Taille de Bella

mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la taille de vos chiennes !!! Ma Bella a 8 mois, elle est bien remplie mais je la trouve petite !!!!!! Une vraie crevette !!! Elle fait la moitié de mon mâle au niveau gabarit !!! lol Elle pèse quand même 10 kg mais elle est courte et pas très haute. Est-ce normal qu'à 8 mois elle soit aussi petite ??? Ou bien elle a encore le temps de grandir ??? Je mettrais une photo dès que je pourrais !!! :?:

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    22:41 modifié
    je peux pas te dire le mien n'a pas 3 mois...désolée
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    22:41 modifié
    comme tu le dis, il y a de gros et de petite gabarit

    si elle pése 10 kilos, c'est un bon poids, d'après le standard de la race, il est indiqué que un chien doit etre situé niveau poids entre 8 et 14 kilos, dans ta chienne serait bien dans la fourchette de poids

    une chienne n'a pas fini de "grandir" à 8 mois

    une petite photo serait la bien venue :wink:
  • 22:41 modifié
    En tout cas trop mimi ta Boxy !!!! :love:
  • 22:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=2659
    album_pic.php?pic_id=2660
  • BoxyBoxy Membre
    22:41 modifié
    C'est un petit monsieur Boxy!!!
  • 22:41 modifié
    :oops:
  • 22:41 modifié
    Très beau quand même !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    une photo ça serais bien...;)

    ma chienne a 8 mois aussi, elle pese 9kg 15..mais elle est haute sur pate, tu peux voir des photo dans mon album...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:41 modifié
    Leeloo 18mois fait 11,4kg depuis ses 1 an et elle est aussi haute sur pattes !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    a 8 mois, elle a encore bien le temps de se développer !!!! :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:41 modifié
    be.bop va sur ses 8 mois le 24/03 elle pèse 10kg, je pense aussi qu'elle est haute mais je l'adore comme ça, en fait j'en suis gaga. elle commence à s'éclater un peu mais regarde dans mon album.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:41 modifié
    tu vois, il n'y a pas de temps de perdu ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.