comportement [agressivité]

penelopepenelope Membre
pour qu'elle raison lorsqu'elle dort et que l'on veut la flatter ,elle grogne et menace de mordre?

Réponses

  • 05:49 modifié
    Bonjour Pénélope

    ce serait sympa de te présenter....... :oops:

    sinon bienvenue...

    pour la réponse il nous faudrait plus de précisions : dort elle seule? est ce à chaque fois.....
  • CookieCookie Membre
    05:49 modifié
    Bonjour Pénélope

    ce serait sympa de te présenter....... :oops:

    sinon bienvenue...

    pour la réponse il nous faudrait plus de précisions : dort elle seule? est ce à chaque fois.....

    :enaccord14:

    es ce que tu l'as surprend, question bête mais tu y va doucement ou franchement quand tu veux la caresser? peut être qu'elle a peur :?: :?:

    J'ai vu que ton ou ta boule à 6 ans, il a toujours fait ça?

    Moi j'ai jamais eu ce soucis, mais bon peut être que les copains pourront t'aider :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    C'est quand elle est dans son panier?
    Peut être qu'elle veut tout simplement la paix à ce moment là et qu'elle te le fait comprendre comme ca... J'ai lu que son panier était son territoire à elle et qu'il ne fallait éviter de trop l'embeter quand elle est dedans parce que c'est son endroit privilegié... C'est aussi pour cela que l'on dit d'éviter de mettre le panier dans un endroit de passage (couloir par exemple)

    Sinon comme dit Cookie, est ce que tu la surprends, est ce qu'elle te voit venir?

    C'est le seul moment où elle le fait?

    Sinon BIENVENUE A TOI
  • PelissePelisse Membre
    05:49 modifié
    Bonjour et bienvenue à vous deux !! :bouquet2:
    Je suis complètement d'accord avec Angie si elle grogne quand on la réveille dans son panier c'est qu'elle demande un peu de respect quand elle s'y trouve maintenant cela doit rester au stade de la menace et elle ne doit pas passer à l'acte. Elle a peut être mal quelque part il nous faudrait plus de détails pour comprendre son comportement d'une manière général cela pourrait aider pour trouver pourquoi elle fait ça :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:49 modifié
    Bienvenue. :bouquet2: Après Cookie, Angie et Pelisse, pas grand chose à rajouter ! :enaccord14: (Moi non plus, j'aime pas qu'on me réveille ! :wink: )
  • 05:49 modifié
    bienvenue a vous :bouquet2: :bouquet2:
    le panier territoir prive
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    bienvenue !!!!!!!!!

    c'est vrai que si tu te présentais on te connaitrais un peu mieux toi et ton boubou ! :wink:
  • 05:49 modifié
    agathe a écrit:
    bienvenue !!!!!!!!!

    c'est vrai que si tu te présentais on te connaitrais un peu mieux toi et ton boubou ! :wink:


    :wink: :wink:
    :arrow: :arrow:
  • MariusMarius Membre
    05:49 modifié
    Bonjour et bienvenue, peux tu nous en dire un peu plus sur vous, si tu en as l'envie?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    :P :P :P :P BIENVENUE PENELOPE :bouquet2:
  • 05:49 modifié
    :ola: Bienvenue Pénélope :ola:
  • penelopepenelope Membre
    05:49 modifié
    lorsque pénélope sommeille et que l'on veut la carresser elle se montre agressive au point d'essayer de nous mordre,mais elle ne le fait pas tou t le temps.Est-ce que vous avez le meme comôrtement chez certain chiens?
  • 05:49 modifié
    de mon côté je n'ai pas du tout ce problème !!!!
    désolée...
  • 05:49 modifié
    Je fusionne parceque tu avais déjà posé la question ;)

    Il faudrais qu tu répondes aux questions posées plus haut pour que nous puissions t'aider ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:49 modifié
    oui, quelques renseignements complémentaires seraient les bienvenus !

    Normalement, un chien ne doit pas grogner quand on va le réveiller. (bien que son panier soit un coin "protégé", hors agression et tracasseries). Mais si le chien "n'est pas à sa place dans la famille-meute", il prend des prérogatives de chef...... :wink:
  • penelopepenelope Membre
    05:49 modifié
    merci a toute et tos pour vos réponse en fait elle ne dort pas dans son panier mais avec nous sur le canapé lorsque l'on regarde la TV et ce de,puis qu'elle est toute petite,mais comme je l'ai dit elle ne le fait pas toujours.autre question comment faire pour mettre une photo pour que vous fassiez sa connaissance
  • 05:49 modifié
  • penelopepenelope Membre
    05:49 modifié
    merci pour vos reponse ,pour ce qui est pour la photo je vais essayer
  • penelopepenelope Membre
    05:49 modifié
    j'ai essayer pour la photo mais on me dit qu'elle est trop gande comment faire pour le réduire?
  • 05:49 modifié
    regarde là pour les photos tu as un logiciel pour réduire les photos.
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • DarwinDarwin Membre
    05:49 modifié
    Un pti truc, avant de la caresser, parle lui suffisamment fort pour qu'elle t'entende et ne soit pas surprise...
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:49 modifié
    Lui autoriser le canapé fait d'elle votre égale :? donc, en temps qu'égale dans la meute, elle peut se permettre de vous grogner après alors qu'elle ne grognerait pas envers le dominant ! :wink:
  • DarwinDarwin Membre
    05:49 modifié
    Moi qui suit très intransigeant sur l'éducation, et sur la technique de l'éducation, je dois reconnaitre que Darwin grimpe sur le canapé pour les papouilles car il y allait la nuit et nous ne pouvions lui interdire... La journée non plus.

    Ensuite, il faut mettre les règles. Il monte sur le canapé pour jouer, mais c'est tout.
  • BudBud Membre
    05:49 modifié
    Bud ne grogne jamais! et n'a pas intérêt à le faire même s'il est dans son panier!!! c'est nous les chefs pas lui! lorsque nous le décidons nous le faisons monter sur le canapé avec nous mais en contrepartie nous lui demandons un assis ou un couché! ça se mérite de monter! bon de toute manière il ne reste jamais longtemps car il se lasse et retourne dans son panier! une telle réaction de ton boule est inacceptable en tout cas pour moi!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.