Question de truffe...

MIMOUTHMIMOUTH Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous et toutes
J'ai une question qui va paraitre très bête aux connaisseurs... Je sais que la truffe du bouledogue doit être noire... mais si elle ne l'est pas à la naissance, elle ne "noircit" jamais?
Merci d'avance pour vos réponses...

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:05 modifié
    Bonjour Mimouth et bienvenue, ce serait sympa que tu te présentes :wink:

    Alors pour la truffe, je crois savoir qu si elle n' est pas noire, c'est un défaut chez le bouledogue. Maintenant, est- ce qu'elle peut le devenir par la suite, ça je ne sais pas, mais les autres vont sûrement t'aider :wink:
  • balisterbalister Membre
    23:05 modifié
    coucou mimouth la truffe des bouledogues doit etre noire, par contre est ce qu'elle le deviendra en grandissant ??? mais ton boubou est déjà grand donc est ce que ça truffe à norcit bises :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    23:05 modifié
    bonjour et bienvenue parmis nous !!!!

    Fais un petit post de présentation : ON ADORE, encore plus si tu mets des photos !!!!!!


    Sinon pour la truffe, oui il y en a qui se pigmentent avec l'âge.... :arrow:
  • 23:05 modifié
    Salut!!

    Alors quand les bébés sont petits (normal je sais), la truffe est rose mais elle doit être noir quand il grandit ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:05 modifié
    Coucou et Bienvenue à vous!!! :bouquet2:

    Tu te situe où en Aquitaine? :oops: Nous, nous sommes à Agen! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:05 modifié
    Bienvenue à toi Mimouth, peux pas t'aider sur ce coup là moi dsl......

    Une tite présentation et des photos de ton boubou seraient les bienvenues......
  • blinisblinis Membre
    23:05 modifié
    Alors blinis n'a pas la truffe entièrement noir non plus...
    Mais cela se colore jusqu'à ses 18 mois...
    Moi je vois bien que petit à petit ça devient noir :-)

    sinon c'est un défaut éliminatoire en effet...
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    23:05 modifié
    Re bonjour
    Donc je me présente... Je m'appelle Solange. J'ai un couple de boules (moi je les appelle mes boulets, mes tits boulets etc lol)
    Ma question n'est pas posée au hasard... en fait, Mimouth (ma fifille à sa mère) vient d'avoir (ce matin, vous voyez c'est tout frais lol) des petits boules et voilà j'ai découvert que c'était très beau dès la naissance... mais je posais la question pour la truffe car deux d'entre eux sont caille (comme maman) et la truffe est toute rose...
    J'ai rajouté une tite photo pour vous présenter mes boules d'amour (Mimouth donc et son tit mari Babar)...
    Merci à vous et à bientôt..
    Nous vivons tous pas très loin de Bordeaux...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:05 modifié
    Oh et bien toutes mes félicitations alors!!!! :partyguy: :bouquet2: :partyguy:

    Ce serait sympa de nous mettre des photos des petits bouts de Q... :oops:
    On est des accros des photos comme tu peux le constater!! :lol:
    Et tes "boulets" sont tout simplement très beaux!!! :arrow: :arrow:
  • 23:05 modifié
    bienvenue!!! bambou avait la truffe toute rose etant petite et maintenant elle est totalement noire, juste un petit bout de rose a l'interieur de la narine qui ne se voit quaziment pas. si la truffe est rose chez certains chiens, c'est reellement penalisant lors de concours et autres, pas seulement chez les boubous.

    ;-)
  • BoxyBoxy Membre
    23:05 modifié
    J'ai eu mon loulou quand il avait officiellement 9 semaines, la il a 3 mois et sa truffe a bien noirci je trouve, il a même des piti points noirs autours de son ti nez!!! Je pense donc que ca vient apres!! bienvenue a toi
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:05 modifié
    Félicitations Mimouth, maintenant, on attend des photos de tes beaux bébés!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:05 modifié
    bon je crois que tout est dit pour la truffe ..

    :ola: bienvenue à toi & ta tribu !! :ola:

    à quand les photos des petiots??? :sm2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    bienvenue !!!!! :bouquet2:
  • arthurarthur Membre
    23:05 modifié
    bienvenue a toi et ta p'tite tribue de boule !!! :icon_jump:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    23:05 modifié
    bienvenue et felicitation pour les bébés!! on veut les voir!!!! :wink: :wink:

    :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:05 modifié
    Bienvenue à toi et félicitations pour les BB !! Il y en a combien ?
    Oh oui, des photos !!!!
  • 23:05 modifié
    :P Bienvenue les boulets :P !
    Vous êtes trop choux :love: Quel beau couple :wink: ...
    Des bébés tu dis ??? On veut des photoooooooooos !
    :icon_jump: :icon_jump:
  • BudBud Membre
    23:05 modifié
    Bienvenu!!!! la truffe doit être noir sinon c'est un défaut! mais je sais peut-être qu'elle va se noircir!!! :arrow:
  • 23:05 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Pour la truffe tu as eu ta réponse, les pitis boules ont la truffe rose qui noircit après... :?

    :oops: Moi aussi j'voudrais bien voir les p'tits bout d'Q
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    OHHHHH oui des photos!!! BIENVENUE!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:05 modifié
    bienvenue :bouquet2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.