rencontre de boullitte dans le 14 a lion sur mer

totaleclispetotaleclispe Membre
mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut tout le monde je fait une mega rencontre le 25 mars a 14h devant le poste de secours devant la plage a lion sur mer . une amie journaliste a mm promi de nous faire un super article dans le liberté magazine . alors venait monbreux . laisser moi un mp si vous voulez que je vous indique la route pour venir de votre ville gouter prevu pour tous . ou alors a votre choix si vous avez envie d anemer un petit truc a grignotter ;gros bisous a tous vos boullitte et je compte sur vous tous et toute et sur nos cher boubou avant tout biensur :D

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:30 modifié
    Ah oui, moi, ça m'intéresse et, à priori, le 25 mars, suis dispo!!!!!!!!!!
    :lol: :lol:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    cool
    si tu veux le chemin pour venir laisse un mess en mp je te donnerai tout le detail
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:30 modifié
    OK, je te tiens au courant :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:30 modifié
    Alors, je suis désolée mais ce ne sera finalement pas possible puisque c'est l'anniversaire de mamy, donc repas de famille en perspective!! :cry: :cry: suis dég!
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    ho non sais pas juste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    aller les copain venait a la rencontre de boullitte svp :cry: :cry: :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    18:30 modifié
    je suis désolée mais c'est trop loins :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:30 modifié
    Pareil que la maman de Tea Time!désolé :cry:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    tant pis je vous mettrai le premier article du journal ou j ai poser avec ma bakara pour faire connaitre la rencontre . la dame reviendra le 25 pour prendre plein de photo de nous tous .
  • BoxyBoxy Membre
    18:30 modifié
    Si je suis en Normandie ce jour la je viendrai (chui originaire de Caen)
    Je le saurais dans la semaine
    Bye
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    cool merci
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:30 modifié
    :( pour nous pas possible non plus, trop loin :(

    j'espère que vous serez nombreux !

    remarque que même si tu es toute seule avec tous tes magnifiques boulis, ça pourrait déjà presque passer pour une bouldo ! :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    18:30 modifié
    kikou les toutous!!
    Ca marche toujours pour le 25 mars? je serais a caen ce weekend la!!!!
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    ha oui sa marche merci de venir je te donne mon tel en mp
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    et oui sais deja lundi , dimanche nous serront tous reunies pour notre rencontre de boubou j aprehende le temps et pas genial sa crain prevoyer les gros blouson bien chaud et des termos de café ou thé chaud :D et les bottes en cahoutchou :D :D :D :D :D
  • bap sbap s Membre
    18:30 modifié
    coucou bin moi serait la avec mes trois bb sa va etre sympa mais prevoier des manteaux car au bord de la mere il fait pas chaud biz .......chouchou
    . :lol:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    18:30 modifié
    salut mon amoureux heureuse de voir que tu es revenu parmi nous; ta interer a pointer ton joli nuseau simon garre a tes fesses et je te reprend ma fifille :D :D :D :D ; je deprime ta vu le temps ; chouchou a super raison couvret vous bien ici a la mer sa pele grave :oops: :oops:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:30 modifié
    Alors cette bouldo, on veut des photos sinon :foule:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.