Toujours mes problèmes de caca...

BoxyBoxy Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou
C'est encore moi et mes problèmes de caca...
Je suis avec môman depuis le 3 mars, je suis allé comme vous le savez plusieurs fois chez le véto, et je totalise 3 médoc depuis pour mes problèmes de caca...
Le dernier a été arrété hier, et ils sont toujours mous...(mes tas de caca) J'en fais beaucoup moins (pour le bonheur de môman, pôpa et la moquette!!!) Mais ils sont toujours mous....Pas diarrhée, mais très mous...
môman en a marre et sais plus quoi faire!!
Le véto a dit que mon tube digestif et mes inbtestins avaient été bien abimée et que cela pouvait prrendre du temps pour revenir a la normale...
Qu'en pensez vous?
Môman voudrai tant voir de belles crottes fermes et moulées!!!

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:14 modifié
    Je ne peux te conseiller mieux que ton véto,s'il te dit que ça peut prendre du temps a cause des problèmes qu'il a eu alors prends patience et fais lui confiance! :wink: :wink:

    Tu sais les cacas de Blacky ne sont pas super durs non plus!! :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    21:14 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Je ne peux te conseiller mieux que ton véto,s'il te dit que ça peut prendre du temps a cause des problèmes qu'il a eu alors prends patience et fais lui confiance! :wink: :wink:

    Tu sais les cacas de Blacky ne sont pas super durs non plus!! :oops:

    tout pareil..... :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    J'en ai marre, faut recommencer l'antibiotique pendant 15 jours et la poudre pendant 8 jours!!!!
    Vivement que ca s'arrête!!
  • arthurarthur Membre
    21:14 modifié
    courage !! aprés ce ne sera que de l'histoire ancienne...
    soigne toi bien petit roxy !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:14 modifié
    OUi courage et patiente :wink: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:14 modifié
    Oui, je te comprends, ça doit être pénible mais dis toi que c'est pour le bien de ton loulou; et puis, si le véto dit que ça peut prendre du temps, il a sûrement raison.
    Allez courage et, d'ici peu, tout ira bien :idea: :idea: :arrow: :arrow:
  • sakura lovesakura love Membre
    21:14 modifié
    il à un petit retard de croissance je crois...donc ne t'inquiète pas il va grandir et tout va rentrer dans l'ordre c'est juste une question de maturité :wink: en attendant de voir les petites saucisses fais confiance à ton véto :enaccord14: courrage et patience les boulis sont plus costauts qu'on ne le crois
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    ce qui me rassure c'est qu'il grossi et est bien vif!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:14 modifié
    Boxy a écrit:
    ce qui me rassure c'est qu'il grossi et est bien vif!!!

    c'est le principal!! :wink:

    je comprends que tu en aies un peu marre et que tu voudrais voir ton boubou péter la forme mais je suis sûre que ça va venir, il faut juste être patiente, oh que c'est dur, et croire en ton boubou..

    et rassures toi, les cacounes de nos bibis ne sont pas toujours des blocs de granit..!! :wink: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    J'aime pas lui donner l'antibiotique... je dois ouvrir sa petite gueule et injecter le contenu de la pipette... et il aime po le chti garcon... J'espère qu'il ne va pas me craindre a force
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:14 modifié
    Boxy a écrit:
    J'aime pas lui donner l'antibiotique... je dois ouvrir sa petite gueule et injecter le contenu de la pipette... et il aime po le chti garcon... J'espère qu'il ne va pas me craindre a force

    tu ne peux pas lui mettre dans ses croquettes?...
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    parfois il ne mange pas toutes ses croquettes, donc il ne prendrai pas l'antibio entierement!! et je met deja la poudre dedans... tu melangerais les 2 toi?
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:14 modifié
    Boxy a écrit:
    parfois il ne mange pas toutes ses croquettes, donc il ne prendrai pas l'antibio entierement!! et je met deja la poudre dedans... tu melangerais les 2 toi?

    c'est ce que je fais quand les loulous ont des médocs à prendre, je leur met un tout petit peu moins de croquettes pour qu'il y ait des chances qu'ils mangent tout, et je leur rajoute un petit supplément genre un peu de patée ou de graisse de canard ou de bouillon pour leur donner envie de tout dévorer!!
    et en general, il ne reste pas grand chose!! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    ca va pas empirer la diarrhée?
  • 21:14 modifié
    J'ai eu Peggy a 7 semaines et elle aussi a fait de la diarhée pendant plusieurs semaines malgré les médicaments , puis un jour , enfin des crottes bien moulées
    Ne perds pas espoir
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:14 modifié
    Boxy a écrit:
    ca va pas empirer la diarrhée?

    je ne pense pas trop si tu mets en petites quantités.. le tout est de donner un peu plus de gout aux croquettes si tu veux etre sûre qu'il mange tout :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:14 modifié
    Tu le nouris avec quelles croquettes????? Le véto te parle pas de changer, style croquettes pour chien sensible ou autre??????
  • nemonemo Membre
    21:14 modifié
    salut frérot
    tu vois moi au début j'avais les même problèmes que toi et ma maman en a parlé au véto pas en consulte non au téléphone et il lui a recommandé de changer de croquettes et depuis je fais le plus grand bonheur de mamounette elles sont bien moulées mes chti crottes et quesqu'elle est fière ma môman même que maintenant je les fais dans le caniveau en bas de chez moi
    enfin pas toujours il m'arrive quand même de me lacher à la maison
    grosse léchouille frérot et soigne toi bien
  • chanelchanel Membre
    21:14 modifié
    C'etait pareil pour Chanel, mais elle dès le premier jour d'antibiotique, elle a tout de suite fais des selles moulées !!
    Tu lui donne quoi comme croquettes ??
    Chanel n'aime pas les pro plan puppy alors on es passé au royal canin junior !!
  • blinisblinis Membre
    21:14 modifié
    ben pour la diarrhée et le caca mou ce qui est bon c'est le riz...
    Moi j'en donne avec les croquettes à blinis depuis son caca est vraiment vraiment mieux..
    bisous
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    je mange des royal canin junior! on a reprit les antibio et l'entérocyl...
    Moi je fais encore caca partout, sur la moquette même parfois!!! parfois aussi, je joue dehors, et quand je rentre je me lache!!!
    Ca viendra, suis encore petit moua
  • texas rangertexas ranger Membre
    21:14 modifié
    j'ai lu ton histoire depuis le debut et ca m'a touché! ton eleveuse n'a pas tort en te disant de ne pas vermifuger le chiot s'il a la dhiarrée mais elle aurait du le faire en temps et en heure et la c'est sur qu'elle ne l'a jamais fait! encore une eleveuse de m....e ou de pacotille!
    ton veto n'a pas tort non plus car il fallait bien faire sortir ces vers d'une facon ou d'une autre.
    Je suis eleveur mais je ne me prends pas pour un veto et je n'ai pas honte d'appeler le mien pour une question.
    deux sourds et une peut etre malentendante, et tous les trois non pigmentés et de corpulence tout a fait en dessous des limites, je pense que ca fait beaucoup pour une seule portée . l'eleveuse ne devrait pas recommencer ce mariage et surtout elle devrait arreter l'elevage et embaucher a l'usine!
    En tous cas je vous souhaite a vous trois beaucoup de courage, je ne me fais plus de soucis, les 3 sont en de bonnes mains. par contre meme s'il est facile de vivre avec un chien sourd, ne perdez jamais de vue, qu'ils n'ont pas de rappel si un chien ou un chat passe de l'autre cote de la route alors mon seul conseil pour vivre avec un chien sourd,: avoir une propriété totalement close et toujours l'avoir en laisse!
    Bon courage et gros bisous aux tites crevettes
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    Merci!!!
    Nous habitons en campagne, peu de voitures passent. Nous l'habituons a ne pas descendre du trottoir (punition) et a rester sur l'herbe. Par contre, des qu'on va dans un "lieu a risque", ville, lieu inconnu... laisse!!! on verra en grandissant s'il est d'un tempéramment fugueur! Pour le moment ca va... On l'a a l'oeil la canaille!!! Le véto était content hier lorsqu'il l'a vu, il l'a trouvé plus beau: plus gros, plus grand, plus poilu et vigoureux!! Il s'en sort bien mon coco!!!
  • nemonemo Membre
    21:14 modifié
    mais oui mon frérot t'es le plus beau!!!!!
    et pis qu'on nous laisse grandir non?
    un chti caca de temps en temps à l'intérieur elles vont tout de même pas en faire une maladie nos mômans.......
    gros câlin monptiou frére
  • BoxyBoxy Membre
    21:14 modifié
    ouaich ouaich némo!!! javais po vu ton chti message!!!
    tu sais quoi? jfais plus qu'un caca par nuit, parfois même j'en fais même po, elle est contente môman!!!
    toujours aussi mou... on en reparlera apres le traitement!!!
    chai po pour toi, mais moi jai tout plein de gaz et môman elle dit que ca lui fait fondre les narines tellement l'odeur est atroce!!!
    elles se plaignent tout le temps!!!
    gros pitou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.