baxter ne mange plus

pink30pink30 Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous

voila baxter abituellemement il mange comme un goinfre mais depuis que kara et arriver il veut plus manger apart les friandises :twisted: alors bon on laisse les gamelles, mais il mange pas que dois je faire??

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:25 modifié
    C'est le temps d'adaptation je pense,il te le fait comprendre!!
    Comment ça se passe quand tu leur donne à manger,tu fais manger Baxter avant?
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:25 modifié
    je peut pas t'aider! tu les fait manger en meme temps?
    peut etre qu'il faudrai le faire manger avant kara :wink:
  • pink30pink30 Membre
    05:25 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    C'est le temps d'adaptation je pense,il te le fait comprendre!!
    Comment ça se passe quand tu leur donne à manger,tu fais manger Baxter avant?

    nan il on chacun leur gamelle en meme temps a quelque metre l'un de l'autre
  • BudBud Membre
    05:25 modifié
    Alors commence par le premier arrivé! c'est d'abord lui qui mange et seul et après c'est l'autre seule faut pas leur donner à manger ensemble!! s'il ne mange pas retire sa gemelle après 15 min et ne le lui redonne pas jusqu'au prochain repas!! :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    05:25 modifié
    ok merci je vais essaier sa ce soir ,merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.