recherche manteaux

voila, j'ai vu dans un post, mais je ne sais plus lequel, un boubou avec une sorte de doudoune couleur camouflage kaki a capuche et j'aimerais savoir si quelqu'un saurai ou je pourrais la trouver?? je la trouve super!!!

merci les coupains!!

Réponses

  • arthurarthur Membre
    01:57 modifié
    si je me tompe pas il me semble que c'est cerise
  • 01:57 modifié
    je vais voir de suite merci
  • arthurarthur Membre
    01:57 modifié
    alors!trouvez la doudoune camou?
  • 01:57 modifié
    oui c'est cerise!!
    a tu deja chercher sur eb*y?? il me semble que j'en ai deja vu!!
  • 01:57 modifié
    oui c'est bien elle lol! merci arthur et je vais aller voir sur e*** merci a vous
  • 01:57 modifié
    moi j'en ai acheté 2 à Chanel hier, un aviateur en cuir et en moumoute trop beau et un autre en polaire et en "anorak" avec une capuche et de la fourrure sur la capuche...mais c'était trop petit, alors on y est retourné aujourd'hui mais il n'y avait pas sa taille.

    en fait le problème que j'avais c'était que le tour de cou était trop petit et la loongueur trop grande...il a mal été fabriqué mon boubou vous croyez???lol
  • arthurarthur Membre
    01:57 modifié
    j'étais en train de réfléchir c'est vrai qu'il est sympa comme tout ce manteau camou et il irait super bien a mes bouboules quand on va à la peche :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 01:57 modifié
    ben j'espere que le probleme ne vient pas de ton boubou lol ;-)

    dans quelle animalerie as-tu trouvé tout ca?
  • 01:57 modifié
    je les avait acheté chez Botani* je ne sais pas si tu connais?
  • 01:57 modifié
    rrroooo oui ca me dit quelque chose mais il ni en a pas du coté de chez moi...
  • 01:57 modifié
    je pense que j'irais voir dans d'autres animaleries, je voulais en acheter sur internet mais du cout je doute même en le mesurant!
  • 01:57 modifié
    mieux vaut etre sur de la taille quand tu commande sur internet, moi je viens de trouver cette fameuse doudoune sur eb** mais bon...je sais pas je me tate encore par contre il y a aussi un deguisement de pere noel assez rigolo pas trop chere...
  • 01:57 modifié
    mdr !!!!!!!!!! oui je l'ai vu le déguisement je me tate à l'acheter justement à cause de la taille!!!!!
  • 01:57 modifié
    ah non moi dabord!!!!!! mdr!!!
  • VinaVina Membre
    01:57 modifié
    BAMBOU a écrit:
    (...) je viens de trouver cette fameuse doudoune sur eb** mais bon...je sais pas je me tate encore par contre il y a aussi un deguisement de pere noel assez rigolo pas trop chere...
    C'est quel vendeur sur e*ay?
  • 01:57 modifié
    aie je sais plu mais dans le truc de recherche tu as juste a taper "manteau camouflage pour chien et tu le verra, c'est pas celui que porte le bull anglais c l'otre...
  • VinaVina Membre
    01:57 modifié
    Merci. :wink:
  • 01:57 modifié
    tu l'as trouvé??
  • VinaVina Membre
    01:57 modifié
    Oui. Je recherchais un habit de Père Noel pas cher en fait. J'en avais trouvé un mais je ne sais plus où! :oops:
  • 01:57 modifié
    rrrooooo ben maintenant on est a trois dessus!!!!!lol
  • VinaVina Membre
    01:57 modifié
    Ca y est je me souviens où j'avais vu cet habit de Père Noël:
    89344760_m.jpg

    C'est sur le site du magasin où la maman de Buzz lui a acheté sa belle écharpe mais il n'y a pas de magasins par ici, pas de livraison en France sur le site anaglais et je n'ai pas trouvé de site français... :cry:
  • BorisBoris Membre
    01:57 modifié
    Vina a écrit:
    Ca y est je me souviens où j'avais vu cet habit de Père Noël:
    89344760_m.jpg

    C'est sur le site du magasin où la maman de Buzz lui a acheté sa belle écharpe mais il n'y a pas de magasins par ici, pas de livraison en France sur le site anaglais et je n'ai pas trouvé de site français... :cry:

    Dommage...j'adore ce manteau de papa Noël! :!:

    Nous, nous avons trouvé un manteau camouflage pour Boris chez "Jardi****" :wink:
  • 01:57 modifié
    BAMBOU a écrit:
    rrroooo oui ca me dit quelque chose mais il ni en a pas du coté de chez moi...
    salut ma poule y a un botanique a semecourt a coter du auchan voila biz y a des manteaux mais pas trop le choix
  • 01:57 modifié
    Ben je trouve qu'au Botanic il n'y a beaucoup de choix :( mais après ça depend des magasins, certains sont mieux approvisionnés que d'autres ) vers chez moi, les magasins où l'on trouve ce genre de manteau sont plutôt les animaleries en tout genre (Maxi Zo* etc..)
    Je sais que sur e-bay il y en a des splendides, mais moi ce qui me bloque, c'est que l'on ne peut pas échanger si ça ne va pas...
  • sakura lovesakura love Membre
    01:57 modifié
    bonjour,j'ai vu des supers manteaux chez kiwi dog ,doudounes ,tee shirts,sweat shirts et même...des jupes et des casquettes?pour la taille c'est vrai que c'est risqué vu l'encolure de nos boubous !mais ça vaut la peine d'y jeter un oeil .
    Bonne marrade :lol: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.