tâches plus foncées

BayalacoquineBayalacoquine Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut à tous
Depuis que nous avons la maison Baya fait bronzette au soleil elle adore ça mais j'ai remarqué que ses tâches devenaient de plus en plus foncées :?: je me demande si elles se pigmentent avec le soleil et si il faut la protéger contre les UVA avecd e la crème solaire c'est une boulette caille et donc la peau toute rose comme un cochon!!
merci beaicoup!
Elodie&Baya

Réponses

  • 10:11 modifié
    je ne peut pas t'aider desolée je suis bringé mais d'autre le pourrons surement :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    10:11 modifié
    moi la mienne est caille mais au soleil ses taches ne changent pas donc peu pas t'aider . par contre a chaque chaleur des nouvelles taches (1ou 2 pas plus et des petites )apparaissent au niveau de son bas ventre et de sa foufoune . si ca continue elle va ressembler a un dalmatien !! :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:11 modifié
    j'ai entendu dire qu'il fallait mettre de la crème solaire aux chiens qui avaient les poils des oreilles blancs et l'intérieur rose est susceptible d'attraper des coups de soleil.
  • 10:11 modifié
    Nous Betty adore le soleil et y resterais des heures :?

    On lui met une crême haute protection et on l'a rentre régulièrement ;)

    Par contre pour les tâches tu parles des quelles?
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    10:11 modifié
    je parles des tâches de pigmentation sur son bidon et abdomen sous les poils quoi!!
    les petites tâches foncent. je me demande si elle bronze!
  • BoxyBoxy Membre
    10:11 modifié
    Bayalacoquine a écrit:
    je parles des tâches de pigmentation sur son bidon et abdomen sous les poils quoi!!
    les petites tâches foncent. je me demande si elle bronze!

    Pour mon loulou Boxy c'est pareil!! plus le temps passe plus ca apparait!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Tyson lui aime allez au soleil mais pas trop longtemps .... Il recherche vite l'ombre .... J'peux pas vraiment t'aider...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Tu parles surement de tavelures, c'est une pigmentation de la peau mais c'est pas le soleil qui crée le phénomène. :wink:

    C'est les oreilles qu'il faut protéger chez nos boulis en tout cas, surtout si elles sont bien roses. Ils ne sont pas à l'abri des coups de soleil, pareil pour les insolations.
    Le mieux est qu'il ne reste pas trop longtemps en plein soleil.

    En tout cas les taches dont tu parles ce sont peut être tout simplement des tavelures. Des petites taches noires un peu plus claires que les grosses masses noires caractéristiques des boubous cailles. Ces taches viennent avec l'âge, certain en ont beaucoup, d'autres pas du tout.

    Tu veux nous mettre une photo peut être? Enfin ça doit être ça j'imagine... :wink:
  • 10:11 modifié
    Peux pas t'aider, ma nènètte est bringée mais Gaby a sûrement raison :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.