Question d'éducation

BLOOM50BLOOM50 Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà, j' en appelle à vous chers amis de chez Roger car une question me turlupine :

A quel âge peut- on commencer les cours d'éducation canine? :?:

J' emmerais bien y emmener Bloom mais on me dit qu' elle est encore cro petite.

Réponses

  • 10:18 modifié
    3 mois, non?
  • 10:18 modifié
    On m'avait dit trois mois aussi à moi.
  • 10:18 modifié
    pour ma part j'ai commencer a 4 mois mais au dressage ils m'ont dit qu'on pouvais commencer a 3mois :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:18 modifié
    Dés 3 mois...(namy a commencé a cet age!) , en fait dés que tu as fait le vaccin le vaccin des 3 mois c'est bon ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:18 modifié
    3mois!

    Nous on a commencé à 6mois, le début de la crise d'adolescence de Buzz... :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:18 modifié
    Merci les copains pour vos réponses, je vais pouvoir inscrire Bloom dès que le temps sera un peu meilleur! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:18 modifié
    3 mois, c'est pour les clubs qui ont une école des chiots ! :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    10:18 modifié
    C'est a trois mois kon peut commencer a amené les chiens dans un club canin, dans l'école des chiots, aprés que tous les vaccins son fais.
  • 10:18 modifié
    Avec Dobby on a commencé à 3 mois !!!
    Et franchement, + on commence tôt mieux c'est (enfin c'est ce que je pense)...on a vu la différence avec Piwee pour qui on avait comencé vers 5 mois 1/2.
    De toute façon au début on y va mollo ! Pas de soucis !
  • BudBud Membre
    10:18 modifié
    en Suisse jusqu'à 4 mois à l'école des chiots et à partir de 4 mois il passe en classe supérieur!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:18 modifié
    bon je crois que tu as la réponse que tu voulais!!

    parcontre, moi je pense que tu as raison de commencer tôt et tu vas voir que c'est un très bon moment que tu partages avec ton bouli

    parcontre, effectivement , attends les beaux jours et vas voir là où tu vas inscrire bloom. moi, je suis déçue car là où je vais ce n'est que de l'herbe et pas entretenu du tout donc cet hiver c'était un vrai terrain bouillasseux et du coup adesse avait le ventre au froid et nous a fait quelques gastro avec ça.donc nous avons dû arrêter d'y aller..
    regardes aussi s'il y a beaucoup de fréquentations .. là où nous allons c'est open: ils n'arrêtent pas de prendre du monde et donc il y a beaucoup trop de gens et les chiens attendent beaucoup trop longtemps pour faire un exercice et même s'ils doivent apprendre aussi à patienter là c'est bien trop long ...

    voilà .. je suis persuadée que ça va te plaire ! :wink:
  • BalikBalik Membre
    10:18 modifié
    J'aimerais savoir combien ca coute des cours d'éducations.
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:18 modifié
    Balik a écrit:
    J'aimerais savoir combien ca coute des cours d'éducations.

    Tout dépend des clubs et de la région. Autrement, il y a des éducateurs privés mais c'est très cher !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:18 modifié
    Merci à tous les copains :arrow: :arrow:

    Adesse : le club dans lequel je compte inscrire Bloom est plutôt bien réputé. La collègue d'une amie y va et elle en est enchantée, tout comme son chien qui lui amène sa laisse tous les samedis pour montrer qu'il est pressé d'y aller!!!!!!!! Elle n'était pas convaincue avant de s'inscrire et maintenant son toutou est éduqué mais elle y retourne quand même, elle adore.
    Elle m'a expliqué qu'il fallait que je vienne faire une 1ère séance pour me faire un avis, donc je trouve ça plutôt honnête. Voili voilou

    J'ai hâte d'y être car ce n'est pas trop pour éduquer Bloom (qui est assez obéissante il faut l'avouer :roll: ) mais surtout pour passer un moment privilégié avec elle.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.