m oublier pas de changer d heure

totaleclispetotaleclispe Membre
mars 2007 modifié dans Le bar
m oublie pas d avancer vos pendule et vos montres ont change d heure cette nuit :oops: ont va encore etre decaller pendant au moin une bonne semaine :cry: :cry:

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:34 modifié
    HOULA Heureusement que tu me le dis!!!!je suis un peu paumé moi! :D
  • 11:34 modifié
    Moi j'aime po les changements d'heure... je suis toute décalée après...

    C'est vraiment une grosse conne** :x :x :x
  • cerisecerise Membre
    11:34 modifié
    tu fais bien de me le dire merci a toi je n y pensais plus.
    ah!!on va perdre une heure de sommeil!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:34 modifié
    ah oui exact!!!oh c'est le coup que j'oublie ça!!! :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:34 modifié
    pfffffffffff quelle galère, on va encore planer à 15 000 pendant une paire de jours...........
  • 11:34 modifié
    Pff une heure de moins a dormir :cry:
    Trop dur :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    moi j'aime bien...ca annonce les beaux jours.... :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:34 modifié
    déjà ??? :?

    :canape2: en moins alors !
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:34 modifié
    soyons positifs, le soir il fera jour plus tard, quand on rentrera du boulot on pourra profiter encore de la lumiere, la vague de déprime hivernale va s'estomper petit à petit, photothérapie naturelle, les beaux jours vont arriver, avec eux les petits oiseaux et les bons légumes du jardin, les apéros barbecues petit dej dans le jardin, les portes ouvertes, un doux souffle tiède soulevant délicatement les rideaux.................









    en attendant il flotte il fait nuit il fair froid et on va dormir une heure de moins alors qu'on est déjà crevé... CROTTE :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:34 modifié
    MERCIIIII j'allais oublier !!! :? :?
  • 11:34 modifié
    oulala faut pas que j'oublie sinon demain retard au boulot c pas cool ca :cry: par contre moi j'aime bien cette heure on profites des soirées au moins
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:34 modifié
    Je l'ai fais pour le forum et pour tout le monde. Normalement vous auriez du le faire chacun dans vos profils, mais je l'ai fais automatiquement pour vous ! :idea:

    @+. :lol:
  • AlixAlix Membre
    11:34 modifié
    Je l'ai fais pour le forum et pour tout le monde. Normalement vous auriez du le faire chacun dans vos profils, mais je l'ai fais automatiquement pour vous ! :idea:
    @+. :lol:

    Merci Chef !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    Je l'ai fais pour le forum et pour tout le monde. Normalement vous auriez du le faire chacun dans vos profils, mais je l'ai fais automatiquement pour vous ! :idea:

    @+. :lol:

    Un amour de chef en somme! Merci Roger ou merci Ben d'ailleurs.. Fort probable que l'ainé est délégué la tache à son p'tit... :arrow:
    UlcketVipi a écrit:
    soyons positifs, le soir il fera jour plus tard, quand on rentrera du boulot on pourra profiter encore de la lumiere, la vague de déprime hivernale va s'estomper petit à petit, photothérapie naturelle, les beaux jours vont arriver, avec eux les petits oiseaux et les bons légumes du jardin, les apéros barbecues petit dej dans le jardin, les portes ouvertes, un doux souffle tiède soulevant délicatement les rideaux.................

    en attendant il flotte il fait nuit il fair froid et on va dormir une heure de moins alors qu'on est déjà crevé... CROTTE :x

    Bien d'accord avec tout ça! Vive les jours qui rallongent avec le soleil, le soleil et encore le soleil.
    VIVE LE PRINTEMPS!!
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    11:34 modifié
    heureusement que j ai penser a faire un post simon vous arurriez tous oublier . sa m enpeche que j ai la tete dans le pater moi aujour dhui sa me fou en l air se decallage d heure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et les enfants je vous raconte mm pas completemant a coter de la plaque :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.