tout est de ma faute!

je voulais dire adieu et rendre hommage a mon dali mon chat!
qui vient de mourir aujourd'hui!
j'avais remarquer que depuis quelque temps il me fesai des goutte un peu partout mais il na jamais ete très propre!!
et puis je ne voyais plus rien je pensé que c'ete passer!
puis hier soir j'ai remarquer du sang dans ses urines et puis il n'ete pas bien de tout le week end!
alors ce matin j'ai apeler direct le veto pour qu'il nous prennent cet aprem!
mais quand je suis rentrer du travail cette aprem mon mari ma dis de m'assoir alors que je venais de demander ou ete le chat!
j'ai de suite compris je me sent enormeùent coupable!! tout est de ma faute!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    tu ne pouvais pas prevoir...je ne sais pas quoi te dire, il est normal que tu ais du chagrin mais pense a tes boulette et le baby...

    courage.......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:25 modifié
    Ne dis pas ça!!! :(
    Tu sais nous ne sommes pas vétérinaires et il arrive parfois que de simples petits faits qui nous paraissent anodins deviennent bien plus graves!!mais tu ne peux t'en vouloir tu as remarqué quelque chose d'anormal ce we et tu as voulu l'amener au véto aujourd'hui...qu'aurais tu fais de plus,tu ne pouvais pas savoir et prévoir ce qui allait se passer!!!

    Je suis triste pour toi et pense bien fort à toi mais ne te mines pas plus le moral en culpabilisant!
  • Tea timeTea time Membre
    19:25 modifié
    oh la la, je suis tellement désolée pour toi.... :( :( :(

    J'en pleure devant mon écran.... :cry: :cry: :cry:


    Mais ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir ce serait si rapide........bon courage, je suis de tout coeur avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    19:25 modifié
    tu n'est pas responsable,tu ne pouvez pas prévoir !! allez courage et il y a tes deux boulettes qui sont pour te soutenir moralement :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    19:25 modifié
    ne te sent pas coupable de ce qui s'est passé , tu as fait tout ce qu'il fallait et tu ne pouvais pas prévoir....les chats meurent très souvent de problèmes de reins comme le mien il y à six ans, mais malheureusement il ne peuvent rien faire , juste les soulagés pour un moment mais ils sont souvent condamnés de toute façon....dis toi que cela aurait été reculé pour mieux sauter...tu as fait tout ce qu'il fallait ne te dis pas que c'est toi qui est coupable, tu ne voulais pas cela donc ne te sent pas coupable de quoi que ce soit.... dis toi juste qu'aujourd'hui il ne souffre plus et qu'il va surement voir mon gros bonbon là haut!!!eh!!et pour info ils ont sept vies les chats!!! :wink: :wink: :wink:gros bisous!!
  • 19:25 modifié
    désolée de cette mauvaise nouvelle.
  • mokamoka Membre
    19:25 modifié
    surtout ne te sent pas coupable toi tu as fait ce que tu devais faire prendre rendez vous au veto maintenant c est dur mais ne te sent pas responsable en te disant j aurais du faire autrement car sinon tu va te faire du mal
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    avril 2007 modifié
    J'ai failli faire cette mauvaise expérience avec mon persan Moogly qui est mort l'été dernier, des pipis à côté de la litière, puis des urines légèrement sanguinolantes, total véto en urgence parce qu'il restait prostré dans un coin et résultat urétrotomie en urgence parce que l'uretère était complétement fichu....... il a vécu des années derrière ça sans problème, mais avec des croquettes spéciales pour chat à problème urinaire.
    Et cet été, il s'est bloqué les reins, il n'y avait plus rien à faire, il nous a quitté en Août après notre retour de vacances.

    je suis très triste pour toi, mais ne t'en veux pas tu ne pouvais pas prévoir........ il était déjà trop tard.

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:25 modifié
    courage. :arrow:
  • cerisecerise Membre
    19:25 modifié
    Oh mon dieu.
    dis toi que ce n est pas de ta faute tu ne pouvais pas prevoir des fois les animaux n ont quittent comme ca sans savoir exactement ce qu il avait.
    J en n ai les larmes qui coulent.
    je suis de tous coeur avec toi.
    et te souhaite beaucoup de courage et qu il repose en paix ce minou.
  • vegasvegas Membre
    19:25 modifié
    il ne faut pas t'en vouloir ...
    courage :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:25 modifié
    ca n'est pas de ta faute tu as pris rendez vous chez le veto tu ne pouvais pas prevoir!!
    arrete de culpabiliser :arrow: :arrow: :arrow: courage
  • Attila 68Attila 68 Membre
    19:25 modifié
    J'ai vécu la même chose avec Roméo mon premier boule, quand j'ai été enceinte, il a commencé à faire pipi dedans parfois, on pensait que ct de la jalousie, puis ça a continué une fois ma fille née, et encore pdt 3 ans, mais bon, on a continué à mettre son comportement sur le compte de la jalousie car il n'était plus le centre du monde, à ce moment là, lui qui faisait tj ses crottes à un endroit précis du jardin a commencé à faire sur la terrasse
    3 ans après, il avait comme une gastro, même le véto pensait à ça, mais au bout de 2 jours de traitement son état ne s'est pas amélioré, donc retour chez le véto, perf pour ne pas qu'il se déshydrate, prise de sang, tout ça pour se rendre compte qu'il avait un taux d'urée bien trop élevé, qui lui a provoqué une prostatite, qui elle lui a créé un (faut que je me souvienne du nom, un truc coincé dans les intestins), il a été opéré d'urgence, s'est réveillé de son opération, a même mangé, mais le lendemain il était parti au paradis des boulis, il s'est endormi chez le véto sans même qu'on ait pu le revoir :cry: En fait, sa seule chance de survivre aurait été que son taux d'urée baisse, mais non :s

    Autant dire que maintenant, avec Attila on est bcp plus prudents, et que s'il lui arrivait de faire pipi sans raison on consulterait de suite, même si elle ne peut pas avoir de prostatite vu que c'est une fifille
  • 19:25 modifié
    il n'avait que deux ans il ete tellement gentil pas une fois il ne ma mordu pas une fois il ne ma griffé!!
    a peine on le frollait qu'il se mettait a ronronner d'une force!
    il me manque tellement je n'arrive pas a m'en remettre la veto ma dis qu'on ne meurt pas d'une infection urinaire qu'il a du faire un A V C ou un arret cardiac!!
    mais n'avait que deux ans!!!!!!!!
    repose en paix mon dalou et ne n'en veut pas!!! je t'aime tout fortet tu ma manque enormement!!! excuse moi...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:25 modifié
    :cry: :cry:

    si il y a une chose dont tu ne dois pas douter c'est de l'amour qu'il te portait et qu'il ne t'en veut pas, où qu'il soit..

    courage :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:25 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Courage :arrow: :arrow:
  • 19:25 modifié
    :cry: :cry: :cry: courage mais neculpabilise pas!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:25 modifié
    Désolée pour toi, je connais ta peine et t'envoies plein de courage, mais surtout ne culpabilise pas ce sont des choses qui arrivent, la vie est tout simplement cruelle et tu n'y es pour rien, tu es déjà bien assez malheureuse. Le principal est qu'il ait été heureux auprès de toi.
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    Ne culpabilise pas. Beaucoup auraient positivé comme toi au départ en ne voyant plus rien et auraient agi de la même façon en voyant les gouttes de sang.
    Ca a été trop vite c'est tout mais surtout il ne faut pas que tu t'en veuilles.

    Qu'il soit heureux où il est... :roll: Courage.... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.