Leucémie osseuse chez le chien....+ c'est fini.

13»

Réponses

  • By'ABy'A Membre
    18:53 modifié
    je comprends bien ce que c'est !
    j'ai du laisser partir ma grosse fin janvier ! :cry:

    il faut se dire que c'était ce qu'il y a de mieux !
    il faut les laisser partir pour qu'ils ne souffrent plus !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:53 modifié
    Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, mais que faire, nous n'avons pas le choix un jour ils nous quittent en nous laissant une peine énorme, mais on a été tellement heureux avec eux, alors on recommence, on n'oublie pas mais un nouveau toutou plein d'amour vient soulager notre souffrance.
    Mon collègue qui vient de perdre sa boxer de 11 ans 1/2 n'a pu résister il a recontacté la personne chez qui il l'avait eue et une portée est prévue bientôt, il voulait attendre mais il a besoin de cette présence, pourtant il ne vit pas seul... c'est quelque chose qu'on ne peut expliquer.
    Ton oncle va avoir besoin d'être soutenu et ça va être dur pour toi de le voir sans sa boxer, alors je te souhaite du courage et je penserai à vous ce week-end.
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    Sois heureuse la haut, là bas la douleur n'existe pas... :roll:
    Des pensées pour sa maitresse et pour toi... :cry:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    18:53 modifié
    :cry: :cry: :cry: de tout coeur avec vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.