Pour les p'tits SUISSES : Lausanne

KimyKimy Membre
mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou,

comme la 1e bouledo c'est très bien passée, une 2e est organisée le 20 mai 2007. Elle aura lieu dans les environs de Lausanne (probablement sur un grand terrain d'agility cloturé, mais à confirmer).

Les personnes intéressées peuvent s'annoncer sur ce post ou directement chez moi. C'est important que je sache plus ou moins le nombre de personnes (à priori beaucoup...) pour être sûre que le terrain soit assez grand et pour pouvoir demander l'autorisation à la commune...

Merci !

Réponses

  • chanelchanel Membre
    06:28 modifié
    Moi pas besoin de te le redire je serais presente !!
  • 06:28 modifié
    ba moi je suis en haute savoie donc juste à coté...je vais éssayer de venir ok?par contre genève je connais bien mais lausanne...pas du tout!
  • cerisecerise Membre
    06:28 modifié
    Ca pourra surement se faire.

    milles lechouilles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    Coucou!!!

    Nous normalement on sera là...!!!! On se réjouit!!
  • chanelchanel Membre
    06:28 modifié
    Comment j'ai hate d'y etre !!!
  • hugohugo Membre
    06:28 modifié
    coucou normalement nous serons aussi de la partie.... :lol:
  • bébécharlybébécharly Membre
    06:28 modifié
    moi aussi je veux venir!!!!!!!!!!!!!! dites moi quand et ou!! j'habite lausanne meme!!! coooooooooooooooooooollllllllll

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.