Voilà c'est fini....

Notre petite Indy est partie au paradis des toutous ce matin :roll:
Elle refusait de manger depuis deux jours et hier au soir j'ai tenté de la faire manger et elle a tourné la tête et son regard m'a dit qu'elle en avait assez d'attendre la fin....On a donc décidé de l'ammener chez le véto ce matin, cela a été très difficile, comme vous pouvez vous en douter...
indyenprincessesu4.th.jpg

Indy merci pour tes 14 ans de calins et d'amour, nous ne t'oublierons jamais :love:

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:33 modifié
    De ton Paradis Indy, je suis sûre que tu veilles sur tes maîtres....... dis bonjour aux copains pour moi s'il te plaît (je pense à Vald, Cléo, Dickens, mimi, Fly et Moogly.......).

    Courage à vous dans cette difficile épreuve, mais soyez assuré que vous avez fait le vrai geste d'amour.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:33 modifié
    c'est toujours très dur de prendre ce genre de décision mais vous l'avez fait en pensant à elle, elle doit vous en remercier de la haut.

    Bon courage à vous
  • 10:33 modifié
    Je suis certaine que de là haut elle vous remercie de la belle vie que vous lui avez donnée. Aurevoir Indy :roll:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:33 modifié
    Bon je suis encore en larmes, ta petite puce a eu une très belle vie pleine d'amour et ça c'est super !
    J'ai vécu la même histoire avec mon setter anglais, il avait 16 ans, il y a plus de 10 ans et il est toujours dans nos coeurs
    Je partage ta peine et t'envoies mes plus chaleureuses pensées :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    mes condoleances pour cette petite boule de poil;) elle ne peut etre que heureuse d'avoir vecu tant d'années a vos coté...courage.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:33 modifié
    Pense bien à toi car c'est toujours très douleureux de prendre" la decision"
    Bon courage
  • cerisecerise Membre
    10:33 modifié
    repose en paix ma petite Indy.
    Dites vous que ce que vous avez fait etait le mieux pour elle.
    et qu elle a vecu 16 merveilleuses annees avec vous.


    bon courage a vous je sais que c est tres dur.

    milles lechouilles.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:33 modifié
    c'est un beau geste d'amour que tu as fait pour ta louloute...

    c'est dur mais il fallait le faire. courage et douces pensées à la petite Indy..

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    vous avez pris une décision douloureuse et courageuse,en pensant a elle,c est un petit :sm11: qui veille sur vous de la haut cordialement je me joints a votre peine :cry:
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:33 modifié
    Désolée pour cette nouvelle... C'et très dur, mais comme les autres l'ont déjà dit, c'est un beau geste d'amour.
    Je suis de tout coeur avec vous.
  • vegasvegas Membre
    10:33 modifié
    c'est toujours tres dur de prendre cette décision
    courage dans cette épreuve
  • 10:33 modifié
    c'est une decision difficile ca c'est sur mais maintenant elle es en paix courage
  • BalooBaloo Membre
    10:33 modifié
    Elle avait l'air très mignone, c'est une dure épreuve. Plein de courage avec les souvenirs plein tête d'une vie remplie d'amour
  • 10:33 modifié
    Oh ma petite Indy, va vite rejoindre tes copains là haut qui t'attendent.
    De là haut tu veilleras sur tes gentils maîtres.

    Tendres pensées et de grosses caresses :roll:
  • AlixAlix Membre
    10:33 modifié
    Merci à vous mes amis de nous soutenir dans ce moment pas facile....
    Je me console en disant que la corvée de nettoyage et les nausées du matin sont finies pour nous et pour elle.... :oops:
    C'est dur mais on va aller ballader les deux autres (Alix et Unique, la boulette et la dalmatienne) pour s'aérer les idées.... :oops:
  • arthurarthur Membre
    10:33 modifié
    au revoir :roll: indy , courage et alix et unique sont la pour vous soutenir :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:33 modifié
    Ce genre de sujet devrait être interdit sur le forum ... :(

    J'aime pas ces sujets c'est tellement triste ... :cry:

    C'est pas tous les jours facile la vie de maître d'un chien ... :?

    Bon courage à toi dans " cette triste étape de maître de chien " ...

    @+. ;)
  • AlixAlix Membre
    10:33 modifié
    Merci Chef :arrow:
    C'est vrai que les animaux ne nous survivent pas et que c'est malheureusement le lot de tous de vivre ces situations difficiles....
    Le top c'est qu'avec ses amis du forum on peut partager nos joies et nos peines car ce sont les deux moments de notre vie où on ressent un fort besoin de communiquer :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • virgule22virgule22 Membre
    10:33 modifié
    POur ma part, rien que de lire des messages comme celui -ci me "retourne"!!
    même si nous savons que nous devons nous y attendre à un moment ou un autre avec nos betes, on ne s'y fait pas.

    De tout coeur avec vous dans ce moment difficile.

    Bon courage...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:33 modifié
    Ce genre de sujet devrait être interdit sur le forum ... :(

    J'aime pas ces sujets c'est tellement triste ... :cry:

    C'est pas tous les jours facile la vie de maître d'un chien ... :?

    Bon courage à toi dans " cette triste étape de maître de chien " ...

    @+. ;)


    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Indy restera a jamais dans vos coeurs. Elle ne souffre plus au paradis :arrow: :arrow:
    C'est l'histoire de la vie malheureusement... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    je suis désolée pour toi et ta famille zaza...j'en connais qui doivent bien etre malheureuse...alors fais leurs de gros calins pour moi..... :oops: :oops:
  • BarosBaros Membre
    10:33 modifié
    Au revoir Indy, tu seras bien au paradis des chiens. Dis un bonjour à Vicky, black, Popof.

    Courage Indy sera toujours là, près de vous, dans vos coeurs :love:

    Monique et Baros
  • 10:33 modifié
    Au revoir Indy,
    veille sur tes maîtres de la haut, comme tu l'a si bien fait ces 14 dernières années :roll: .
    Un petit ange arrive au ciel, une nouvelle étoile s'allume.
  • 10:33 modifié
    courage a vous...
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:33 modifié
    Elle veillera toujours sur vous. :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    10:33 modifié
    En abrégeant ses souffrances, tu lui as prouvé une fois de plus ton amour, c'est un beau geste que tu as fait pour elle, même si c'est très dur pour toi, elle est bien maintenant, au paradis des toutous avec ses amis à 4 pattes :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    10:33 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: bon courage a toi, au revoir petite indy
  • CHARLYCHARLY Membre
    10:33 modifié
    Toute ma compassion dans cette épreuve.
  • CookieCookie Membre
    10:33 modifié
    J'avais pas vu le post :-( .. je suis vraiment désolée pour toi.. tu as fait le bon choix; maintenant elle est bien ou elle est, et elle veille sur toi! Bisous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:33 modifié
    Toutes mes pensées à ta jolie petite chienne et un grand courage à vous qui restez :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.