seance de comportement

AloéAloé Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de comportements
hé bien voila ! apres tous les problemes rencontré avec Angel j'ai decider apres avoir longuement reflechis de prendre rdv avec le veto pour une seance de comportement !!
mais voila j'ai une peur bleue !! de quoi ?? bin je sais pas ! je ne sais pas vraiment se que sa va etre ...
qui peut m'expliquer svp

Réponses

  • 18:59 modifié
    oh la la la rassure toi ça va pas faire de mal du tout :lol: :lol:

    par contre il va falloir lui dire la vérité ...toute la vérité...et rien que la vérité :?

    je dis ça car moi aussi je suis allée voir mon véto comportementaliste

    la séance :peurbleue: a duré un peu moins d'une heure

    et il a remis un peu les points sur les I pour ne pas laisser ma louloute continuer à prendre le dessus

    et parfois : je disais oui je sais mais :cry: :cry: :cry:

    mais c'est bien d'avoir l'avis d'un pro en toute objectivité mais le plus dur c'est la pratique après

    :oops:
  • AloéAloé Membre
    18:59 modifié
    bin c'est se dont j'ai peur de la pratique pour la suite !!
    en plus je dois y allé avec mon fils qui a 22 mois ! car mon fils passe beaucoup de temps avec et a 2 reprises angel a montrer ses dents sur mon fils !! la j'ai eu peur !!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:59 modifié
    Quels problèmes rencontres tu ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.