Au secours !! Lola se lache

Lola notre rot nous fait de beaux caca dans la cuisine depuis 1 mois. Depuis un mois on l'a sort en laisse alors qu'avant elle etait en liberté avec musolière, mais le chien des voisins se jette dessus à chaque fois donc Lola en fait autant donc laisse.
Avant hier Séb n'a pas fait gaffe , il l'a laché et l'autre chien est arrivé sans laisse aussi et ça a fini en bagarre. Lola ne peut rien faire avec sa muso mais l'autre l'a mordu mais il n'y a rien de grave. Tout ça pour dire que maintenant mademoiselle fait rarement quand on la promène en laisse mais elle fait chez nous. Elle avait déjà eu une crise il y a 3 semaines et cette nuit elle a recommencé et ce matin aussi. Est ce que cela peut venir du fait qu'elle soit en laisse pendant la promenade ou un changement de caractère (jalousie ??) ou changement de croquettes depuis 2 mois.

Réponses

  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:48 modifié
    bah alors la miss?... je ne suis pas une pro je ne peux pas t'aider, j'espère que quelqu'un pourra t'aiguiller..

    en attendant, le chien du voisin...grrr :twisted:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:48 modifié
    :( :( :( :( je sais pas du tout si c'est lié ou pas!!!!
  • sakura lovesakura love Membre
    15:48 modifié
    bonjour,je ne suis pas une experte mais ,elle doit certainemet craindre d'être dérangée par l'autre furie pendant qu'elle fait ses besoins?ça doit lui couper son envie :?:
  • cerisecerise Membre
    15:48 modifié
    desole je ne peux t apporter aucune aide.
    demande conseil a ton veto.
    j espere que ton probleme se resoudra vite.

    milles lechouilles.
  • 15:48 modifié
    je nepeut pas t'aider non plus desoléé :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    15:48 modifié
    Changement d'habitudes donc "blocage", je vois que ça moi :?:

    Quand on promène Attila elle ne fait jamais ses besoins par contre, une fois le portail franchi elle va faire son cacou ... la laisse c'est la promenade et la découverte, le jardin a beau faire 13 ares, elle le connait donc peut y faire ses cacous :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:48 modifié
    sakura love a écrit:
    bonjour,je ne suis pas une experte mais ,elle doit certainemet craindre d'être dérangée par l'autre furie pendant qu'elle fait ses besoins?ça doit lui couper son envie :?:



    je suis assez d'accord avec sakura love .. ça a dû bien la perturber cette histoire ...
  • mokamoka Membre
    15:48 modifié
    c est parceque il y a changemant avant j avais un root qui etait vite perturbé par les changements elle me faisait aussi a la maison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    je pense que MADAME est un peu PUDIQUE avant elle faisait loin de toi je pense alors que la en laisse ...tu devrais acheter une lesse deroulante je pense sinon je vois pas,pour le chien du voisin il devrait tenir son chien en lesse!!!c'est la loi;bon courrage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.