Vanina nous a fait des frayeurs

VaninaVanina Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
J'ai fait vacciner Vanina contre la toux du chenil et dès le lendemain elle s'est mise à faire d'énormes ronflements en étouffant. Elle a eu plusieurs crises avant de retourner chez le véto et c'était vraiment impressionant j'ai vraiment eu peur de la perdre.
Le vétérinaire a dit que c'était un effet secondaire au vaccin, elle a eu une inflammation au niveau des voies respiratoires mais d'après lui ça reste très rare que les chiens fassent ça après. Maintenant elle est sous médicaments pendant une semaine et ça va déjà beaucoup mieux.

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    05:10 modifié
    pauvre petite puce !!

    allez tout va s"arranger :arrow: :arrow:
  • 05:10 modifié
    De plus en plus de chiens font des réactions aux vaccins.

    Je sais que nous quand on va voir le véto Hopital20.gif il nous fait le vaccin et on reste toujours un peu avec lui.

    Lors des prochaines visites chez le véto, toujours lui rappeler la réaction qu'elle à faite au vaccin ;)

    Grosses caresses à la puce.
  • vegasvegas Membre
    05:10 modifié
    quelle frayeur !!! :shock: :shock: :shock:
    c'est fou toutes ses réactions due au vaccins :(
    papouilles a ta crevette :arrow:
  • honeyhoney Membre
    05:10 modifié
    moi je touche du bois,pour honey ca c'est bien passer mais les animaux sont comme les gens .pas tous pareil en tous cas tout et bien qui fini bien. :arrow:
  • AlixAlix Membre
    05:10 modifié
    :oops: eh bien tu as du faire peur à ta moman petite Vanina....
    Heureusement que tout fini bien et que tu vas retrouver ton entrain d'ici quelques jours, bon rétablissement :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    05:10 modifié
    Allez Vanina, remets toi vite :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:10 modifié
    Heureusement tout se termine bien :wink: :arrow: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 05:10 modifié
    t'as fais peur à ta maman . rétablies-toi vite :arrow:
  • azaroazaro Membre
    05:10 modifié
    c'est vraiment embétant ces effets secondaires !! on fait un vaccin a nos boubous pour leur éviter d'être malade et finalement c'est le vaccin qui les rend malades !! :(
    c'est comme pour les humains ca arrive souvent que les vaccins fasses des réactions plus ou moins grave (chez un ami, il a été avéré que le vaccin contre l'hépatite B lui a déclenché la sclérose en plaque, et ca à l'age de 16 ans.. :( )
  • 05:10 modifié
    D'ailleurs pas mal de théories disent qu'un vaccin serait responsable de la fibromyalgie aussi...
  • uppauppa Membre
    05:10 modifié
    :shock: Remets-toi bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • silviasilvia Membre
    05:10 modifié
    bon retablissement
  • 05:10 modifié
    Bon rétablissement à ta puce ! :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    05:10 modifié
    azaro a écrit:
    (chez un ami, il a été avéré que le vaccin contre l'hépatite B lui a déclenché la sclérose en plaque, et ca à l'age de 16 ans.. :( )

    Tu sais, ton ami aurait eu de toute manière une SEP, vaccin ou pas, sauf qu'il l'aurait ptet développée plus tard;)
    J'ai pas été vaccinée contre l'HB, et pourtant j'ai la même chose ....
    Ct la petite parenthèse, lol ;)

    Bon rétablissement à Vanina :arrow: :arrow:
  • 05:10 modifié
    Rétablis toi bien petite puce!!
  • AlohaAloha Membre
    05:10 modifié
    Pleins de caresses à Vanina :arrow:
  • PistolPistol Membre
    05:10 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    De plus en plus de chiens font des réactions aux vaccins.

    :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    pauvre petite boule!!!bon rétablissement!!!léchouilles de stitch et satine! :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    05:10 modifié
    Merci beaucoup pour vos messages !!! Elle va beaucoup mieux, elle n'a pas refait une seul crise mais elle aime pas les médicaments :sm13:
  • 05:10 modifié
    Bon rétablissement à ta p'tite mère, je sais bien ce que tu as ressenti en la voyant comme ça, j'ai eu le cas avec ma petite Bella cette semaine lors de son 3ème vaccin, elle m'a fait également un effet secondaire après la vaccination mais qui c'est traduit par un oedème faciale. Gros gros bisous à la puce.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    Courage ! Il faut être très attentif constamment pour arriver à se débarrasser d'une toux du chenil. Félicie a eu ça aussi quand elle est arrivée ici et après 3 mois de soins et deux manteaux bien chaud pour sortir en balade, tout est rentré dans l'ordre (du moins de ce côté là !!)

    Grosse lechouille pour vous donner du courage !


    Félicie et Véro
  • CookieCookie Membre
    05:10 modifié
    Felicie a écrit:
    Courage ! Il faut être très attentif constamment pour arriver à se débarrasser d'une toux du chenil. Félicie a eu ça aussi quand elle est arrivée ici et après 3 mois de soins et deux manteaux bien chaud pour sortir en balade, tout est rentré dans l'ordre (du moins de ce côté là !!)

    Grosse lechouille pour vous donner du courage !


    Félicie et Véro

    :?: :?:
    t'es sur que tu as répondu au bon post?? celui ci parle des réactions au vaccins! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:10 modifié
    Vanina a écrit:
    Merci beaucoup pour vos messages !!! Elle va beaucoup mieux, elle n'a pas refait une seul crise mais elle aime pas les médicaments :sm13:

    ah tant mieux!

    adesse au contraire elle aime bien les médocs: elle prend ça pour un jouet...alors pour lui faire avaler il faut lui mettre au fond de la gorge sinon la demoiselle recrache et joue avec de sa patte .... :oops:

    bon rétablissement vanina :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    05:10 modifié
    En fait le post date du mois de juillet donc ça va mieux depuis longtemps mais merci quand même pour les messages de soutien :D
    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    05:10 modifié
    Vanina a écrit:
    En fait le post date du mois de juillet donc ça va mieux depuis longtemps mais merci quand même pour les messages de soutien :D
    :arrow:

    :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.