Guizmo87: photos Guizmo

2»

Réponses

  • BOOGIEBOOGIE Membre
    05:55 modifié
    re bienvenue
    c'est serieux ca la toux du chenil
    t'es chou toi et qu'est ce qu'ils sont grands tes copains dis donc!mais je suis sure que t'es le plus fort ah ouais?!!
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    05:55 modifié
    en fait, je pense plutot que c'est les 2 potes qui lui ont refilé!!parce qu'il les voit tous les week end, et à cette époque, je ne le posais jamais par terre dans la rue car ses vaccins n'étaient pas encore éfficaces!!Bref peu importe à qui la faute!!Ils sont guéris!!!!!! :!:
  • 05:55 modifié
    :ola: rebienvenue :ola:
  • fibby13fibby13 Membre
    05:55 modifié
    :P SALUT ET DONC REBIENVENUE :ola: TES TROIS BOUBOUS SONT MAGNIFIQUE ET LE PETIT DERNIER A L'AIR TRES SPEEDE ET PLEIN D'ENERGIE MAINTENANT GUERI :? BISOUS :arrow: A TOUT LES 4
  • mokamoka Membre
    05:55 modifié
    ^quel beau boubou :ola:
  • Tea timeTea time Membre
    05:55 modifié
    RE BIENVENUE !!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:55 modifié
    Oh bien sûr qu'on accepte ton retour quelle question :wink:

    Re-bienvenue!!!

    heureuse que toute ta p'tite tribu aille bien!!

    :arrow:
  • BusterBuster Membre
    05:55 modifié
    Content de vous voir en pleine forme, plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à vous tous!!!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    05:55 modifié
    dis-donc tu en as des grands copains toi!
  • BellonaBellona Membre
    05:55 modifié
    bienvenue
  • abiabi Membre
    05:55 modifié
    bienvenue :arrow:
  • balisterbalister Membre
    05:55 modifié
    re coucou et merçi pour ton post moi aussi je suis un peu inquiète au niveau poids de balister mais le veto m'à un peu rassurer 3 mois et 4 k 100 bref je ne sais pas, mais je suis contente que tout ce petit monde va bien et pour sa toux je ne sais pas aujourd'hui rien il est resté au chaud à dormir mais quand il joue ou s'ennerve il tousse pas vraiment mais fait comme si il avait quelque chose de coincé dans la gorge alors je ne sais pas. grosse bise :D
  • vegasvegas Membre
    05:55 modifié
    rebienvenue :ola:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:55 modifié
    :ola: Re bienvenue :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:55 modifié
    Rebienvenue à vous !
  • cerisecerise Membre
    05:55 modifié
    rebienvenue a toi petit guizmo.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.