vous devinerrai jamais

1703070918qb4.jpg
regarder se que j ai trouver

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:58 modifié
    hihihi .. qu'est-ce que c'est que cette petite boule de poils !!!

    tu l'as déniché où ce petit minet?! :wink:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:58 modifié
    mdr tu connais spa cécile sais moi ma voisine a eu des chaton la semaine derniere et elle voulais les noyer je te dit pas ma reaction , du coup je lui est dit que je lui prennait un petit chaton et que je lui trouver du monde pour les trois autrent et que si j trouve pas je les prend tous a la maison . mon grand coeur me perdra :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:58 modifié
    Comme il est trop mignon!!!! :love:

    C'est vrai que les noyer ça fait un peu barbare! :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    16:58 modifié
    oh qu'il est chou ce petit minou!!
  • arthurarthur Membre
    16:58 modifié
    la tribue s'agrandie !!
  • Tea timeTea time Membre
    16:58 modifié
    ou la la !!! il est trop mimi :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:58 modifié
    il n'est pas vieu ce minou !
    Au moins, il est tombé dans de bonnes mains !
  • BudBud Membre
    16:58 modifié
    Trop chou!!! :love:
  • 16:58 modifié
    olala tro mimi
    j'ai une amie qui cherche un chaton(son chat s'est fait renverser par une voiture)tu es d'où?
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:58 modifié
    DE NORMANDIE A COTER DE CAEN JE TE MET MON TEL EN MP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    :P HE!!!!HO!!!!!! J ATTENDS LES PHOTOS !!pour choisir mon mien.... la famille bouledingue and CO va s agrandir je crois!!!!!!!! :D :D :D
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:58 modifié
    LA MAMAN DE CHATON
    1703071126of8.jpg

    LES VOILA TOUS ENSEMBLE
    1703071123dt6.jpg
    1703071124vi5.jpg
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:58 modifié
    DESOLER JE DOIT REFAIRE DES PHOTO MON PORTABLE SAIS PAS LE TOP ET J AVAIS PAS MON NUMERIQUE AVEC MOI
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    totaleclispe a écrit:
    DESOLER JE DOIT REFAIRE DES PHOTO MON PORTABLE SAIS PAS LE TOP ET J AVAIS PAS MON NUMERIQUE AVEC MOI
    On voit quand même qu'ils sont mignons mais c'est vrai que c'est tout flou... :cry:

    Je t'ai refais vite fait la mise en page. :oops:
    Il faut essayer de mettre les adresses les unes en dessous des autres sinon la largeur de l'écran ne suffit pas pour visualiser correctement les photos... Et c'est chiant de devoir se servir des flèches :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:58 modifié
    Sont cro beaux ces ptits minous, ça fait envie! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:58 modifié
    Ils ont l'air d'être super mignons ces ptis minous........... La maman à l'air d'être une persane en plus, ça devrait faire de très jolis chats.......

    Des photos un peu plus nettes ça serait le top.........

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    16:58 modifié
    :love: :love: :love:

    roh les kikinous, c'est crooooooo mignon!!!!!!!!!

    tu as bien fait de te manifester, pauvres petits bouts qui auraient pu etre noyés.... :shock: :? :cry:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:58 modifié
    sais peomi dé que je recupere mon numerique je fait de plus belle photo
  • 16:58 modifié
    c'est adorable de ta part d'avoir réagi comme ça ! comment peut on envisager de noyer des petits loulous qui viennent de voir le jour, c'est affreux. En tout cas chapeau ! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    16:58 modifié
    ahlalala les noyer mais c'est horrible.............................................................................................

    génial ce que tu as fait!!!!!
  • cerisecerise Membre
    16:58 modifié
    ils sont trop mignon.
    le roux doit etre sympa.
  • 16:58 modifié
    j'ai pas eu de mp :(
    olala ils sont vraiment trop beaux!
  • 16:58 modifié
    ils sont super mimi mais a tu dis a ta voisine que si elle voulais pas que sa chatte ai des petits qu'elle la fasse sterilisé??
    surtout pas de pilule qui cause des cancer des tetine j'ai deja vu et crois moi c'est affreu!
    il faut pense a la surpopulation feline et faire sterilisée nos chattes et castrer nos chat si vous voulons les laisser sortir!

    bref c'est un très beau geste que tu as fais! felicitation!
  • CookieCookie Membre
    16:58 modifié
    ils sont tous mimi!
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:58 modifié
    coucou je grandi bien j ai quinze jour aujourd hui pict00042om4.jpg
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:58 modifié
    :love: :love: trop mignon!!!!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:58 modifié
    Et les autres, ont-ils trouvé une famille??????????
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:58 modifié
    ho la sais compliquer tu sais moi deja celui la je l ai sauver les autrent je me sais aps trop se que sa va donner je pense aller les chercher et les ramemer a la maison avec leur maman le temps qu il grandise le mari de la boulangere veux les tuer , je vais les chercher tout a l heure . comme sa au moin ici ils serront en securiter

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.