je suis perdu

mokamoka Membre
mars 2007 modifié dans Le bar
j ai reussie a faire une video je n arrive pas a l envoyer pourriez vous m aider quelque chose de pas trop complique merci beaucoup :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    t'a reparer tes lunettes moka??? ( desolé j'etais obligé :lol:)

    tu l'heberge ou ta video, moi je sais faire que par dailymotion..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:48 modifié
    Moi je l'ai jamais fais encore..... :oops:
    Alors je ne peux pas t'aider désolé!! :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:48 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Moi je l'ai jamais fais encore..... :oops:
    Alors je ne peux pas t'aider désolé!! :arrow: :arrow:

    pareil mais ça ne saurait tarder, c'est vrai que c'est super de les voir bouger!! :wink:
  • mokamoka Membre
    10:48 modifié
    Namy a écrit:
    t'a reparer tes lunettes moka??? ( desolé j'etais obligé :lol:)

    tu l'heberge ou ta video, moi je sais faire que par dailymotion..

    :D oui j ai d autre lunette mais il me les a encore devoré manque 1 verre
    j ai [url=faihttp://video.google.fr/videouploadform?utm_campaign=gv-ww-hdr&utm_source=EM&utm_medium=linkt]faihttp://video.google.fr/videouploadfo ... dium=linkt[/url] sur google
    c est quoi dailymotion :oops: [/img]
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:48 modifié
    Chez moi ton lien ne marche pas Moka!! :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:48 modifié
    Sur dailymotion c'est assez simple, tu dois ouvrir un compte, et après tu gères tes vidéos, c'est très facile, il te suffit de suivre les explications....... Bon courage
  • mokamoka Membre
    10:48 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Sur dailymotion c'est assez simple, tu dois ouvrir un compte, et après tu gères tes vidéos, c'est très facile, il te suffit de suivre les explications....... Bon courage[/quote
    mzrci beaucoup :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:48 modifié
    euh ? ..... et une fois que c'est téléchargé sur Daylimotion on fait comment ? :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.