Ce soit 20 heure sur ARTE

PelissePelisse Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
mon petit frère Hibu qui passe avec le groupe ou il joue de la batterie "Dajla" !! A prioris on ne voit pas mon autre frère qui fait de la basse.

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:19 modifié
    Je vais essayer de regarder!! :wink:
  • rubyruby Membre
    12:19 modifié
    JE vais regarder!!! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    :icon_jump: :icon_jump:
  • BalikBalik Membre
    12:19 modifié
    on va voir ca alors mais a quelle heure?
  • ulaneulane Membre
    12:19 modifié
    je vais regarder!!!!!!!

    merci ma petite flo!!!!! :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    20 heure !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    12:19 modifié
    on regarde
  • arthurarthur Membre
    12:19 modifié
    :099:
  • Tea timeTea time Membre
    12:19 modifié
    cool je vais regarder
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    je vais regarder ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    on a pas vu le batteur :-( il y avait la chanteuse, guitariste et bassiste ;) ton frere c'est le chevelu ou l'autre :D ???
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    Ils l'ont coupé au montage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les nuls !! Toujours du racisme sur les batteurs !!!!! :x
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    Namy a écrit:
    on a pas vu le batteur :-( il y avait la chanteuse, guitariste et bassiste ;) ton frere c'est le chevelu ou l'autre :D ???

    Normalement celui qu'on a vu faire de la basse fait de la guitare et il n'est plus dans le groupe, pas de bol quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:19 modifié
    Flute j'ai raté!
    c'est quel genre de musique?tes 2 frères jouent dans le groupe?, j'aurai bien voulu entendre!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    Pelisse a écrit:
    Namy a écrit:
    on a pas vu le batteur :-( il y avait la chanteuse, guitariste et bassiste ;) ton frere c'est le chevelu ou l'autre :D ???

    Normalement celui qu'on a vu faire de la basse fait de la guitare et il n'est plus dans le groupe, pas de bol quand même :lol: :lol: :lol: :lol:


    Ah oui c'est pas de bol !!!

    ils repasseront bien un jours...c'est bien pour eux, le printemps de bourge c'est vachement connu ;)

    C'est le reve de mon cheri ce qu'il font sauf que lui a arreté avec son groupe...il fait de la basse a la maison maintenant :)
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    Namy a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Namy a écrit:
    on a pas vu le batteur :-( il y avait la chanteuse, guitariste et bassiste ;) ton frere c'est le chevelu ou l'autre :D ???

    Normalement celui qu'on a vu faire de la basse fait de la guitare et il n'est plus dans le groupe, pas de bol quand même :lol: :lol: :lol: :lol:


    Ah oui c'est pas de bol !!!

    ils repasseront bien un jours...c'est bien pour eux, le printemps de bourge c'est vachement connu ;)

    C'est le reve de mon cheri ce qu'il font sauf que lui a arreté avec son groupe...il fait de la basse a la maison maintenant :)

    Mon chéri c'est du saxo qu'il fait à la maison :lol: :lol: :lol:
    Je suis désolée de vous avoir speedé comme ça pour pas les voir :lol: :lol:
    Pour la peine je vous met des photos :lol: :lol: :lol:
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    Flute j'ai raté!
    c'est quel genre de musique?tes 2 frères jouent dans le groupe?, j'aurai bien voulu entendre!

    J'ai prévenu pas bien en avance non plus mais je venais de l'apprendre :wink:
    Alors c'est plutôt de la soul, oui deux de mes frères jouent dans ce groupe : un à la batterie et l'autre à la basse :wink:
    pour écouter la musique j'ai le lien du site :
    http://www.dajla.com/fr/home.php
    Ils ont un myspace aussi :
    http://www.myspace.com/dajla
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:19 modifié
    Pelisse a écrit:
    Brassens 44 a écrit:
    Flute j'ai raté!
    c'est quel genre de musique?tes 2 frères jouent dans le groupe?, j'aurai bien voulu entendre!

    J'ai prévenu pas bien en avance non plus mais je venais de l'apprendre :wink:
    Alors c'est plutôt de la soul, oui deux de mes frères jouent dans ce groupe : un à la batterie et l'autre à la basse :wink:
    pour écouter la musique j'ai le lien du site :
    http://www.dajla.com/fr/home.php
    Ils ont un myspace aussi :
    http://www.myspace.com/dajla

    Trop tard pour moi, mais on veut bien une photo de tes frères, comme ça je pourrais voir si ils ressemblent à leur jolie soeur :wink:

    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    Alors voici notre petit batteur (à gauche) Julien dit Hibu avec un autre de mes frères Jeef (qui fait aussi de la musique de formation guitariste).
    grosOYAIG2D1704200720204714360.jpg

    Mon frère Christophe dit Hikit le bassiste et moi :oops:
    grosOYAIG2D17042007202048426821.jpg

    Il me tue si il voit ça :lol: :lol: déguisé en Pirate pour faire plaisir à Pierre le jour de Paques ... Donc Hibu le batteur toujours :lol: :lol:
    grosOYAIG2D17042007202730950225.jpg
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Brassens 44 a écrit:
    Flute j'ai raté!
    c'est quel genre de musique?tes 2 frères jouent dans le groupe?, j'aurai bien voulu entendre!

    J'ai prévenu pas bien en avance non plus mais je venais de l'apprendre :wink:
    Alors c'est plutôt de la soul, oui deux de mes frères jouent dans ce groupe : un à la batterie et l'autre à la basse :wink:
    pour écouter la musique j'ai le lien du site :
    http://www.dajla.com/fr/home.php
    Ils ont un myspace aussi :
    http://www.myspace.com/dajla

    Trop tard pour moi, mais on veut bien une photo de tes frères, comme ça je pourrais voir si ils ressemblent à leur jolie soeur :wink:

    :arrow:

    Roooo :oops: non ils sont bien plus beaux :wink: :lol: :lol:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:19 modifié
    j'ai été voir le site , j'ai vu qu'il passe sur TF1 jeudi à 20h au JT (sans doute printemps de Bourges).et sur F4 21 avril 20h40 . j'ai noté et je regarderai.
    Tu nous avais caché Flo que tu étais dans une famille de musicien!
    Bonne Soirée
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:19 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    j'arrive trop tard ! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:19 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai pas vu non plus moaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    j'essaierai de pas louper TF1.......................
  • 12:19 modifié
    moi non plus !!!! :cry: :cry: :cry: faut dire j'ai quitter mon boulot à 20H alors !!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:19 modifié
    :( :( trop tard pour moi aussi :( :(
  • PelissePelisse Membre
    12:19 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    j'ai été voir le site , j'ai vu qu'il passe sur TF1 jeudi à 20h au JT (sans doute printemps de Bourges).et sur F4 21 avril 20h40 . j'ai noté et je regarderai.
    Tu nous avais caché Flo que tu étais dans une famille de musicien!
    Bonne Soirée

    Bien joué Françoise, tu vois j'avais même pas fait attention, je suis une bien mauvaise soeur :oops:
    Mon grand père faisait de l'accordéon, ma maman de la mandoline, mon oncle a été chanteur, mon papa a été tourneur pour des groupes de bal et a fait un peu de saxo, donc mes trois frères sont musiciens, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai trouvé Tom qui faisait du saxo dans un de leurs premiers groupes :oops: je suis le couac de la famille :lol: :lol: mais j'adore la musique :wink:

    :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:19 modifié
    Pelisse a écrit:
    Brassens 44 a écrit:
    j'ai été voir le site , j'ai vu qu'il passe sur TF1 jeudi à 20h au JT (sans doute printemps de Bourges).et sur F4 21 avril 20h40 . j'ai noté et je regarderai.
    Tu nous avais caché Flo que tu étais dans une famille de musicien!
    Bonne Soirée

    Bien joué Françoise, tu vois j'avais même pas fait attention, je suis une bien mauvaise soeur :oops:
    Mon grand père faisait de l'accordéon, ma maman de la mandoline, mon oncle a été chanteur, mon papa a été tourneur pour des groupes de bal et a fait un peu de saxo, donc mes trois frères sont musiciens, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai trouvé Tom qui faisait du saxo dans un de leurs premiers groupes :oops: je suis le couac de la famille :lol: :lol: mais j'adore la musique :wink:

    :arrow: :arrow:

    :( :( :( :( pas de couac, non ! toi,tu chantes chien ! :wink:

    (mignon, le frangin ! :oops: :oops: :oops: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.