Les boulis du 59

VickyeVickye Membre
avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de boulis dans le 59 et principalement près de Valenciennes.(J'habite Fresnes sur Escaut)J'adore rencontrer des nouveaux boubous ainsi que leur maître donc si vous êtes intrésses faites le moi savoir.
Et s'il y a du monde pourquoi pas organiser une bouledo,j'ai jms participé et j'adorerai!

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:00 modifié
    coucou ben moi je suis du nord! mais vraiment du nord, a coté de dunkerque.
  • abiabi Membre
    11:00 modifié
    coucou moi je suis d onnaing ce serait cool
  • VickyeVickye Membre
    11:00 modifié
    Dunkerque c'est pas tout pres mais ce serait possible quand même vu que ma soeur y va toutes les semaines ,eh oui son copain habite là-bas!
    Et onnaing c'est vrai c'est pas loin.
    Moi j'ai une voiture donc je peux me déplacer tranquillement.Dis moi pour toi Abi.T'as qu'à prendre mon MSN comme ça on fera un peu connaissance.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:00 modifié
    et moi personne veut faire ma connaissance! bravo
    quand tu veux on peut se voir. enfin on vera par apport a la meteo
  • 11:00 modifié
    Qui peut me dire ce qu'est une bouledo ??? :?: :?: je suis de Belgique (50 kms au Nord de Lille) et j'aimerais en être moi aussi :cry: :cry:
  • abiabi Membre
    11:00 modifié
    ok pas de probleme ,il faut que j attende que mon zom rentre pour m ouvrir une adresse msn parce que je ne suis pas douee pour le faire :x des que c est fait je te contacte :wink:
  • VickyeVickye Membre
    11:00 modifié
    Mais si on veut te rencontrer,moi faut que je vois avec ma soeur,faut un jour où elle dort pas là-bas .je vais voir avec elle si ça pourrait se faire.C'est dans quel coin que tu habites?
  • VickyeVickye Membre
    11:00 modifié
    Une bouledo c'est une rencontre organisée entre plusieurs maitres de boulis avec leurs boulis et on passe une apres midi ensemble à faire des ballades,activités et surtout pleins de photos.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:00 modifié
    j'habite a st pol sur mer, juste a coté de dunkerque
  • calara59calara59 Membre
    11:00 modifié
    Moi je reste a maubeuge a 25 km de valenciennes et 90 de lille est pres de Mons en belgique voilà :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:00 modifié
    calara59 a écrit:
    Moi je reste a maubeuge a 25 km de valenciennes et 90 de lille est pres de Mons en belgique voilà :arrow:


    eh moi aussi je suis de maubeuge!!
  • calara59calara59 Membre
    11:00 modifié
    ah super comme quoi le monde et vraiment petit, mais rempli de passionnée de bouledogue :D :wink:
  • 11:00 modifié
    Moi j'suis à 40 kms à l'est de Mons et 100 kms de Lille...

    Faudra qu'on organise une rencontre des nordiques !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:00 modifié
    oui dès que le temp le permettera on va prevoir sa!
  • calara59calara59 Membre
    11:00 modifié
    et oui se serai super une bonne ballade mais bon faudrait qu'on ai un meilleur et oui...........................................c'est ça le ch'nord. :?: :? :wink:
  • val59val59 Membre
    11:00 modifié
    coucou à toutes et tous

    si tout va bien j'organise une rencontre sur lille à la fin du mois de fevrier
  • fibbyfibby Membre
    11:00 modifié
    salut a tous moi je suis de douai
  • 11:00 modifié
    et moi du pas de calais entre lens et douai
  • Zoé1Zoé1 Membre
    11:00 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    et moi personne veut faire ma connaissance! bravo
    quand tu veux on peut se voir. enfin on vera par apport a la meteo


    On te connais Max, t un drageur....mdr, oui oui Vickie s'en souvient.....mais elle veut bien te revoir....

    Hello les amis moi je suis du nord, La Gorgue près d'Armentières, donc je suis partante pour une nvelle bouldo, c trop cool...

    A bientôt

    Elisabeth
    :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    hé hé hé moi aussi je suis du nord, comme bouledogue max ;) j'aimerais bien faire une rencontre aussi un jour, mais l'hiver c'est contraingnant ;)

    Et puis ma louloute, je ne sais pas si c'est du au fait qu'elle est encore jeune, mais deveins folle quand elle voit des copain!!!
  • 11:00 modifié
    Bonsoir,moi aussi je suis du nord et de douai pour etre plus precise
  • BellonaBellona Membre
    11:00 modifié
    moi je suis de lens mais ça m'intéresserait de faire une boulbo avec vous y'en a une le 29/04 à calais venez nombreux
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:00 modifié
    j'ay serai peut etre
  • AloéAloé Membre
    11:00 modifié
    coucou !!
    moi je suis de cysoing a 15 min de lille !! je serais partante pour faire des rencontre avec les boubous !! sa ferait plaisir a Angel !!
    on me contacte on hesite pas !!!
    kiss a vous !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:00 modifié
    y'a une renonctre le 29 a calais! si sa t'insterresse!
  • annabelleannabelle Membre
    11:00 modifié
    salut , lmoi je suis de dunkerque aussi alors si vous voulez faire une petite ballade entre boulis c'est ok pour moi ! tenez moi au courant .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.