rencontre dans le 57

13»

Réponses

  • 12:35 modifié
    Cookie a écrit:
    Merci les coupains, j'ai une inflamation de l'intestin grele.. et une gastro :-(.. a bientôt!
    oulala repose toi bien tu as pas de chance repose toi et reste au chaud quel merde qu on choppe quand meme biz a toi enfin a vous
  • blackbirdblackbird Membre
    12:35 modifié
    coucou

    pour lundi si il fait beau quelqu'un et ok pour aller promener les boubou a metz.

    j'attend vos messages avec impatience


    lechouilles

    blackbird
  • 12:35 modifié
    blackbird a écrit:
    coucou

    pour lundi si il fait beau quelqu'un et ok pour aller promener les boubou a metz.

    j'attend vos messages avec impatience


    lechouilles

    blackbird
    moi aussi je recherche de la compagnie mais lundi je serais d aprem cette semaine je suis de nuit tout les aprem je suis libre samedi aussi est dimanche non!mais pour moi le permi coinse sinon je serais venue doncrepond moi biz
  • blackbirdblackbird Membre
    12:35 modifié
    des que tu pourra,on se fera une ballade bimbo,mais je peux que a metz car j'ai pas le permis.a moins de prendre le trains,mais le chien plus le ptit ca risque d'etre juste.

    bisous

    blackbird
  • CookieCookie Membre
    12:35 modifié
    eh les filles va falloir vous mettre au permis .. lol! ;-)

    Pour moi les samedi je peux pas je travaille :-(
    blackbird cette am je serai à METZ.. donc si tu veux répond moi avant 14h.. je vais te donner mon N° en MP..
    Bimbo je peux pas passer te prendre car je vais avec mon zom à METZ récuperer sa voiture qui est au garage (à METZ Borny) donc c'est un peu chaud de redescendre sur Moyeuvre pour remonter sur Metz .. vraiment dslée. sinon ça aurait été avec plaisir, par contre si tu peux te faire emmener, je te ramène ;-)

    BULLE SI TU ES LA VIENS SUR METZ!! ;-)
  • blackbirdblackbird Membre
    12:35 modifié
    j'aimerais bien passer mon permis,mais en ce moment je le peu pas.mais bientot comme ca on pourra faire de grande ballade
  • 12:35 modifié
    une bouldo une bouldo on veux une bouldo !quiveux se degourdire c est papatte moi j ai envie de m amuser avec vous les copains!!alors si dimanche vous etes dispo moi j irais sur me ballader mais a plusieur c est toujours mieux alors aller les coupains depuis le temps qu on attend cette sortie bie et lechouille a vous
Cette discussion a été fermée.