ère !!!!
    Un peu de baume au coeur pour atténuer la disparition de notre lapinounette.
    Je profite de ce post pour dire à mon Agnès que sa maman est très fière d'elle :love:
  • 19:50 modifié
    Bravo à toi Agnès! :ola:
  • BentleyBentley Membre
    19:50 modifié
    hooo, on est de tout coeur avec vous :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:50 modifié
    Biscotte veille sur vous et l'a prouvé avec le passage de ta fille. Bises :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    Bravo Agnès faudra que tu assures pour le bac francais en attendant c'est les vacances....

    Eclate toi tu l'as bien mérité... :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:50 modifié
    Bravo Agnès de la part de la bande su Sud !!!!
  • PelissePelisse Membre
    19:50 modifié
    Bravo Agnès !!! :bouquet2: :arrow:
  • 19:50 modifié
    gros bisous zaza !
  • AscotAscot Membre
    19:50 modifié
    Bravo Agnès toutes mes félicitations maintenant c'est les vacances :wink:
    Môman a bien raison d'être fière de toi!
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.