renseignement (chiens des pays de l'Est)

BaltoBalto Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir

Quand j'ai acheter Balto, je me suis aperçue seulement après l'achat que mon chien venait des pays de l'est ( republique tcheque) mon vétérinaire me dit que balto va très bien, mais sa m'angoisse de savoir ce qu'il a vécu avant moi. :(

Avez-vous des chiens des pays de l'est et comment se porte-t-il?

Merci

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:18 modifié
    Blacky est slovaque,je ne rentrerais pas dans les détails pour ne pas faire de polémique mais il se porte à merveille et n'a jamais eu le moindre problème de santé jusqu'à maintenant!!souhaitons de tout coeur que ça dure!!!

    Ne pense pas à ce qu'il a pu connaître avant son arrivée chez toi mais à ce qu'il va connaître maintenant à tes côtés et à tout l'amour et le bonheur que tu lui apporteras!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:18 modifié
    moi je peux pas t'aider car je sais d'ou vienne mes loulous ....agathe d'un élevage et barry...tous le monde sait d'ou il vient alors pas de soucis.... :lol: :lol: :lol: :lol:

    l'essentiel c'est que ton loulou soit en bonne santé...le reste c'est du passé.... :wink:
  • 22:18 modifié
    Voilà exact!

    L'essentiel est qu'il est une "môman" qui l'aime et qu'il soit en bonne santé!
  • BaltoBalto Membre
    22:18 modifié
    Merci pour vos reponses!

    Sa me rassure un peu.

    Sa fait 2 mois que j'ai balto et pour l'instant tout va bien!

    Juste une chose m'inquiète c'est qu'il est plutôt maladroit il a tendance a tomber assez facilement surtout quand il joue dans la foret avec la boulette de ma soeur!
    preuve en image:

    album_pic.php?pic_id=3262

    Mais j'ai quand même l'impression quand 2 mois c'est chute sont devenu moins fréquente qu'avant
  • 22:18 modifié
    Excellent la photo :) :)

    Il tombe seulement, quand il fait le foufou, ou quand il marche seul aussi?

    En as tu parler avec ton véto?
    Quand pense t il?
  • BaltoBalto Membre
    22:18 modifié
    Non c'est quand il fait le fou, quand il veu faire "trop vite" par exemple quand il se roule sur le canaper il fait pas attention et plouf il est en bas!

    Oui j'en n'ai parler a mon veto il me dit que pour l'instant ya rien d'alarment car c'est encore un chiot il est pato. Mais si sa persiste aprés c'est un an je reposerer la question
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    22:18 modifié
    Balto a écrit:
    Non c'est quand il fait le fou, quand il veu faire "trop vite" par exemple quand il se roule sur le canaper il fait pas attention et plouf il est en bas!

    Oui j'en n'ai parler a mon veto il me dit que pour l'instant ya rien d'alarment car c'est encore un chiot il est pato. Mais si sa persiste aprés c'est un an je reposerer la question

    je pense pas que ca soit grave c'est juste qu'il fait son pierre richard!! :lol: quand il joue

    le principal c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il ait pleins d'amour peut importe d'ou il vient
    :)
    marrante ta photo :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:18 modifié
    J'adore la photo je n'ai pas pu m'empêcher de rire!!! :lol: excuse moi Balto :oops:

    Oui il est peut être maladroit,j'ai des amis qui ont une chienne boxer du même âge que Blacky et elle est super maladroite,elle se prend les murs,passe dessous la tabl puis quand elle vut se relever bing!!! :lol: Donc tu vois tu n'es pas le seul mon pauvre loulou!!! :arrow:
  • rockyrocky Membre
    22:18 modifié
    Moi Rocky est polonais .. je ne l'ai su qu'apres l'achat aussi, etant petit il a eu la maladie du carré !!! ( pourtant sur son carnet de vaccination c'etait mis qu'il etait vacciné .... )
    On a cru au pire mais il s'en est sorti .. un miraculé mon toutout :p

    mais si ca fait 2 mois que tu l'a il ne devrait plus avoir de prob du au pays d'ou il vient..
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:18 modifié
    Ben Hur vient de chez un perticulier, donc je connais sa provenance........

    Par contre, le côté Pierre Richard, je connais ausssi, il est souvent les 4 pattes en l'air, et a plus facile à rouler.......... ça s'appelle pas un boule pour rien :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ATHENAATHENA Membre
    22:18 modifié
    Athéna vient aussi de la république tcheque, et cela ne me pose aucun probléme.
  • 22:18 modifié
    austin vient de slovaquie et je l'ai vu aussi apres l'achat... je t'avou n'avoir eu aucun soucis de comportement sauf qu'il a peur de certaine chose comlme les sac les cartons et certain type d'hommes...
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:18 modifié
    moi c'est les chiens de ma soeur qui vienne des pays de l'est et je veut pas t'inquieter mais elle a eu beaucoup de souci

    dans un mois elle doit les emmener au moin trois fois car ils ont toujours un probleme et c'est chaqu'un leur tour en plus
  • tinotino Membre
    22:18 modifié
    moi tino vien de hongrie et il se porte a merveille quand il es arriver il a juste eu la toux du chenil donc pas de souci a te faire
  • tinotino Membre
    22:18 modifié
    et tino passe aussi c journee a tomber du canape rien de grave c est juste que c des chien pas tres fut fut
  • vegasvegas Membre
    22:18 modifié
    ben moi c'est oxebo qui vient de l'est alors que je l'avais acheté chez des "sois disant éleveurs" :evil: et c'est mon véto qui me l'a dit car il avait 2 tatouages: 1 a l'oreille fait avec un pince et un a la cuisse illisible.
    enfin bref c'est un amour de chien qui ne voit que par ses maitres, par contre il est méfiant et craintif avec les étrangers.
    Et il a eu pleins de soucis de santé qui fut long a soigner et honnéreux, d'ailleur heuresement que j'avais une assurance a cette époque :?
    Mais malgré tout ça je ne l'échangerais pour rien au monde mon pei adoré :oops:
  • BaltoBalto Membre
    22:18 modifié
    Merci a tout le monde pour vos témoignages!

    Sa me rassure un peu!

    Au départ je m'en suis voulu de ne pas l'avoir remarqué car j'avais déjà entendu parler des trafics de l'est. Maintenant je ne le redonnerais pour rien au monde je mis suis beaucoup attacher peut être même de trop!
    Il ma beaucoup aider suite a la mort de Tyson
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:18 modifié
    je sais qu'il faut être très vigilant avec les chiots qui viennent de l'est (traffic important) souvent gros problèmes au départ car sevrés trop vites , maladie carré, toux du chenil etc.... mais il y a des exceptions! qui confirme la règle.
    Ton chien n'a apparemment pas de problème dixit ton véto donc ne t'inquiète pas.
  • BoxyBoxy Membre
    22:18 modifié
    Fais confiance a ton véto!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:18 modifié
    aies confiance en ton véto et offres lui ce que nos compagnons méritent: tout l'amour de leur maître/ maîtresse .. balto te le rendra au centuple!

    :love:
  • 22:18 modifié
    salut tu ne l aurais pas acheter au monde du chien ton boubou par hazzard car tout les chien sont malade ceux qui vienne de la-haut!
  • BaltoBalto Membre
    22:18 modifié
    non je l'ai acheter chez un particulier par une petite annonce parue dans un journal.
  • BaltoBalto Membre
    22:18 modifié
    Le monde du chien ce n’est pas à amneville par hasard?
    Je n'est jamais était
  • 22:18 modifié
    si c est a amneville le monde du chien!fau vraiment faire attention les signe qui peuvent dire que les chie vont mal c est la truffe qui coule avec les yeux vitreux et qui coule et faux regarder si le chiot tient debout encore car comme j ai vue l etat d un des chiot d amneville sa me donner pas envie d acheter un chiot malgres qu on a envie de les sortir de la pour leur rendre une vie meilleur
  • BudBud Membre
    22:18 modifié
    moi bud vient d'un elevage mais en ce qui concerne les chutes c'est normal!!!! je connais!! :(
  • arthurarthur Membre
    22:18 modifié
    bimbo a écrit:
    salut tu ne l aurais pas acheter au monde du chien ton boubou par hazzard car tout les chien sont malade ceux qui vienne de la-haut!


    arthur vient de là-bas et j'ai de la chance aucun soucis !! et en plus il est super beau avec une bonne grosse gueule !! :? :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.