Séance photo avec une top modèle...

Aujourd'hui... ma jolie Mailly a eu droit à sa séance de toilettage... avec en prime, à la fin de son épillation, un passage sous la douche...

Comme elle a été super sage, plus que d'habitude, autant pendant l'épillation que pendant le bain... et bien une petite séance photo s'est imposée...

P1010781.JPG
P1010782.JPG
P1010784.JPG
P1010786.JPG
P1010787.JPG
P1010788.JPG
P1010789.JPG
P1010791.JPG
P1010792.JPG
P1010793.JPG
P1010794.JPG
P1010795.JPG
P1010796.JPG
P1010797.JPG
P1010798.JPG

Réponses

  • cerisecerise Membre
    11:53 modifié
    eh!! ben dis donc pour etre une top model c est une top model on voit qu elle adore poser pour l objectif.

    elle est toute mimi.

    milles lechouilles.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:53 modifié
    Roooo elle est bien jolie ta Mailly. Et quelle poseuse!!!!!!!!!
  • vegasvegas Membre
    11:53 modifié
    elle est photogénique et tres jolie la miss :love: :love:
  • XavXav Membre
    11:53 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Roooo elle est bien jolie ta Mailly. Et quelle poseuse!!!!!!!!!

    Bah..disons que j'ai la cahnce d'avoir des toutous qui maitrissent le "pas bouger" ... aprés il suffit de faire en sorte qu'ils regardent où il faut...

    En tout cas merci pour les compliments... je les ai transmis au modèle avec de gros bisous...
  • abiabi Membre
    11:53 modifié
    :love: :love: :love: :love: jolie top modele
  • 11:53 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • arthurarthur Membre
    11:53 modifié
    attention !! claudia , adrianna...ect ont de la conccurence :D
    elle est belle ! :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:53 modifié
    elle est superbe!!!
    moi, ce qui me fait délirer maintenant c'est de regarder les museaux des autres 4 pattes ...
  • 11:53 modifié
    Waouh Maily :love: !
    Tu es tout à fait splendide, ta nouvelle coupe te va à ravir :wink: :lol: !
    :bisou2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:53 modifié
    Tu es très très belle un vrai top model pas de doute et tu dois être drôlement chouchoutée aussi, t'en as de la chance :arrow: :arrow:
  • 11:53 modifié
    T'es trop chou Mailly :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    11:53 modifié
    ou la la la star Quelles poses devant l'objctif :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:53 modifié
    Elle a fait ça toute sa vie la miss :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:53 modifié
    elle est trop mimi!
  • 11:53 modifié
    j'adore son regard une vrai tombeuse!!!!
  • CookieCookie Membre
    11:53 modifié
    quelle star!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.