BOUBOUS JARDINIERS

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila avec le beau temps mes 3,boubous se sentent une ame de jardinier et grattent les plates bandes ou les nouvelles pousses de fleurs s efforçent de percer j ai essayé le poivre la citronnelle les repulsifs du commerce enfin certains..les chats s y mettent aussi!!si vous avez une solution efficaçe je suis preneuse!!!!!une veritable association de malfaiteurs :D :D :D mais quand meme :shock: :shock: :shock:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:39 modifié
    :( :( :( désolé je n'en ai aucune idée!!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:39 modifié
    je ne peux pas te dire car les miens sont vraiment gentils sur ce point là, ils ne ruinent pas le jardin..
    ils font juste leurs crottes là où je bêche en ce moment donc ça pue grave mais sinon ils sont très sages..

    désolée de ne pouvoir t'aider... :(
  • arthurarthur Membre
    19:39 modifié
    nous on met des p'tites bordures en bois le temps que ça pousse !!sinon arthur arrose tout sur son chemin et tout est cramé :oops:
  • blinisblinis Membre
    19:39 modifié
    Blinis faisait pareil avec le jardin de mes parents... :( :( :(

    Ben ça ne leur à pas plu alors des NON et des tites claques sur le cul cul depuis ça va dans le bon sens... :idea:

    Le tout c'est de faire dans la continuité... c'est pas parce qu'il n'y a plus de plante en hiver qu'il faut leur permettre d'y aller... :? :?
  • Tea timeTea time Membre
    19:39 modifié
    je ne sais pas quoi te dire car je n'ai pas de jardin et quand j'en avais un, je n'ai jamais eu ce soucis... (mis à part quand tea time s'allongeait dans les plates bandes de fleurs mais bon.....)

    Je t'aurais conseillé le répulsif mais si tu dis que cela ne marche pas ....

    Mets des fleurs en plastique :wink:
  • 19:39 modifié
    j'ai peut etre une idée; tu mélange dans un vaporisateur de l'eau, avec du vignaire, du poivre et de la moutarde et tu en mets vers tes plantes

    peux etre que l'odeur ne vas pas leur convenir et qu'ils vont allés ailleurs

    je sais que c'est un répulsif naturel et écologique pour les chats et que ça marche mieux que celui acheté en commerce
  • rubyruby Membre
    19:39 modifié
    J'ai le meme probleme avec Ruby et les chats, ils courent partout ds le jardine et ne veulent pas rester dans les allée!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    je vous remercie , j ai noté la recette de charlotte je vais esayé je vous dirait le resultat je vois que je ne suis pas la seule conçernée!! j espere que nous trouverons la solution ideale!!!!!!!
  • WinnieWinnie Membre
    19:39 modifié
    J'ai une soluce


    Elle me faisait pareil et depuis que j'ai acheté ça c'est mieux
    album_pic.php?pic_id=3806


    :jesors: SORRY
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:39 modifié
    Excellent!!! :) :) :) :) :) :)

    Quel jardinier!!! :!: :!: :!:
  • Tea timeTea time Membre
    19:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D


    C'EST GENIAL :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    19:39 modifié
    Suffisait de demander :lol:
    Aller faut que je fasse un peu semblant au travail à + tard, trop trop calme



    Ps aucun mérite, elle est tellement gentille ma chérie d'amour! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    Winnie a écrit:
    J'ai une soluce


    Elle me faisait pareil et depuis que j'ai acheté ça c'est mieux
    album_pic.php?pic_id=3806


    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    pas de solutions...on a tout arrché les fleurs du jardin car namy les mange :?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:39 modifié
    Winnie a écrit:
    J'ai une soluce


    Elle me faisait pareil et depuis que j'ai acheté ça c'est mieux
    album_pic.php?pic_id=3806


    :jesors: SORRY

    :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.