sauvetage de chien

coucou les coupains, j'en ai une bonne à vous raconter !!!

hier soir avec mon chéri on était en voiture et on est passé sur un pont où on a vue un chien se pencher du pont et sauter :shock: et on savait qu'en dessous c'était le vide !!!!!!!!

alors moi direct j'ai fait demi tour pensant que j'allais trouver le chien à terre... :cry:

et là non !!! le chien était coincé sur un rebord, il ne pouvait ni remonter sur le pont (où les voitures roulaient assez vite d'ailleur!!!) ni descendre du rebord car il était trop haut.

alors j'ai appelé le 112 et les pompiers sont arrivés au bout de 10 bonne minutes, avec mon chéri on a pas osé faire descendre le chien car dejà il était très sal, pas de collier, des croutes aux yeux, enfin pas entretenu du tout, il était carrément abandonné et on ne voulait pas se faire mordre et puis on ne pouvait pas le laisser hérant dans la rue.

les pompier l'on donc mis dans une cage de transport et l'on amené à un refuge... :cry:

pauvre toutou......

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:00 modifié
    pauvre toutou :cry:

    moi c'est sur l'autoroute que j'ai vu un chien il courait au milieu des voiture il nous as fait trop peur j'en suis sur qu'il a etait abandoner sur une aire d'autoroute quel honte on devrais faire la meme chose avec ces gens la ils ferais pas long feu!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • 05:00 modifié
    ooohhhh oui alors !!!!!

    c'est une honte de faire ça, pauvre toutou !!!!
  • BudBud Membre
    05:00 modifié
    ça me fait tellement mal pour eux!!! :cry: c'est inacceptable!!!
  • arthurarthur Membre
    05:00 modifié
    quel mésaventure !! pauvre toutou :( :( :(
  • cerisecerise Membre
    05:00 modifié
    pauvre toutou
  • BoxyBoxy Membre
    05:00 modifié
    Pauvre bête..pourvu que la roue du destin tourne pour lui et pour tout les animaux malheureux afin qu'ils deviennent heureux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:00 modifié
    quelle tristesse!!!!! :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:00 modifié
    j ai oublié grand BRAVO a vous!!!!!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    05:00 modifié
    oui, c'est vraiment une belle action que vous avez fait là :bravo: :bravo:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:00 modifié
    bravo pour ce beau geste et :cry: pour ce pauvre toutounet....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:00 modifié
    Bravo pour votre joli geste, et espérons que ce toutou retrouvera une vie plus heureuse......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:00 modifié
    Heureusement que vous passiez par là au bon moment!! :?
    Je souhaite que ce pauvre toutou s'en sortira!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    05:00 modifié
    + 3 points pour toi je trouve ton geste magnifique et si tout le monde pouvait faire de même!!!! :lol: :wink: :wink:
  • 05:00 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Heureusement que vous passiez par là au bon moment!! :?
    Je souhaite que ce pauvre toutou s'en sortira!!!


    pour tout te dire on était pas les seuls sur le pont, il y avait des voitures, des piétons...et le pont se trouve juste à la fin du rue commerciale...donc assez de passage, je ne sais pas si qq'un l'avait vu mais bon je me suis senti obligé de faire demin tour sachant le vide qu'il y avait en dessous du pont!!!!!

    merci buble !!!!!! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    05:00 modifié
    :( pauvre chien
    :bravo: chanel
  • Tea timeTea time Membre
    05:00 modifié
    pov toutou :cry: :cry: :cry:

    BRAVO A VOUS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:00 modifié
    Boxy a écrit:
    Pauvre bête..pourvu que la roue du destin tourne pour lui et pour tout les animaux malheureux afin qu'ils deviennent heureux


    :enaccord14:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:00 modifié
    bravo à toi et ton zhom .. :arrow: :arrow:

    pôv chien , il devait être terrifié .. :?
  • mokamoka Membre
    05:00 modifié
    très beau geste de votre part mais pauvre chien
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:00 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Heureusement que vous passiez par là au bon moment!! :?
    Je souhaite que ce pauvre toutou s'en sortira!!!


    pour tout te dire on était pas les seuls sur le pont, il y avait des voitures, des piétons...et le pont se trouve juste à la fin du rue commerciale...donc assez de passage, je ne sais pas si qq'un l'avait vu mais bon je me suis senti obligé de faire demin tour sachant le vide qu'il y avait en dessous du pont!!!!!

    merci buble !!!!!! :arrow:

    Raison de plus toi tu as eu le courage d'y aller malgrès tout!!et le coeur surtout!!!ce pauvre toutou te doit probablement la vie!!! :love:
Cette discussion a été fermée.