pas d'eau dans les oreilles!

sakura lovesakura love Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
comment faites vous pour laver votre bouli sans qu'il aie de l'eau dans les oreilles ?

Réponses

  • 17:48 modifié
    Alors moi ce que je fais c'est soit un gant de toilette pour laver toute la bouille, soit je fais attention, ou alors parfois je leur met de l'eau dedans mais je sèche super bien après ;)
  • sakura lovesakura love Membre
    17:48 modifié
    pas de risque pour les otites...
  • 17:48 modifié
    Betty a des otites allergiques :?

    Oscar n'en a pas eu (je touche du bois).

    Pour les enfants on fais aussi attention aussi quand on leurs lavent la tête ;)
  • sakura lovesakura love Membre
    17:48 modifié
    ok!merci pour les conseils :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    17:48 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors moi ce que je fais c'est soit un gant de toilette pour laver toute la bouille, soit je fais attention, ou alors parfois je leur met de l'eau dedans mais je sèche super bien après ;)

    moi c'est pareil, je prend un gant de toilette, car en plus avec son otite cronique, j'ai peur que cela s'aggrave s'il y a de l'eau :wink:
  • 17:48 modifié
    Y'en a aussi qui mettent des charlottes, des bonnets de bain, des jolis trucs de ce genre :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    Moi aussi je fais sa tete avec un gant de toilette...j'evite un max de lui mettre de l'eau dans les oreilles..pour l'instant je touche du bois namy n'a pas eu d'otite.
  • Tea timeTea time Membre
    17:48 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Y'en a aussi qui mettent des charlottes, des bonnets de bain, des jolis trucs de ce genre :lol:


    tu blagues :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    Tea time a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Y'en a aussi qui mettent des charlottes, des bonnets de bain, des jolis trucs de ce genre :lol:


    tu blagues :?: :?: :?:

    JE ME PERMET : non non c'est vrai :lol: il me semble me souvenir que miss bulle a une petite charlotte pour prendre son bain par exemple ;)
  • Tea timeTea time Membre
    17:48 modifié
    Namy a écrit:
    Tea time a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Y'en a aussi qui mettent des charlottes, des bonnets de bain, des jolis trucs de ce genre :lol:


    tu blagues :?: :?: :?:

    JE ME PERMET : non non c'est vrai :lol: il me semble me souvenir que miss bulle a une petite charlotte pour prendre son bain par exemple ;)

    bon, j'imprime tout ça et je le montre à mes amis ce week end, car il s me trouvent dingue avec Gougoute, mais en fait IL Y A PIRE !!!!!!!!!!

    :) :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    dis toi qu'il y a toujours pire...:lol:

    on est peut etre dinguo avec nos toutou mais ils le valent bien ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.