Recherche nounou

bacaratbacarat Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous voila je vous expose mon problème.
j habite dans la région de l oise mais je suis originaire de la ville de strasbourg ou vis encore actuellement ma famille.

Je vais aller courant avril les voirs pendant 1 semaines et je serais hébergés chez maman.
Le soucis est que mon beau père déteste les chiens et ne veut absolument pas de ma chienne chez lui(quel co.....)
Pourtant elle est adorable joueuse dormeuse les 3 quarts du temps mais rien a faire ou a dire il ne veut rien savoir et je n est pas d autre choix que de dormir chez ma mère.

Est ce que quelqun de gentil pourrais faire du dog sitting bien sur je rèmunererais cette personne mais je ne désire pas mettre ma boubou dans une pension ou un chenil car ceux que j ai visité ne mon l air pas très commode
:(

Si cette personne pouvait ètre dans les alentours de strasbourg ou bien dans les villages a coté cela m arangerais car c est plus facile pour moi connaisans ma région.

Cette situation se reproduira certainement 2 voir a 3 fois dans l année alors si une personne est intéréssé de la gardé contre rémunération voir entre 2 a 3 fois dans l année je serais de faire gardé mon boubou par elle comme sa elle pouront se revoir et sa sera toujours une fète lors des retrouvailles.

Merci de m avoir lus dsl d avoir été longue et j attend vos réponses avec impatience merci

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    15:07 modifié
    J'aurais ADORE pouvoir faire ta nounou, mais malheureusement je suis à Paris donc bon :( :( :( Ca fait un peu loins !!!!!!!!!


    (ah la la les beaux pères tous les mêmes :evil: )
  • 15:07 modifié
    Hé hé on est de Strasbourg!

    Cherche pas plus loin :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:07 modifié
    Oh la la j'aurais adoré aussi,en plus ils auraient fais les fous avec Blacky!!!mais bon Agen est un peu loin! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    Si jamais t'as besoin sur Paris... :lol:
  • 15:07 modifié
    :ola: Mp Bacarat :ola:
  • cerisecerise Membre
    15:07 modifié
    moi je te dirai volontiers ce serai meme avec beaucoup de plaisir ca ferai une copine pour ma cerise mais malheureusement ca risque de faire un peu loin j habite a cote de la suisse.
    dommage que je ne sois pas plus pres.
    courage dans tes recherches.

    milles lechouilles.
  • ACANACAN Membre
    15:07 modifié
    Elle va avoir une super nounou et de chouettes potes.

    Pour ceux qui seraient intéressés, je propose aussi mes services en boulesitting.
  • 15:07 modifié
    mp baccara
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Hé hé on est de Strasbourg!

    Cherche pas plus loin :lol:
    Tout s'arrange!!!

    Vive l'entraide... J'aime Roger aussi pour ça! :enaccord14:
  • 15:07 modifié
    ACAN a écrit:
    Elle va avoir une super nounou et de chouettes potes.

    C'est gentille ça!
    Tout s'arrange!!!

    Vive l'entraide... J'aime Roger aussi pour ça!

    Oui, c'est vrai! 8)
  • 15:07 modifié
    Vivement le mois d'avril pour voir cette petite puce :sm16:
  • 15:07 modifié
    Je fais du dogsitting régulièrement aussi, je suis à Reims, donc à mi chemin si je ne me trompe pas trop...

    Mais si c'est réglé avec Vanessa, c'est encore mieux pour toi ! :arrow:
  • 15:07 modifié
    Oui elle viendra chez nous :ola:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:07 modifié
    Pffffff, t'as été trop rapide la Vaness.....
    M'en fiche, on viendra vous voir, peut-être que ça fera une chérie à Balthazar (ben ouais Oscar, t'en as déjà une, pas de polygamie chez les boubous, non mais :D )
    Ca va bien ensemble, Baccarat & balthazar je trouve :D :D :D

    En tout cas si prob, on est là aussi.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:07 modifié
    aH C'EST VRAIMENT super!!!

    :wink: :arrow:
  • 15:07 modifié
    Balthazar a écrit:
    Pffffff, t'as été trop rapide la Vaness.....
    M'en fiche, on viendra vous voir, peut-être que ça fera une chérie à Balthazar (ben ouais Oscar, t'en as déjà une, pas de polygamie chez les boubous, non mais :D )
    Ca va bien ensemble, Baccarat & balthazar je trouve :D :D :D

    En tout cas si prob, on est là aussi.

    :D :D :D :D :D :D

    :x :D :D
  • bacaratbacarat Membre
    15:07 modifié
    Merci a vous tous les amis pour vos propositions c est adorable de votre part :arrow:

    Et la grande gagnante est "VANESS" lol

    Mais par contre je ne refuse pas les autres candidatures des autres personnes :wink: au cas ou vaness ne serais pas dispo les autres fois

    Mème si c est a reims a paris a metz a nançy enfin sur le trajet menant de l oise a strasbourg je suis preneuse :lol: pour le bien ètre de ma boubou

    A moi je refuse pas que bacarat est un chéri un ptit balthazar faudra que j en discute avec mon zomme lol :wink:

    Sa vas ètre la giga teuf chez vanessa 3 boubous waouu :lol:
  • 15:07 modifié
    Hé oh faites gaffe c'est moi qui suis prioritaire :D :D :D :D

    Balthazar couché! arrête de t'exciter je te vois! :) :) :)


    Tu verras elle sera bien la pépétte :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:07 modifié
    Moi je suis à Reims, et Ben Hur serait certainement très heureux de conter fleurette à Baccarat aussi 8) 8) 8) 8) .

    Si toutefois elle est ok chats et big molosse..........
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Hé oh faites gaffe c'est moi qui suis prioritaire :D :D :D :D

    Balthazar couché! arrête de t'exciter je te vois! :) :) :)


    Tu verras elle sera bien la pépétte :oops:

    Ta, ta, ta toi là !!!! De toute façon Oscar à déjà son coeur de pris, et s'il ne fait ne serait-ce que penser à tromper Vénus, je lui dit dimanche, na :evil:

    Et Ben Hur n'y pense même pas, je l'ai dit le premier que ce sera peut-être éventuellement ma chérie à moi, si son papa il est d'accord, naturellement. J'irais même lui demander sa patte s'il le faut ! :bouquet2:
  • CookieCookie Membre
    15:07 modifié
    bacarat a écrit:
    Merci a vous tous les amis pour vos propositions c est adorable de votre part :arrow:

    Et la grande gagnante est "VANESS" lol

    Mais par contre je ne refuse pas les autres candidatures des autres personnes :wink: au cas ou vaness ne serais pas dispo les autres fois

    Mème si c est a reims a paris a metz a nançy enfin sur le trajet menant de l oise a strasbourg je suis preneuse :lol: pour le bien ètre de ma boubou

    A moi je refuse pas que bacarat est un chéri un ptit balthazar faudra que j en discute avec mon zomme lol :wink:

    Sa vas ètre la giga teuf chez vanessa 3 boubous waouu :lol:

    moi je suis pas loin de Metz .; donc une prochaine fois.. ;-)
    en tout cas chez Vanessa pas de soucis elle sera comme un coq en pate!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oui elle viendra chez nous :ola:

    c'est super et ça n'a pas traîné cette affaire! :099:

    tu dois être contente que tout s'arrange pour le mieux! :lol:

    ce que j'aime ici, c'est qu'on peut compter les uns sur les autres :enaccord14: quelle que soit la situation, c'est ce qui me plaît :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:07 modifié
    quelle excellente idéee ces Dog sitting ! on pourrait mettre en place une liste de propositions d'hébergement suivant les régions?
    Oscar et Betty toujours là pour aider!
    il n'y a que des gens formidables sur le forum
  • VinaVina Membre
    15:07 modifié
    C'est cool de trouver une nounou en moins de 10 minutes!!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:07 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    quelle excellente idéee ces Dog sitting ! on pourrait mettre en place une liste de propositions d'hébergement suivant les régions?
    Oscar et Betty toujours là pour aider!
    il n'y a que des gens formidables sur le forum

    Ce serait effectivement une trop bonne idée,il n'y a que des personnes folles de nos boubous ici,c'est rassurant!! :wink:
  • EstebanEsteban Membre
    15:07 modifié
    Je garde les maîtresses :D :D :D :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:07 modifié
    Esteban a écrit:
    Je garde les maîtresses :D :D :D :D

    oh quelle ame charitable!!! :D
  • bacaratbacarat Membre
    15:07 modifié
    Oui c est vrai que ce forum est vraiment formidable :lol:

    On peut compter sur vous ainsi que sur notre vanessa qui est super formidable

    Merci a toi vanessa :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:07 modifié
    Esteban a écrit:
    Je garde les maîtresses :D :D :D :D

    :oops:
  • 15:07 modifié
    bacarat a écrit:
    Oui c est vrai que ce forum est vraiment formidable :lol:

    On peut compter sur vous ainsi que sur notre vanessa qui est super formidable

    Merci a toi vanessa :arrow:

    :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'ai hâte d'être au mois d'avril :lol: :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:07 modifié
    Esteban a écrit:
    Je garde les maîtresses :D :D :D :D

    Je l'avais dit qu'il se place le nouveau mâle :D :D :D :D
  • 15:07 modifié
    Balthazar a écrit:
    Esteban a écrit:
    Je garde les maîtresses :D :D :D :D

    Je l'avais dit qu'il se place le nouveau mâle :D :D :D :D

    :D :D :D Tu avais raison!!!! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.