disparitions de mes chats!+retrouvaille+SOINS+MERCI

2»

Réponses

  • 21:53 modifié
    Je suis contente que tu l'aies retrouvée, maintenant le véto va la guérir et vous continuerez de vivre ensemble longtemps, j'en suis certaine. :arrow:

    Y a quand même quelque chose qui me tracasse.... personne n'aurait pu l'entendre miauler ? Les fermiers ? C'est bizarre, cela ne m'étonnerait pas qu'on ait voulu lui faire du mal intentionnellement... :oops:
  • XBalkanXXBalkanX Membre
    21:53 modifié
    Des nouvelles de cette ninounette?
    :arrow:
  • 21:53 modifié
    des news? ca va mieux?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:53 modifié
    Oui alors des nouvelles de cette brave chatounette????????
  • Attila 68Attila 68 Membre
    21:53 modifié
    Arf, ça me fait peur, ma tite chatte a disparu aussi depuis mi-décembre, pas envie de penser qu'elle puisse être entrain de souffrir ou enfermée, franchement, même si c'est méchant, je préfère me dire qu'elle a été renversée par une voiture et morte sur le coup sans souffrir, plutôt qu'entrain de mourir seule dans un coin (d'empoisonnement ou autre :s ) :(

    J'espère que ta minette s'en remettra :arrow:
  • arthurarthur Membre
    21:53 modifié
    des nouvelles de mimi ?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:53 modifié
    Oh pauvre minette, j'espère que le véto mettra tout en oeuvre pour la sauver :love:
  • 21:53 modifié
    alors comment elle va la petite louloute??????
  • BUBLEBUBLE Membre
    mars 2007 modifié
    Voilà des newz de MIMI!!!! :wink: :wink:
    je voulais d'abord dire merci à tous ceux qui m'on soutenue et qui m'on permis de garder le moral dans cette période très difficile!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: merci donc à tous qui ont repondu à mon post!!!!!merci tea time ,brooklyn grace,peggy 54,brassens44,cerise,boston,xbalkanx,vodka,bloom50,leeloo,ulcketvipi,blacky47,oscar et betty,arthur,vegas,balthazar,vanina,nanaplum,ben hur 51,azor et bacterie,buzz,ma boule athena,buffy,attila,romeo et bart,chanel le mignon!!!!!merci pour votre soutient!!!
    mimi,va mieux ....Soins et calins sont de rigeurs....MADAME SE REMETS TOUT DOUCEMENT DE L'EMPOISONNEMENT
    elle est donc rentré à la maison après deux jours chez le véto...Elle est encore un peu affaibli,tenue debout difficile mais ca vient, elle dort toute la journée,remarquez d'un côté c'est mieux avec sa patte ...comme ça elle ne la bouge pas!!
    :lol: :lol: :lol:
    donc je lui est mis sa caisse juste à côté de là où elle dort pour qu'elle n'est pas a marcher et ses gamelles aussi!!!
    bien sûr petit plats sur mesure pour qu'elle reprenne des forces et qu'elle se remette à manger:thon,sardine,avec un peu de haricots écrasé,avec un petit filet d'huile d'olive et de la levure de bière!!!et comme dessert: lechage de couvercles de yaourt!!!!
    Donc son regard est plus vif et elle recommence à me parler!!!!le miaous est la méthode pour voir si elle va bien ou pas !!!quand elle miaule pas c'est que cela ne va pas et quand elle parle c'est que ca va bien!!!un vrai moulin à miaous!! :D :D :D :D
    donc je suis à ces petits soins je l'aide à monter dans sa caisse,je lui fais une tonne de calins,ce week end je l'ai sortie dans mes bras un peu dehors au soleil!!!!elle à adoré!!!
    les grugrus sont très fort quand elle est contente!!!donc dame MIMI se remet doucement de sa mésaventure!! !!!
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:53 modifié
    Eh bien en voilà une bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi Mimi, continues à bien te rétablir, le bonheur de ta maîtresse fait plaisir à lire. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:53 modifié
    C'est super je suis trop contente pour toi!!!!Et bravo à la minette de s'être battue!!!!
    :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :ola:

    Continue ma belle et avec tout l'amour de ta maman ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    21:53 modifié
    super !! bon rétablissement mimi !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:53 modifié
    QUE CA FAIT DU BIEN DE LIRE DE BONNES NOUVELLES!!!!

    fait lui plein de papouilles pour moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:53 modifié
    Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, le plus dur est maintenant derrière vous !
    Bon rétablissement au Mimi ! :arrow:
  • BudBud Membre
    21:53 modifié
    Super des bonnes nouvelles!! nous sommes soulagés et heureux pour toi!!! :lol: :arrow:
  • blinisblinis Membre
    21:53 modifié
    c'est super j'en ai les larmes aux yeux :cry:

    bisous tout plein à mimi :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:53 modifié
    qu'est ce que je suis contente pour toi! enfin des bonnes nouvelles.
    soignes bien la minette
    Hier en me promenant au bords de la Loire, j'ai rencontré des promeneurs étonnants,ils promenaient une petite chatte en laisse assis dans une poussette de bébé!.... idée pour pronener ta minette!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Super! Contente de voir que tout rentre dans l'ordre petit à petit!!!
    Boubou ou minou, moi j'adore! Et c'est les mêmes peines quand il y a qq chose qui ne va pas... :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    21:53 modifié
    ce sont de bonnes nouvelles tu lui feras pleins de caresses de notre parts!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:53 modifié
    Je suis vraiment contente pour toi et Mimi.
    En plus, avec une infirmière comme ta maîtresse, tu ne peux qu'aller mieux!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:53 modifié
    C'est super !! Mimi a senti tout ton amour, et s'est battu pour toi aussi !!! Elle a beaucoup de chance de t'avoir...

    très bon rétablissement Mimi !! Et bon appétit :wink:
  • abiabi Membre
    21:53 modifié
    je viens de voir ton post et je suis contente de savoir qu elle va mieux :arrow:
  • 21:53 modifié
    je suis super contente que tout rentre ds l'ordre lechouilles a mimi et gros calins de ma part :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:53 modifié
    Plein de gros calins à Mle MIMI pour qu'elle guérisse très vite. :arrow:
  • XBalkanXXBalkanX Membre
    21:53 modifié
    Ahhh en voilà une bonne nouvelle !
    Je suis très contente que Mimi aille mieux ...ils sont costauds ces minets !!
    Plein de bonnes choses à vous et un bon rétablissement à Mimi
    :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    21:53 modifié
    super nouvelle,je suis contente pour elle.
    mimi retablie toi vite.

    cerise te fait pleins de lechouilles.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:53 modifié
    Super nouvelle, nos copains les minous sont très solides :wink:

    Melle mimi remet toi vite sur tes pattes pour que ta maman soit heureuse :arrow:
  • 21:53 modifié
    Bravo mimi.... courage c'est une mauvaise passe et après tu pourra de nouveau courrir avec tes amis 4 pattes....on pense fort a toi..... :arrow: :arrow:
  • 21:53 modifié
    :idea: Super !!!!!!!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:53 modifié
    Alors ça c'est une super nouvelle!!!!je suis vraiment soulagée!!!!!!!!!!

    prends bien soin d'elle....ce que tu fais déjà !!

    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:53 modifié
    Alors coment va notre petite minette aujourd'hui???????
  • 21:53 modifié
    Je suis contente que la nènètte se remette bien. Crois moi que ceux qui lui ont fait cela ne l'emporteront pas au paradis (heu... ca se dit aussi en France ??)

    Grosse bise de Buffy :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    21:53 modifié
    Je suis trop contente de savoir qu'elle se remet !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Je suis à Pau dans ma famille et y a deux gros matous et j'ai trop pensé à elle , donc je suis venue chez roger vite fait pour prendre des news....*

    Je sui ravie de savoir que les news sont bonnes!!!!!

    FAIS LUI DES TONNES DE CALINS DE MA PART :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:53 modifié
    Je suis contente que la nènètte se remette bien. Crois moi que ceux qui lui ont fait cela ne l'emporteront pas au paradis (heu... ca se dit aussi en France ??)

    Grosse bise de Buffy :arrow: :arrow: :arrow:

    oui Cricri ça se dit ici aussi une fois!!

    comment va la minouchette hermine?... j'avais pas tilté mais on la verra aussi!!

    plein de bisous à la puce :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    21:53 modifié
    la michounette va beaucoup mieux!!! :? :? elle miaule à longueur de journée pour qu'on lui ouvre la porte pour aller dehors....MAIS NIET :( le véto à dit tois semaines à l'intérieur!!!je vous raconte pas comment elle me stresse à miauler!!!! :!: :!: :!: :!: mais bon je suis contente elle à repris la patate!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:53 modifié
    tant mieux je suis contente de savoir qu'elle va bien!!

    c'est clair que les chats habitués à sortir, c'est l'enfer pour eux de devoir rester sagement à la maison :wink:

    mais tu as raison de suivre les conseils du véto! tu ne crois pas que tu vas flipper le jour où tu la relaisseras sortir?.. :?
  • Tea timeTea time Membre
    21:53 modifié
    BUBLE a écrit:
    la michounette va beaucoup mieux!!! :? :? elle miaule à longueur de journée pour qu'on lui ouvre la porte pour aller dehors....MAIS NIET :( le véto à dit tois semaines à l'intérieur!!!je vous raconte pas comment elle me stresse à miauler!!!! :!: :!: :!: :!: mais bon je suis contente elle à repris la patate!! :idea: :idea: :idea: :idea:


    :ola: Je suis trop contente, si elle miaule, c'est que tout va bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:53 modifié
    Très heureuse de voir que tout s'arrange pour la minette. Allez encore un peu de patience et tu pourras aller explorer le jardin à nouveau, mais attention de ne plus t'éloigner trop loin cette fois :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    21:53 modifié
    de tout coeur avec toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.