olde english bulldogge

Qui connait cette race ?
je me penche de plus en plus sur eux et je les trouve magnifique !
«13

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:50 modifié
    :?: :?: :?:
    Connais pas, peux tu nous mettre une photo?
  • Tea timeTea time Membre
    18:50 modifié
    oui je connais pas mal, car je suis des forums de bulldogs anglais, et il y en a pas mal....

    J'aime assez moi aussi :oops: :oops:
  • 18:50 modifié
    je connaissais pas merci pour le lien teatime
  • BudBud Membre
    18:50 modifié
    Ben moi j'ai regardé plusieurs sites! c'est une amélioration de la race du bulldog anglais standart au faite ils sont un peu plus grand et un peu plus sportif! moins de problèmes de santé mais le caractère est semblable!!! je m'étais renseignée car je faisais des recherches pour trouver une boulette anglaise et c'est vrai que j'étais tombée sur pas mal d'annonces de old alors voilà pourquoi!! :lol:
  • By'ABy'A Membre
    18:50 modifié
    par contre je crois qu'ils ne sont pas reconnus par le LOF ????
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:50 modifié
    J'adore ! :!: :!: :!: :!:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:50 modifié
    Je ne connaissais pas non plus mais ils sont superbes!!! :enaccord14:
  • rubyruby Membre
    18:50 modifié
    Je conais un peu la race et je trouve extraordinairement bô!:
  • Tea timeTea time Membre
    18:50 modifié
    By'A a écrit:
    par contre je crois qu'ils ne sont pas reconnus par le LOF ????

    non cette race n'est pas reconnue par la FCI (Fédération Cynologique Internationale)
  • BUBLEBUBLE Membre
    18:50 modifié
    Je connaissais et j'adore aussi!!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    je ne connaissais pas!c'est joli mais j'ai quand meme une petite préférence pour le bull anglais!bisous!
  • arthurarthur Membre
    18:50 modifié
    j'ai découvert cette race au hasard en naviguant sur le net il y a 2 jours,et ils sont trés beaux !!
  • 18:50 modifié
    Je les trouve beaux également, mais je ne connaissais pas, donc je ne peus pas t'en dire plus. Désolée :oops: .
    :bisou2:
  • By'ABy'A Membre
    18:50 modifié
    Tea time a écrit:
    By'A a écrit:
    par contre je crois qu'ils ne sont pas reconnus par le LOF ????

    non cette race n'est pas reconnue par la FCI (Fédération Cynologique Internationale)

    en prenant ce type de chien , on ne risque pas d'être embeter par les histoires de cat 1 et 2 ????? :?:
  • WinnieWinnie Membre
    18:50 modifié
    Une amélioration de la race non mais ça va pas non :lazer: :fouet:

    Y'a rien à ameliorer chez TEA TIME n'est parfaite! :arrow:




    Quelle fayote je suis pfffff une belle brosse à reluire
  • dogidogi Membre
    18:50 modifié
    ça c'est une bonne question de se demander si un OEB peut être concerné par la loi sur les chiens "dangereux"..
    je pense qu'avec ce chien il peut arriver que des policiers veuillent voir ses papiers etc, et vu qu'en général ce ne sont pas de grands cynophiles ca peut être embêtant..
    hormis cela moi aussi j'aime beaucoup ce type de bulldog, qui reste très rare, j'en ai croisé un une seule fois, et je l'avais trouvé très beau
    c'est vrai que certains bulldogs anglais que je croise peinent tellement a marcher ou a respirer, a cause de l'hypertype, que je pense que c'est une bonne iniatitive que cette re-création d'un bulldog plus originel..
  • Tea timeTea time Membre
    18:50 modifié
    Winnie a écrit:
    Une amélioration de la race non mais ça va pas non :lazer: :fouet:

    Y'a rien à ameliorer chez TEA TIME n'est parfaite! :arrow:




    Quelle fayote je suis pfffff une belle brosse à reluire


    mais non, mais non, tu ne dis que la pure vérité :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    je connaissais pas non plus !!! :(
  • Tea timeTea time Membre
    18:50 modifié
    dogi a écrit:
    ça c'est une bonne question de se demander si un OEB peut être concerné par la loi sur les chiens "dangereux"..
    je pense qu'avec ce chien il peut arriver que des policiers veuillent voir ses papiers etc, et vu qu'en général ce ne sont pas de grands cynophiles ca peut être embêtant..
    hormis cela moi aussi j'aime beaucoup ce type de bulldog, qui reste très rare, j'en ai croisé un une seule fois, et je l'avais trouvé très beau
    c'est vrai que certains bulldogs anglais que je croise peinent tellement a marcher ou a respirer, a cause de l'hypertype, que je pense que c'est une bonne iniatitive que cette re-création d'un bulldog plus originel..

    En fait Tea Time est hyper typée et elle représente vraiment LE bulldog Anglais ...

    Elle est parfaite, et il est vrai que les juges et autres "pros" de la race le lui reproche tout le temps car on me dit que cela la rend propice aux problèmes respiratoires et autres.

    En même temps je connais des anglais qui ne sont pas aussi typés, avec le museau bcp plus long que celui de Tea Time et qui ont des ENORMES problèmes respiratoires. Tea time, elle, n'en n'a pas tant que ça, elle marche bien et respire pas trop mal.

    Le seul gros problème de santé qu'elle ait est sa maladie de peau, et cela n'a rien n'a voir avec le fait qu'elle soit Harchie typée.
  • PelissePelisse Membre
    18:50 modifié
    dogi a écrit:
    ça c'est une bonne question de se demander si un OEB peut être concerné par la loi sur les chiens "dangereux"..
    je pense qu'avec ce chien il peut arriver que des policiers veuillent voir ses papiers etc, et vu qu'en général ce ne sont pas de grands cynophiles ca peut être embêtant..
    hormis cela moi aussi j'aime beaucoup ce type de bulldog, qui reste très rare, j'en ai croisé un une seule fois, et je l'avais trouvé très beau
    c'est vrai que certains bulldogs anglais que je croise peinent tellement a marcher ou a respirer, a cause de l'hypertype, que je pense que c'est une bonne iniatitive que cette re-création d'un bulldog plus originel..

    Complètement d'accord, moi aussi d'ailleurs j'aime bien ce chien, il faut voir il a peut être des chances d'être un jour reconnu :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    Tiens je connaissais pas du tout... merci pour le lien!
  • By'ABy'A Membre
    18:50 modifié
    c'est les cat qui m'embêtent moi !
    car vu que la race n'est pas reconnue , du coup je me retrouverai avec un "type molossoide "!
    et j'ai pas envie qu'on me demande de le museller et tout le temps laisse courte !
  • 18:50 modifié
    tres beau en tout cas!
  • mokamoka Membre
    18:50 modifié
    moi non plus merci pur le lien
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:50 modifié
    roo j adore!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
  • BudBud Membre
    18:50 modifié
    Moi en tout cas je préfère le bulldog anglais standart!! mais je les trouve très beaux quand même!! :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    18:50 modifié
    Je ne connaissais pas non plus, mais ils sont trés beau!
    On dirait un peu un mix entre un bouledogue français et anglais je trouve!
  • VaninaVanina Membre
    18:50 modifié
    Je ne connaissais pas non plus. Ils sont très beau aussi mais j'ai quand même une préfèrence pour les bulldog anglais
  • cerisecerise Membre
    18:50 modifié
    je connaisai pas cette race mais c est tres beau
  • 18:50 modifié
    je connais aussi un peu cette race et elle me plait beaucoup!
    il ya aussi le continental bulldog voici des liens:http://www.continental-bulldogs.com/passe.htm
    -http://www.pickwick-bulldogs.ch/
  • BalikBalik Membre
    18:50 modifié
    ils sont mignions
  • Zoé1Zoé1 Membre
    18:50 modifié
    Hello,

    Moi je connais, j'ai une amie qui a un couple, moi je craque....voilà son site :http://www.pillot-jm.c.la/
    Vous allez trouver plein d'infos et de superbes photos

    A bientôt

    Elisabeth
    :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    18:50 modifié
    Nanaplum a écrit:
    J'adore ! :!: :!: :!: :!:

    Idem !! Magnifique..j'ai craqué !!!

    Ca donnerai envie... :lol:

    Non mais didonc...tu as oublié le cavalier KC ??!! :lol:


    Par contre cette race doit couter la peau des fesses :oops:
  • 18:50 modifié
    Bonjour, jarrive un peu tard sur le post, mais moi aussi je suis sous le charme de ce chien après avoir été sur les liens que vous avez mis.

    Ayant une boule (bientot 2) et une dogue de bordeaux, c'est vrai que ce chien un peu un compromis entre le bull et le DBX

    Pour ce qui ai du problème de l'assimilation avec les chien dangereux, je n'ai pas vérifié sur la loi, mais es tu sur que sa hauteur et largeur le fasse entrer dedans?

    Pour ma part me DBX n'est pas LOF et je me suis renseigné avant de la prendre des risques car comme toi je ne voulais ni muselière ni laisse.
    La centrale canine m'avait dis qu'etant un type DBX et que le DBX n'étant pas chien "dangereux" je ne risquais rien.
    Sur son carnet de santé il y a marqué Dogue de Bordeaux

    Pour l'instant (je touche du bois), on ne m'a rien demandé.

    Si on te demande dans la rue tu peux dire que c'est un bull un peu haut sur pates.

    Dans ce cas tu n'as pas obligation d'avoir ces papiers sur toi
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    18:50 modifié
    j'adore cette nouvelle race. pour les gens actifs comme mon copain et moi, le Olde Bulldog nous correcpond mieux qu'un Bouledogue Anglais (meme si j'en suis une fan): il repire mieux, a moins de contraintes, mais garde un caractere de bouli (ce nous adorons, meme si ils sont tetus!).
  • BaltoBalto Membre
    18:50 modifié
    je ne connaissais pas! ils sont trop beau
  • 18:50 modifié
    Concernant la loi des chien dangereux allez sur ce site et voyez ce que dis l'eleveur

    -http://oldebulledogge.com/index.php
  • 18:50 modifié
    Bonjour j'aimerai avoir des info sur cette race : olde english bulldog

    Car on a vraiment craqué sur cette race. On aimait beaucoup le bouledogue américain mais ça un peu gros.. alors c'est un bon compromis !

    J'ai vu que cela faisait environ 27 kilos et 45 cm au garrot...

    Peut etre que parmi vous il y en a qui connaissent des élevages... !

    Merci
  • 18:50 modifié
    essaie de te renseigner via le net moi je peux pas t en dire plus c est pas un melange boul am et boul anglais?
    alors on craquerais sur un deuxieme chiens?
  • 18:50 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    essaie de te renseigner via le net moi je peux pas t en dire plus c est pas un melange boul am et boul anglais?
    alors on craquerais sur un deuxieme chiens?

    En fait c'est une vraie race mais qui n'est pas très connu je crois.. Je ne trouve qu'un élevage sur le net. J'ai vu quelques photos et on adore !!

    Mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le caratere etc...

    Oui on aimerait bien offrir un poto à CloClo une fois qu'on aura déménagé ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.